Avis 8803 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Perte CNI

Perte de CNI Information et envoi très rapide

Fecha de la experiencia: 21 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Restitution objet

La déclaration de perte a été un peu laborieuse mais j'ai été récompensée avec une réponse dans les 48h. J'ai été bien reçue et la restitution a été rapide. Un grand merci.

Fecha de la experiencia: 22 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

RAS tout est parfait

RAS tout est parfait

Fecha de la experiencia: 22 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service de très grande qualité !

Accueil téléphonique de grande qualité et écoute attentive. très heureux d'avoir pu ainsi récupérer ma carte d'identité perdue. Merci !

Fecha de la experiencia: 22 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

génial très pro

bonjour, j'ai tout simplement perdu mon portefeuille dans la rue dans le 11ème arrondissement, et j'ai récupéré ce jour grâce à votre service l'intégralité de mes documents. je vous remercie énormément !!! au delà des papiers officiels, il y avait des photos de ma famille !! merci belle continuation ludovic wilmouth

Fecha de la experiencia: 21 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

ZAZAY

J AI PERDU MAIS PAPIER ET GRACE A VOUS JE LES EST RETROUVER JE VOUS EN REMERCI BEAUCOUP

Fecha de la experiencia: 22 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Retrouvé en 8 jours

Grâce à la gentillesse d'un agent RATP j'ai pu compléter le questionnaire des objets trouvés de la préfecture de police. Malgré une référence qui manquait vos services ont retrouvé l'objet et m'en ont informé. A ce jour je l'ai récupéré par la poste, ça a été rapide. Merci de votre efficacité.

Fecha de la experiencia: 19 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Excelente!!!

Thank you for all your help, my iPad is in excellent conditions and your emploies are awesome!!!

Fecha de la experiencia: 21 sept 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Excellent

Service rapide, sympathique et très efficace!

Fecha de la experiencia: 21 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bon service!

Très contente d'avoir pu récupérer le téléphone de ma fille grâce à ce service! C'est vraiment top!

Fecha de la experiencia: 15 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le téléphone de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Sac retrouvée, merci!!

Merci beaucoup!

Fecha de la experiencia: 15 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bravo !

service extrêmement efficace. Je remercie les personnes qui ont ramené l'objet perdu pour leur célérité et honnêteté. Accueil en gare St Jean tout à fait charmant et contact téléphonique agréable. Merci à toutes ces personnes et à ce service fort utile.

Fecha de la experiencia: 20 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Retrait compliqué

Merci pour l’objet retrouvé à Bayonne et expédié à Paris. Cependant le j’ai du recontacter le service plusieurs fois car personne ne m’a prévenu de l’arrivée de mon objet. Surtout, il est invraisemblable de devoir payer des frais d’envoi alors que j’habite à 20 minutes de la préfecture sous prétexte qu’il est impossible de venir le chercher sur place (« à moins de regarder tous les jours sur le site qu’un rdv se libère dans 1 mois et demi »). Je ne doute pas de la sincérité de cet argument mais remettre un objet en main propre, est-ce vraiment plus long que de préparer un colissimo (sans parler des frais de port s’élevant à minimum 13€) ?

Fecha de la experiencia: 21 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les rendez-vous sont en effet possibles sur une période glissante de 30 jours. En raison du grand volume à traiter, cependant, les places sont vites prises. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

un service qui mérite d'être connu

Ma fille a perdu un porte-cartes avec son titre de transport annuel nominatif + sa carte de cantine + sa carte de bibliothèque. Elle ne se souvenait pas quand et ou elle l'avait perdu. J'ai découvert ce site en ligne pour déclarer un objet perdu et j'ai tenté ma chance. En quelques descriptions précises et estimation du lieu et du moment où elle aurait pu perdre son bien, la demande a été enregistrée. J'ai reçu une réponse une demie heure après par mail, m'expliquant la démarche a suivre, avec une photo du porte carte. Le site est très bien fait et pratique et pour moi l’expérience est très positive. Je ne connaissais pas du tout cette information et cette possibilité, qui mériterait d'être diffusée auprès de tous. Merci a tous ceux qui ont contribué à cette réussite. Je vias en parler autour de moi.

Fecha de la experiencia: 15 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le porte-cartes de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un parcours du combattant

Le point positif est que j'ai fini par récupérer mon ordinateur. Mais pour en arriver là, que de complications inutiles. Pour commencer, aucune possibilité de contacter qui que ce soit. La seule option est de remplir le formulaire en ligne, ce que j'ai fait. Ensuite, j'ai reçu un message qui me disait qu'un PC ressemblant au mien avait été retrouvé, sans me préciser le numéro de série ou le modèle. J'ai dû alors confirmer qu'il s'agissait bien de mon PC (sans en avoir aucune certitude) car c'était la seule possibilité de savoir où se trouvait cet ordinateur. Un message m'indique alors que "mon PC" se trouve au service des objets trouvés à Orly 1, qui est ouvert tous les jours de 7h à 12h et de 13h à 16h. Une personne qui doit nous rejoindre en Grèce s'y rend donc le lendemain avant son vol et se retrouve devant un panneau "fermeture exceptionnelle", et bien sûr personne pour obtenir des renseignements. Après 10 jours, je reçois un mail qui me rappelle que "mon PC" m'attend quelques jours encore avant d'être expédié à la Préfecture de Paris, avec un lien pour calculer les frais d'envoi. Je clique et miracle, on me propose de prendre rendez-vous pour récupérer l'objet, ce que je fais. A l'heure dite, je me rends donc au service des objets trouvés d'Orly 1, et me retrouve devant le panneau "fermeture exceptionnelle" me demandant si je suis au bon endroit. Je précise que le lien qui précise le lieu de rendez-vous dans le message de confirmation ne mène à rien... Pour finir, une personne se présente à moi quelques minutes plus tard, précisant que le lieu est fermé par manque de personnel, mais que sa chef arrive pour ouvrir quelques instants. Je peux donc enfin vérifier qu'il s'agit bien de mon PC et le récupérer. Alors merci pour moi, mais je suis persuadé que si c'était plus simple, il ne resterait pas plus de 80% d'objets non récupérés.

Fecha de la experiencia: 20 sept 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de vos remarques et de votre retour afin d'aider le service à s'améliorer. Nous vous remercions pour votre coopération et vous présentons nos excuses pour le désagrément. Cordialement, France Objets Trouvés