Avis 7267 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Montre retrouvée

Bien retrouvé mais objet mais 9 euros de services......un peu abusé quand même. Mais bon, travaillant à l'aéroport on connait les méthodes de Vinci. Pas de petits profits Mais bon, merci quand même

Fecha de la experiencia: 13 abr 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Les frais permettent d'assurer la continuité du service. Ils couvrent la prise en charge de votre objet depuis sa recherche à son stockage en passant par son transfert et son identification. Sachez que nous avons déjà baissé nos frais afin de les garder au niveau le plus abordable possible. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un grand merci

J'ai grâce à vous retrouvé ma tablette et je vous en remercie, je viens de la recevoir très bien emballée. Je voudrais tout particulièrement remercier la dame que j'ai eu au téléphone jeudi dernier 7 avril qui a été d'une gentillesse et serviabilité exemplaires en n'ayant pas hésité à se déplacer pour vérifier des petits détails pour garantir que c'était bien mon objet.

Fecha de la experiencia: 11 abr 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Parfait

Merci d’avoir retrouver ma carte et de me l’avoir donner

Fecha de la experiencia: 12 abr 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Very helpful staff!

Absolutely first class experience! Did not expect to see my lost iPad again after leaving it at security but your staff could not have been more helpful and located it quickly. Many thanks!

Fecha de la experiencia: 12 abr 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci

C'est un service d'utilité publique incontournable. Merci beaucoup et continuer ainsi.

Fecha de la experiencia: 11 abr 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bien

Accompagnement très bien expliqué en ligne, réponses rapide et prise en main du site facile. expédition assez rapide mais très chère.

Fecha de la experiencia: 11 abr 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les frais d'envoi incluent le colisage à savoir l'affranchissement, l'emballage et le tarif du prestataire. Sachez que nous veillons à garder les frais au plus bas. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

BIEN MAIS CHER

Le site est très bien et facile d'utilisation. Seul bémol .. le tarif. 11€ rien que pour avoir les infos sur l'objet retrouvé et encore 11€ pour l'envoi de l'objet en question.

Fecha de la experiencia: 11 abr 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les frais de gestion permettent d'assurer la qualité du service. Ils couvrent la prise en charge de votre objet depuis sa recherche à son stockage en passant par son transfert et son enregistrement. Toutes ces étapes font intervenir plusieurs équipes et nécessitent des ressources. Sachez que nous veillons à garder nos frais au plus bas. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Satisfaction et remerciements

J.ai perdu mes clés à l’aéroport d’Orly le 09 jan 2022.après avoir cherché partout j’ai fait une déclaration de perte sur le sit missingx.com Pendant près de 3 mois je n’ai eu aucune nouvelle. Et début avril j’ai reçu une alerte pour m’inviter sur le sit des objets trouvés de la préfecture de police. J’ai reconnu mes clés j’ai payé 11eur + 11,26eur pour l’expédition à mon domicile en Martinique et moins d’une semaine après j’ai reçu mes clés ! Je ne pouvais croire à une telle chance ! Merci mille fois car outre l’inquiétude de ne pas savoir où je les avais perdu, qui aurait pu les trouver et pénétrer chez moi, leur remplacement (clé Fichet, télécommande de parking…etc j’en aurais eu pour 200 ou 300eur Merci encore

Fecha de la experiencia: 4 abr 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Thank you for the good job!

I forgot my watch at the luggage control in the airport. I open a ticket and they told me to contact the police . Everything worked perfectly and professionally so now I can use my watch again. Great team, great people! Respect and many greetings!

Fecha de la experiencia: 4 abr 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Efficace, mais serveur informatique hésitant et coût d’acheminement elevé

J’ai apprécié globalement votre service mais votre serveur informatique fonctionne mal.plusieurs fois en cours de procédure, j’ai eu un écran blanc avec la mention: le serveur ne répond plus. Et il faut tout recommencer. D’autre part, je suis contient que votre service efficace d’alerte et de renvoi a un cout (je ne parle pas des frais de garde de 11€ lorsqu’applicables) mais l’ envoi en colissimo d’un colis de 249g coûte 4,95€, soit presque trois fois moins que votre tarif……

Fecha de la experiencia: 6 abr 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Ce message n'est envoyé que lorsque votre connexion est trop lente. Concernant les frais d'envoi, il faut prendre en compte l'affranchissement, l'emballage et le tarif du prestataire. Les tarifs pour un particulier qui envoi ponctuellement un colis ne sont pas identiques à ceux d'un professionnel qui effectue plusieurs envois avec un prestataire. Sachez que nous veillons à garder nos tarifs au plus bas. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Efficacité et performance du système

Système d'annonce d'objet perdu/trouvé très performant. J'ai pu déclarer la perte de mon objet en ligne, en donnant le maximum de détails, une photo de l'objet, les circonstances de la perte, et dès le lendemain, j'ai reçu un message m'informant d'une correspondance avec une annonce d'objet trouvé. Il ne me restait plus qu'à aller retirer l'objet retrouvé au services des Objets trouvés de TBM à la Gare St Jean. Un grand merci.

Fecha de la experiencia: 4 abr 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service très réactif

Service très très réactif et efficace !!! Mon passeport perdu le samedi à l’aéroport, a pu être récupéré le jeudi suivant en point relais. Merci à toutes les personnes qui y ont contribué.

Fecha de la experiencia: 5 abr 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Génial !

Service extrêmement efficace. Le formulaire de déclaration de perte est facile à remplir. L'objet perdu a été envoyé très rapidement : moins de 24 heures. Il est seulement dommage qu'on ne puisse remercier la personne qui a trouvé l'objet perdu et vous l'a confié. Bravo !

Fecha de la experiencia: 6 abr 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Colis retrouvé

Service efficace. Merci

Fecha de la experiencia: 1 abr 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

A trouvé!!!

Honnêtement, j’ai pensé que je n’allais jamais retrouver mon sac, sur tout parce qu’il y avait une caméra à l’intérieur mais je suis impresioné, il y a tout là. C’est incroyable. Merci!!!!!!

Fecha de la experiencia: 6 abr 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés