- Actualizado en
- Publicado en
Service excellent
J'ai laissé mon sac dans le bus, j'ai pu le récupérer rapidement grâce à l'attention d'une voyageuse, qui a confié mon sac oublié au chauffeur et ce dernier l'a remis au dépôt objets perdus aux Lilas. J'ai fait ma déclaration de perte en ligne, puis je me suis rendu au dépôt où j'ai pu faire pleine confiance au personnel super gentil et compréhensif. J'ai pu reprendre mon sac rapidement et j'y ai retrouvé tous mes affaires.
Fecha de la experiencia: 7 mar 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP