- Actualizado en
- Publicado en
Réactif et user friendly
1- facilité pour déclarer un objet perdu sur internet (user friendly) 2- Réactivité des équipes pour retrouver l’objet perdu une fois la déclaration en ligne effectuée 3- Facilité pour joindre le personnel et équipe très aimable 4- difficulté une fois arrivée au Terminal CDG TGV pour trouver le bureau (manque peut-être un dernier panneau de signalisation) Merci Mr Carrasco
Fecha de la experiencia: 22 feb 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés