Avis 8801 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Object perdu

Vite correcte professionelle top!

Fecha de la experiencia: 30 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Parfait

Parfait

Fecha de la experiencia: 30 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

excelent

you have got my computer. and have sent it to me thanks!!

Fecha de la experiencia: 20 jun 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci à cet inconnu de la sécurité qui fumait sa cigarette à 22h30 ce vendredi 25 juillet

Merci à ce service de nous avoir aidé à retrouvé notre sac. Je ne remercie pas le contrôle de la sécurité. Après avoir contrôlé le sac à dos de mes filles sur le tapis des rayons X, l’agent de sécurité nous dit que le sac part en soute pour Porto. Arrivés à Porto nous attendons patiemment notre sac sur le tapis roulant des valises en provenance des soutes … pas de sac à dos … c’est à dire plus de doudous pour mes filles… plus de jeux… plus de coloriages … Après un ping pong de mails, de téléphone entre l’aéroport de Nantes… de Porto … d’easy jet … PERSONNE ne nous a guidé simplement vers les objets perdus de l’aéroport de Nantes. A part un monsieur de la sécurité, très gentil qui fumait sa cigarette dehors à l’aéroport de Nantes que j’ai accosté désespérée au retour de nos vacances à 22h30. Il m’a très gentiment dirigé vers l’accueil pour scanner le QR code des objets trouvés. Merci monsieur vous nous avez sauvé nos nuits ❤️

Fecha de la experiencia: 26 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

remerciements

Très bien reçue par l'agente de la gare Saint Lazare dimanche matin, qui a pris du temps pour tenter de retrouver mon objet et m'a ensuite fait remplir l'annonce de perte. Merci à elle. Mon objet retrouvé a vite été identifié. un grand bravo ! et merci aussi de permettre à des personnes comme moi habitant loin de Paris de donner procuration à quelqu'un pour récupérer l'objet perdu.

Fecha de la experiencia: 29 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Portefeuille perdu

Mon portefeuille était tombé de ma poche dans le bus. J’ai contacté le service et effectuer une déclaration de perte. Mon portefeuille a été retrouvé en 24h et j’ai ensuite été notifier de passer le récupérer auprès d’agents qui se sont montrés bienveillants . La rapidité et l’efficacité du service m’ont épargné des longs jours de détresse et pour cela je remercie la RATP.

Fecha de la experiencia: 29 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

BRAVO!!!

rapide et efficace

Fecha de la experiencia: 29 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

iPad found

Found my IPad very quickly and sent to the States within a few days! Thank you.

Fecha de la experiencia: 23 jul 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Nickel!!!!

Bonjour J ai perdu ma montre lors d un récent vol ajjacio caen, j ai appelé aussitôt l aéroport qui m a fait remplir informatiquement et elle a été retrouvée et expédiée ce jour Merci pour votre réactivité Cdt

Fecha de la experiencia: 28 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ci

Carte d identité récupérée. Très contente.

Fecha de la experiencia: 24 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Pass perdu puis retrouvé

J’ai posté l’annonce hier et j’ai reçu une réponse le soir même, service très rapide et professionnel. Merci aux agents et à la personne dévouée qui ont fait en sorte que je le retrouve.

Fecha de la experiencia: 29 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ça marche, merci !

Ça fonctionne, oui c'est stressant de devoir attendre quelques jours avant d'avoir des nouvelles, mais il faut comprendre que c'est le temps nécessaire à traiter tout ce qu'ils trouvent, et leur faire confiance. Merci !

Fecha de la experiencia: 29 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci d avoir retrouvé le sac

Le processus était simple et nous avons récupéré le sac sans soucis.

Fecha de la experiencia: 27 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Trop cher

Bonjour je trouve que c'est trop cher car on est obligé de se faire livrer l'objet trouvé à domicile... résultat j'ai payé 20 euros pour un petit porte carte dans lequel je ne suis pas sure de retrouver : carte vitale, carte Navigo etc

Fecha de la experiencia: 29 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour avoir le détail de la tarification. En tant que professionnels, nous avons de nombreuses charges dont une partie ne vous est d'ailleurs pas facturée. Les frais inclus notamment le colisage et l'affranchissement. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super

Extrêmement rapide et efficace!

Fecha de la experiencia: 29 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés