Avis 7267 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service au top

Vraiment satisfait ! Réactivité au top ! Ce service m’a aidé à retrouver mon objet perdu.

Datum van ervaring: 17 mei 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service très efficace si vous réagissez rapidement

Très bonne réactivité de la RATP : casque de vélo retrouvé dès le lendemain de la déclaration de perte et possibilité de le récupérer à la gare la plus proche sans avoir à courir au centre de la préfecture. En revanche, ils n’avaient pas insisté sur le fait que, si c’est une autre personne (en l’occurrence le papa avec sa fille propriétaire du casque) qui vient chercher l’objet retrouvé, il faut qu’il se présente avec la carte d’identité de la déclarante (la maman en l’occurrence), sans quoi, aucune tolérance de l’agent ! Rigueur compréhensible pour un ordinateur, un téléphone, un portefeuille, mais beaucoup moins pour un casque de vélo lorsque la fillette se présente avec son papa et que la maman a bien transféré au papa le SMS reçu avec le numéro de l’annonce de perte. Conclusion : service très efficace mais un tout petit peu plus de souplesse au stade de la récupération serait bienvenu.

Datum van ervaring: 17 mei 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre casque. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Totalement satisfaite

J’ai oublié mon ordinateur tout neuf ainsi que la tablette de mon fils au niveau du passage de la sécurité et je suis ravie qu’il ai été récupéré et que j’ai pu le reprendre à mon retour de voyage.

Datum van ervaring: 17 mei 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la tablette de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Respect

Bonjour, je tiens d'abord a remercier le ou la personne qui a trouvé mon porte feuille contenant les papiers de mon véhicule, ainsi que le personnel des objets trouvés de la préfecture de police qui m'ont informé et qui vont m’expédier mon bien; A tous un grand merci et bonne continuation.

Datum van ervaring: 17 mei 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service très efficace

Mail envoyé et reçu réponse 30 minutes après qu'il avait ma tablette. Envoyé par la poste et reçu 2 jours plus tard. Quelle chance j'ai eu de retrouver ma tablette

Datum van ervaring: 15 mei 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Efficace mais adresse fausse

Je suis très heureux d’avoir retrouvé mon objet intact et complet. Par contre l’adresse mentionnée sur votre sms est fausse. Arrivé sur place on me dit que ce n’est pas ici et le gardien m’envoie à Nanterre ou j’ai enfin trouvé le lieu.

Datum van ervaring: 16 mei 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Nous transmettons votre signalement à la RATP afin d'améliorer le système. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Objet retrouvé !!!!

Parfait ! Personnel au top!

Datum van ervaring: 17 mei 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Très simple rapide et très efficace

Un peu stressé comme lorsque on perd quelque chose surtout la carte bleu…mais tout c’est bien passé et j’en suis ravi

Datum van ervaring: 17 mei 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

merci de votre aide

interface de déclaration claire et identification de l'objet rapide : service simple et efficace.

Datum van ervaring: 7 mei 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Félicitations pour ce service

J’avais laissé un pc dans la poche de mon siège en partant en Italie. Il est revenu à CDG par le vol suivant. Le service objets trouvés m’a permis de le récupérer grâce au match de la description. Service très efficace, un grand merci. Mention spéciale pour le service bagages de cdg 2F qui est d’une gentillesse et d’une amabilité exceptionnelles, qui font honneur à Air France. Un seul petit souci: le message de l’application dit qu’il faut prendre rv en ligne. Je n’ai jamais trouvé le lien, à chaque fois le site me demandait de tout rentrer à nouveau et je me retrouvais sur la même page. Au téléphone, on m’a dit que le service bagages ne prenait pas de rv.Je me suis présenté quand même et ils m’ont donc accepté. Merci encore

Datum van ervaring: 16 mei 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. La prise de rendez-vous se trouve sur votre annonce sous le bouton "demande de restitution" puis "voir les offres". Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Très content!

Très satisfait! Le lendemain je reçu le message comme quoi mon objet est trouvé.

Datum van ervaring: 16 mei 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

UN GRAND MERCI ET BRAVO !

J'ai été ravie de recevoir une lettre m'informant que mon portefeuille perdu a été retrouvé. C'est un sentiment de bonheur même si la carte d'identité qui y était n'est plus valide et qu'il a fallu faire les démarches pour la refaire. C'est avec plaisir que j'ai payé les 11 € de frais de dossier et les 14 € de frais d'envoie, car je tenais à récupérer mon portefeuille. J'ai raconté mon histoire à mes amis et famille en leur disant combien "ce service (d'objets trouvés), m'a rendu service". UN GRAND MERCI ET UN GRAND BRAVO !!!

Datum van ervaring: 16 mei 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

BRAVO !

Service impeccable J'ai été rapidement prévenue que mon imperméable avait été retrouvé et je me suis rendue au centre des objets trouvés de la RATP où j'ai pu le récupérer. Le personnel a été très aimable

Datum van ervaring: 16 mei 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre imperméable. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

merci

très bon acceuil à roissy cdg 2, fille très sympa, rapide, efficace...un bonheur merci bp

Datum van ervaring: 16 mei 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Bravo

Service rapide, précis et efficace - merci.

Datum van ervaring: 16 mei 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés