Avis 7252 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ca fonctionne

Démarche simple (ne pas oublier de valider quand on reçoit le message après la création de l'annonce) et, dans mon cas, très efficace. Portefeuille retrouvé, évidemment allégé, et procédure de retour ultra rapide, 24 heures. Tout cela est maintenant payant mais on est content de retrouver en partie ses affaires. Et bravo pour l'aide efficace,assurée par de "vraies" personnes quand on envoie un message !

Fecha de la experiencia: 6 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

iPad Italie

Je suis venu en France en vacance. Je suis allee en Bretagne. Je pensait d'avoir oubliè mon iPad dans un hotel ou dans la voiture AVIS. J'ai ecri a tout le monde. Et voilà un jour votre email avec la belle nouvelle. Encroyable! Merci a tous! des vrais detectives très gentils!

Fecha de la experiencia: 4 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

vol AF153 du 26/8/22

Bonjour, Ce service est très efficace. Toutefois, colis reçu ce jour et il manque un élément parmi ceux listés oubliés. Comment a-t-il disparu?? Cela reste un mystère...

Fecha de la experiencia: 5 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous vous invitons à prendre contact avec le support concernant cet incident : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Happy with the experience

I have to say this was the best experience. I thought the bag was lost forever. I really appreciate the fast response as long with open communication. I wished you were on my list luggage from the Lufthansa airline. I still have yet to received word from them about the luggage lost on august 14. Extremely happy with the service. Thank you again

Fecha de la experiencia: 6 sept 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Portefeuille perdu, portefeuille retrouvé!

Service efficace: une lettre de la Préfecture vous indique qu'un objet pouvant vous appartenir a été retrouvé. Inscription facile sur le site objets trouvés. C'était bien, photo à l'appui, mon portefeuille. Par contre impossible d'avoir un rendez-vous pour récupérer son objet avant plusieurs semaines. Donc demande d'envoi par la poste. Service particulièrement efficace, réception sous 48 heures! Dommage que le prix demandé soit aussi élevé. En conclusion, service particulièrement efficace. Merci.

Fecha de la experiencia: 16 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci!

Agreablement surpris que mon portefeuille est ete retrouvé. Le site internet est tres clair et facile d’utilisation.

Fecha de la experiencia: 5 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ok but expensive

Happy that you found my item, but getting on to the site is extremely difficult. I had to try many many times before getting through . Also I find it quite expensive to retrieve my item. It was stolen from me, so it cost me quite a bit already. I think you should make allowances for stolen items. Thank you

Fecha de la experiencia: 6 sept 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

PARFAIT

Bonjour, j'ai retrouvé la pochette perdue par ma fille avec l'argent (10€) qu'il avait dedans. Un grand merci. Continuer votre service c'est bien utile.

Fecha de la experiencia: 6 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Congratulations

It’s amazing how effective and efficient this system is. Thank you! This system should be implemented in other cities. Amazing organization.

Fecha de la experiencia: 6 sept 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Mitigée

Ravie d’avoir retrouvé ma carte d’identité grâce à ce service. Cependant, plusieurs points sont à améliorés: 1) le premier mail reçu me disant que ma carte ID a été retrouvée ressemble à un mail de spam. En effet, n’ayant pas encore réalisé que j’avais perdu ma carte ID, j’ai supprimé le mail. 2) Le site internet, lui-aussi, ressemble à un site d’arnaque, on n’a pas confiance du tout. 3) Les tarifs d’envoie devraient pouvoir être disponible en amont, pour pouvoir s’informer. Payer 12€ pour récupérer la carte et 14€ d’envoie chronopost, j’aurais mieux fait de refaire ma carte ID (25€ pour un renouvellement). 4) Je trouve aussi un peu aberrant de devoir payer pour quelque chose qui m’appartient. Air France n’est pas une compagnie low-cost, c’est le minimum d’offrir un service gratuit à ses clients lorsqu’ils perdent un document officiel.

Fecha de la experiencia: 6 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Les frais permettent d'assurer la prise en charge de votre objet depuis sa recherche à son stockage en passant par son transfert. Toutes ces étapes nécessitent des ressources et font intervenir diverses équipes. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

because I'm happy

Super contente d'avoir reçu un courrier indiquant que la carte d'identité de ma fille entre autre a été retrouvée! et le déroulement via le site a été simple et rapide, tout comme l'envoi du colis.

Fecha de la experiencia: 2 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bonne expérience

Sac à dos oublié dans les WC de Roissy. 2 jours après avoir fait la déclaration en ligne, objet avec son contenu retrouvé et restitué. Bravo à l'équipe qui est très aimable et disponible. Un très bon service. Merci

Fecha de la experiencia: 5 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service rapide et moderne

Le service que j’ai reçu après que j’ai perdu mon portefeuille était rapide et moderne. Je suis vraiment reconnaissant.

Fecha de la experiencia: 5 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

mauvaise ergonime pour Retirer

Bonjour une seule critique: Si implicitement vous pensez récupérer votre objet à la PP à Paris il n est mentionné nulle part qu il faut prendre rdv cette mention n est visible qu une fois dans le menu expédition et le menu de mémoire "Retirer l objet" si on a dans l idée de retirer l objet on ne clique pas sur expédition A corriger dès la paiement effectué en affichant un menu à 2 choix retirer exxpédier ma petite contribution Saluations S GUTERL

Fecha de la experiencia: 5 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un service facile et aidant

Le système d'annonce et de contact par mail est bien fait et utile. Juste un peu compliqué de suivre les étapes avec le numéro de l'annonce une fois l'objet retrouvé et les 9€ payes. La partie "choix de restitution" est moins claire. Le fait de pouvoir joindre quelqu'un par téléphone est super pour organiser la restitution. De plus, La personne qui s'en est occupé a été très aidante pour me rendre les choses simples pour que je récupère mon objet.

Fecha de la experiencia: 5 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés