- Bijgewerkt op
- gepubliceerd op
Service excellent
Ma Fille avait perdu son portefeuille avec son document, le Navigo et quelques billets de banque et nous l'avons signalé aux Autorités, ce qui a conduit à la révocation de sa pièce d'identité et la réfaction du Navigo. Au bout de 2 jours, nous avons trouvé, dans la boîte aux lettres, un courrier du Bureau des Objets Trouvés et des Scellés qui nous a annoncé que le portefeuille avait été retrouvé avec l'indication des démarches à faire pour le récupérer. Après avoir suivi les démarches nécessaires et payé le montant dû, nous avons reçu sous 2 jours le portefeuille contenant la pièce d'identité et le Navigo. Le service a été excellent et la morale est qu'il est toujours préférable d'attendre quelques jours avant de déclarer officiellement la perte de documents, pour éviter, au cas où les objets perdus seraient retrouvés, de perdre du temps à tout refaire à partir de zéro. Merci Bien à Vous
Datum van ervaring: 26 jun 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le portefeuille de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés