Avis 7252 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

super

J'avais oublié mon ordinateur portable à mon siège en rentrant d'un vol New-York-Paris, arrivant tôt le matin. Il est quasi-impossible de contacter une personne "physique" par téléphone, j'ai donc déclaré ma perte sur le site Air France. Le jour même (en fin de journée), j'ai été contacté par téléphone pour m'informer que mon ordinateur était retrouvé. Je suis allé le récupérer le lendemain à Roissy CDG. C'est absolument fantastique!!!!! j'en avais tant besoin....

Fecha de la experiencia: 27 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super service

Soulagée d'avoir pu récuperer la carte d identité que ma fille avait perdue ! Plateforme facile à utiliser. Le match entre l objet perdu et l'objet trouvé a bien fonctionné. Service très utile.merci.

Fecha de la experiencia: 27 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service objets trouvés TBM Bordeaux très efficace

Oublié ma mallette dans le bus avec mes dossiers medicaux à Floirac en me rendant dans une clinique. J'ai signalé cette perte en ligne, sur indication du chauffeur de bus lors de mon retour après la consultation, garçon très serviable, très aimable avec les passagers, Mehdi se prénomme t il. Retour dès le lendemain sur mon mail: "Objet retrouvé et déposé au service objets trouvés gare St Jean " Je m'y suis rendu, accueil très sympathique, j'ai récupéré ma mallette, rien ne manquait. Je ne sais pas qui est la personne qui a retrouvé ma mallette et son contenu, très important pour moi, et l'a acheminée au service des objets trouvés, je la remercie infiniment . Efficacité du service? 100 % Amabilité de l'agent ? 100%

Fecha de la experiencia: 25 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre malette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bien

Bonjour, Super idée, ce site devrait être connu ! En revanche, je regrette un mois d'attente avant de pouvoir récupérer l'objet perdu sans même savoir si mes papiers sont dans mon portefeuille, ou devoir payer 25 euros de frais au total pour envoi et frais de garde.

Fecha de la experiencia: 26 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Sachez que nous travaillons à garder les frais d'envoi au plus bas. Les frais de garde quant à eux sont fixés par décret préfectoral. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

A AMELIORER

Mes documents ont été retrouvés et cela aurait pu s'avérer bien utile, Cependant ayant "mal" complété le nom dans ma déclaration en ligne en mentionnant mon nom d'épouse suivi de née nom de jeune fille, aucun mail ne m'a été adressé et je n'ai reçu de courrier lettre qu'après avoir déclaré le vol au commissariat soit plus de 10 jours après J'ai donc du refaire mes papiers pour rien... Il conviendrait donc dans déclaration en ligne de rajouter nom de jeune fille si c'est le seul qui est pris en compte par votre logiciel En outre, j'ai donc du payer 11 euros de droit de garde et ne trouvant aucun rendez vous pour venir récupérer sur site ni en aout ni en septembre, j'ai encore du payer 16,06 euros pour envoi à domicile... Je trouve vraiment très cher payé...

Fecha de la experiencia: 26 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer le service. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Excellent !

Valide oubliée dans un taxi mais le site m'a prévenu moins de 48h après sa perte. L'identification était correcte et correspondait à l'objet oublié dans le taxi.

Fecha de la experiencia: 25 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Mauvaise expérience

Ma carte d'identité est tombée dans les rouleaux du tapis à la sécurité lorsque l'agent a scanné ma carte d'embarquement. Le personnel de sécurité a été très désagréable. J'ai signalé ce constat et après avoir fouillé mes affaires personnelles pour vérification ils n'ont fait aucun effort pour chercher, m'ont renvoyé sur air France sans me donner les informations qui permettaient ultérieurement de déposer une annonce sur le service des objets trouvés. Très mauvaise expérience stressante avant l'embarquement Le personnel d'air France a été très compréhensif et professionnel par contre

Fecha de la experiencia: 25 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous sommes navrés pour cet incident. Nous prenons note de vos remarques et les transmettrons au service. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

Le service m’a permis de retrouver mon passeport égaré à l’aéroport, le lendemain du signalement de sa perte. Seul bémol, les horaires indiqués d’ouverture du service sur la plateforme qui sont erronés et ne correspondent pas du tout à ceux indiqués sur le site de l’aéroport.

Fecha de la experiencia: 24 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les restitutions sur place se font sur rendez-vous. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Parfait

J’ai mis mon annonce le vendredi et j’ai eu un retour dès le mardi ! Le service est très rapide et efficace. Je suis absolument satisfait

Fecha de la experiencia: 24 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet trouvé et confié au coursier rapidement

Objet trouvé et confié au coursier rapidement. Choix de messagerie discutable car il existe des sociétés de livraison moins chères et plus rapides. Mon objet était certainement arrêté au poste de contrôle et au bout de quelques minutes il ne sifflait plus. Cette situation aurait probablement pu être évitée s'il y avait un stockage temporaire sur place ou si le personnel était suffisamment informé, mais je ne peux pas trop me plaindre car il a été rendu dans un délai acceptable. Merci.

Fecha de la experiencia: 10 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Avis mitigé

Site très utile mais qui manque de fluidité dans ce sens où nous n'avons pas la certitude d'être ou non passé par toutes les étapes indispensables. Heureusement qu'il y a eu un soutien téléphonique avec des personnes professionnelles

Fecha de la experiencia: 24 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous remercions pour ce retour et tenons compte de vos remarques pour améliorer le service. Cordialement France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

J'ai recu mon sac a main chez moi a México via Federal Express hier mardy 23 aout avec touts mes documents et mon argent. Merci beaucoup !! Votre service est excellent. Cordialement, Mme. Irma PEREZ GIL DE HOYOS México

Fecha de la experiencia: 19 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Portefeuille retrouvé très rapidement

Très reconnaissant. Seul bémol, nous n'avons pas l'identité de la personne qui a retrouvé le portefeuille pour la remercier. C'est vraiment dommage.

Fecha de la experiencia: 24 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

très bon service

PARFAIT ! mais ça serait bien de pouvoir appeler le service.

Fecha de la experiencia: 24 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci !

Ravie de ce service ! Je n’aurais jamais pensé retrouver ma carte TBM et pourtant j’ai pu la récupérer dès le lendemain du jour où j’ai publié mon annonce. Merci !

Fecha de la experiencia: 24 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés