- Actualizado en
- Publicado en
Un grand Merci
J’ai perdu le sac le matin et j’ai pu le récupérer quelques heures plus tard. J’ai été rappelé par téléphone et tout était très bien organisé. Un grand merci. J’ai pu récupérer tous mes papiers.
Fecha de la experiencia: 28 dic 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP