Avis 8788 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

merci

objets retrouvés

Fecha de la experiencia: 1 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Impressed with the long haul flight from Paris to Mexico City

It was an excellent service. Thank you.

Fecha de la experiencia: 30 nov 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Frais injustifiés service objets trouvés

Mon ordinateur retenu à l'aéroport avant décollage pour défaut de batterie gonflée. Le personnel me remercie vivement d'avoir signalé volontairement cet (même si je pers, de fait, mon outil de travail) et me confirme que je pourrais le récupérer sans problème à mon retour à Charles de Gaulle. Surprise de voir deux jours après que celui ci est classé comme "objet trouvé" dans l'aéroport. Sans la possibilité de pouvoir m'expliquer auprès d'une personne physique vu que tout est dématérialisé, j'ai du m'acquitter d'un règlement de 12 euros et quelque pour pouvoir le récupérer. Ce service d'objet trouvés est une escroquerie

Fecha de la experiencia: 1 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite du service. Nous sommes étonné de votre récit, car un ordinateur avec une batterie à plat ne devrait pas être confisqué et le processus pour une confiscation est différent. Votre ordinateur nous a été rapporté comme étant un objet oublié à bord du vol AF990. Il n'a jamais été question d'un objet confisqué. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous invitons à vous rapprocher directement d'Air France pour clarifier votre situation et trouver une solution. Nous vous présentons nos excuses pour votre mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

5 étoiles bien méritées

Je suis absolument ravi ! Nos valises perdues ont enfin été retrouvées grâce à ce site, et cela a été beaucoup plus rapide que prévu. Le site est très clair, facile à utiliser et fonctionne parfaitement. J’ai été particulièrement impressionné(e) par la rapidité des réponses — un service vraiment excellent ! Merci pour ce soutien formidable — 5 étoiles bien méritées !

Fecha de la experiencia: 1 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos valises. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos valises. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Parfait

Franchement ce fut un expérience génial, j'ai perdu mon sac a dos a 10h30 je l'ai retrouvé a 13h, c'est génial ça

Fecha de la experiencia: 29 nov 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

MERCI

Tres, tres contente déjà que mon objet ait été retrouvé et que j’en sous avertie très rapidement Ainsi que de la gentillesse et de la disponibilité de vos agents

Fecha de la experiencia: 1 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Tres bien et rapide

Très bien, j’ai tout pu retrouver grâce a la réactivité et l’amabilité de Nathalie.

Fecha de la experiencia: 1 dic 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

From resignation to relief

I forgot to pick up my watch at the security checkpoint during a short layover. I gave up and moved on, and after returning home, I learned about this service and registered on the website. The very next morning, I was contacted about the lost item! I appreciate the prompt response. It was a precious watch I received from my wife, so I was very happy and relieved.

Fecha de la experiencia: 30 nov 2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un grand merci!

Merci beaucoup à l’équipe des objets trouvés, qui m’a bien accompagné alors que j’avais perdu mon sac d’affaires professionnelles.

Fecha de la experiencia: 30 nov 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objets manquants

Bonjour, tout c'est très bien passé - jusqu'a notre retour à la maison quand nous avons trouver qu'il y avait deux elements manquant: une bouteille de vin et des chocolates! C'était pas facile de controller le contenu au guichet et surtout on n'attendait pas ça. Pourriez vous les déposer au metro Saint Paul. Très cordialement, Tom McKeown

Fecha de la experiencia: 30 nov 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Nous tenons toutefois à vous informer que l'objet vous a été restitué dans l'état dans lequel il a été confié aux objets trouvés. Le service ne peut donc être tenu responsable des dégradations subies précédant cette remise en mains. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Found my ipad!

Be sure to make a registration! If you follow the steps its gonna be ok. There are People behind it. Thank you so much!!

Fecha de la experiencia: 20 nov 2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service efficace et agréable

Le sac à dos de mon fils a été retrouvé grâce aux concordances entre ma description et celle laissée par les services RATP (type, matière,couleurs, marque). Très satisfaite

Fecha de la experiencia: 29 nov 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac à dos de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Money taken

The lost and found experience was easy. However, the wallet was handed in with money in it. On collection the wallet is empty and staff will not get the wallet out of the safe and will not post either.

Fecha de la experiencia: 29 nov 2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr You can collect the money on appointment, only during the week, it means from monday to friday. Note that this is marked in red on your listing and in the terms of return. Please reach out to the support to set an appointment for the collection of the money. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Simple et efficace. A faire connaître.

Service très efficace, interface simple d'utilisation. J'ai retrouvé rapidement mon objet, un simple gant cuir perdu sur le rer B, auxquel je tiens beaucoup. Je conseillerais frnaceobjettrouve sans hésiter.

Fecha de la experiencia: 28 nov 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

My lost laptop found and promptly delivered

Excellent service, momentarily delivered! I am thrilled!

Fecha de la experiencia: 24 nov 2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés