Avis 8800 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bonne expérience

Personnel très à l'écoute et bienveillant, aucun problème pour récupérer mon objet perdu.

Fecha de la experiencia: 25 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Tablette retrouvée au contrôle de sûreté

Très bon service! Nous avons laissé une tablette t au contrôle de sûreté. Après avoir publier une annonce, le service nous a confirmé l’enregistrement au retour par mail. Ils ont trouvé l’objet et nous a envoyé des photos. On a pris un rdv pour le récupérer. Et voilà… Merci beaucoup!

Fecha de la experiencia: 25 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

globalement satisfaite

j'ai reçu un mail du service des objets trouvés m'informant qu'un objet m'apartenant avait été déposé. Mais pour accéder au service on me demandait un code qui ne figurait pas dans le mail. j'ai contacté le n° de tel indiqué en cas de problème et je l'ai obtenu facilement. Une personne très aimable m'a renseignée et j'ai pu ensuite suivre la procédure qui n'était pas très compliquée et j'ai récupéré mon objet. donc globalement je suis satisfaite sauf pour le code absent au départ.

Fecha de la experiencia: 5 may 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci mille fois!! Un service au top !!

Merci au conducteur de Tramway du T3b, Rodolphe, qui a récupéré mon ordi. Je lui en serai toujours reconnaissante. Merci à son équipe pour leur gentillesse.

Fecha de la experiencia: 24 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Efficacité, réactivité

J'avais oublié ma montre offerte par mes enfants, dans un bac au passage sécurisé avant d'entrer en salle d'embarquement. Quand je m'en suis aperçu j'étais déjà en vol. J'ai trouvé facilement le service objets perdus, trouvés et suivi les instructions afin de mettre toutes les chances de mon côté. Et miracle, bonheur très rapidement le service m'a contacté et avait bien ma montre. J'ai reçu très rapidement ma montre par colissimo. Alors oui je suis satisfaite de l'efficacité, la réactivité du service.

Fecha de la experiencia: 18 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Agréablement surprise

J’ai été agréablement surprise de pouvoir retrouver mes AirPod pro2 La compagnie Air France est vraiment au top

Fecha de la experiencia: 24 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos Airpods. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Récupération de document officiel

Très heureux d'avoir pu récupéré mon document officiel égaré dans le transport. Je trouve que ça devrait être pris en charge par la compagnie ou l'aéroport et je trouve ça assez choquant de demander de régler 12€ pour récupérer un document d'identité dont vous êtes en possession. Ceci dit, le service est efficace et rapide.

Fecha de la experiencia: 21 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Les frais de gestion permettent d'assurer la qualité du service. Ils couvrent la prise en charge de votre objet depuis sa recherche à son stockage en passant par son transfert et son enregistrement. Toutes ces étapes font intervenir plusieurs équipes et nécessitent des ressources. Sachez que nous veillons à garder nos frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objets trouvee exceptional service from CDG Airport

My mother lost her iPhone on an Air France flight from Paris to Amsterdam last week (June 2025). Before she was aware she had lost it, the plane had returned to Paris. On finding the Air France Objets Trouves website, i immediately reported it missing on her behalf and it was found within less than 24hrs. The communication from Objet Trouves (I dealt with a very helpful lady called Julia) was exceptional. The phone was then couriered (at our cost) back to us in London. We had the phone back in our possession within less than 6 days. Easy and exceptional service. Thank you!

Fecha de la experiencia: 17 jun 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un service très utile avec des interlocuteurs disponibles et compétents

L'interlocuteur du service, joint par téléphone, a été clair et compétent. En revanche, je trouve le service proposé un peu cher (11 euros pour frais de garde, quelque soit la taille de l'objet ; 10 euros pour l'envoi de quelques documents d'identité). Mais je suis très heureux d'avoir pu reprendre possession de ces documents !

Fecha de la experiencia: 24 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos cartes. Les frais de garde sont définis par décret préfectoral et ont toujours existé pour le service. Les frais d'envoi incluent le colisage à savoir l'affranchissement, l'emballage et le tarif du prestataire. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour avoir le détail de toutes les charges incluses, y compris celles qui ne sont pas facturés au destinataire. Sachez que nous veillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Simplicité efficacité

Objet retrouvé!! Prévenue rapidement ! Les démarches sont simples et efficaces..

Fecha de la experiencia: 24 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Grand Merci à assistance tel

Assistance telephonique parfaite, et bienveillante. merci beaucoup.

Fecha de la experiencia: 23 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un grand merci !!!

Bonjour, Je suis particulièrement heureuse d’avoir pu retrouver mon objet. Les formulaires étaient très adaptés et claires, les réponses très rapides. Je salue cette grande efficacité et vous encourage à continuer. Un grand merci à vous de tout coeur !!!

Fecha de la experiencia: 19 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Parfait

Service très fluide. J’ai perdu mon portefeuille et j’ai pu le récupérer 2 jours après.

Fecha de la experiencia: 23 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

carte Prodigue

Bonjour J'ai perdu ma carte de Bus TBM la veille et le surlendemain, je me suis rendue au centre TBM de Quin conces qui m'a annoncé la bonne nouvelle et je me suis rendue au centre TBM de la Gare où une très belle gentille Hotesse m'a rendu ma carte TBM. Merci

Fecha de la experiencia: 3 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte de bus. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

SERVICE UTILE ET ULTRA EFFICACE!

Casque oublié dans le bus 160. Je cherche le numéro de téléphone des objets trouvés RATP. Je me rends compte qu'il y a aussi un petit formulaire à remplir pour signaler une perte, je le remplis sans conviction, convaincue que je ne retrouverai jamais mon casque. Moins de 2 heures plus tard, surprise,je reçois un mail m'informant qu'on a retrouvé un objet ressemblant à celui que j'ai signalé! Je confirme l'objet sur le site, et le lendemain, je récupère mon casque munie d'une pièce d'identité, sans aucun problème. Merci RATP pour ce service qui sauve les distraits que nous sommes.

Fecha de la experiencia: 19 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre casque. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP