Avis 7349 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

un bon service public

J'ai reçu un excellent accueil dans ce service (efficacité, amabilité, ponctualité). Merci , continuez !

Datum van ervaring: 10 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service parfait! Et très utile! Une belle découverte!

J'ai eu la très agréable surprise de découvrir dans ma boite aux lettres un courrier m'informant que ma carte d'identité se trouvait chez eux! Mais lorsque j'ai suivi la procédure en m'enregistrant pour déclarer la perte de ma carte d'identité, le site m'indiquait qu'elle n'était pas chez France Objets Trouvés... Et de plus ensuite je n'ai pu me reconnecter car je ne parvenais pas à réinitialiser mon mdp...! Mais en échangeant par mail avec Julia j'ai pu récupérer ma carte car j'ai pu accéder à mon compte et il n'y avait qu'une information qui correspondait: l'objet en lui-même car sinon inversion entre le nom et le prénom...!!! Et j'ai reçu par Colissimo ma carte dans les délais prévu, très correctement emballée. Juste deux reproches: on ne peut rendre visible le mdp et pour me connecter j'ai dû saisir manuellement mon adresse mail car en insérant celle stockée dans Windows ça ne marchait pas...

Datum van ervaring: 8 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le soucis de mot de passe ne provient malheureusement pas de nous, mais des informations stockées sur votre appareil et de sa configuration. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci pour le service même si c’est pas gratuit(je suis content)

Bonjour Je me suis fait volé mon sac et mon tel pro dans ma voiture 17 mars 2024 à Paris 20 rue des Pyrénées (vol à la roulette)fraction de seconde, le temps que je charge le bagage à ma ptite fille…pfiouuu . C’est déjà trop tard pour faire quoi que ce soit :( -3 semaines plustard , lettre reçu PP, qu’ils ont retrouvé mon sac dans un bus.. Waouu bravo -Très content que cette bonne nouvelle qu’ils ont pris le temps de m’écrire. Seul hic , il faut attendre 27mn pour joindre la PP an appellant le 3430, le service est payant sinon vous pouvez pas récupérer votre affaire(11€), faut prendre un rdv pour récupérer ces affaires sinon faut payer un frais d’envoi. Accueil PP Paris 75004 , nickel , ils sont accueillant et compatissant MERCIII Moralité de l’histoire, rien n’est gratuit même si vous avez un peu de chance de retrouver vos affaires. Coût de ce vol 200€ pour reprogrammer la clé de la voiture 50€ de timbre 35 € pour le CB 11€ PP Ce qui est réellement perdu: tel pro + billet de 20€ (merci à eux qd même,ils ont un peu de moral en me laissant 98% de mes affaires) Après Faut PAYER / PAYER /PAYER ?

Datum van ervaring: 10 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Vous disposez également d'un outil de messagerie instantanée sur votre annonce. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Excellent !

Excellent !!!

Datum van ervaring: 5 apr 2024

Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Great experience

My experience is great, thank you.

Datum van ervaring: 10 apr 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci

Mon Ipad oublié dans un avion le 28/04 et il a été remis très rapidement au centre des objets trouvés et j'ai pu organiser en ligne son rapatriement à mon bureau. Je dois le recevoir très bientôt. Merci pour le service.

Datum van ervaring: 9 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Ravi

Je suis très ravi de retrouver mon portefeuille oublié dans le tram et je remercie la personne qui l’a rendu ?

Datum van ervaring: 10 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service super efficace !

Service super efficace !

Datum van ervaring: 10 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Rapide et efficace

Agent très sympa Rapide et efficace

Datum van ervaring: 10 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Problem solver team

Our luggage was lost in terminal 1, after completing required form only in 1 day it found. Team was very helpful to bring back our baggage to my country. Thanks for your patience and support.

Datum van ervaring: 9 apr 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Tolles Angebot - Toller Service - VIELEN DANK!

Am 20. Maerz haben wir eine Tasche im Wartebereich eines Gates am Flughafen Charles de Gaulle (CDG) vergessen und direkt bei Ankunft am Zielort, haben wir diese Website gefunden. Sie wurde uns auch von der Telefonservicenummer des Flughafens, als zentrale Stelle fuer verlorene und gefundene Gegenstaende, genannt. Also haben wir ueber diese Internetseite den Verlust angezeigt. Wir hatten die Hoffnung fast schon aufgegeben, Tasche samt Inhalt wieder zu bekommen, doch am 3. April erhielten wir eine E-Mail mit dem Betreff "Ihr verlorener Gegenstand koennte identifiziert worden sein". Ueber diese Website konnten wir dann eine Nachsendung per Paket nach Deutschland veranlassen. Am 8. April ist das Paket angekommen. Die Tasche mitsamt Inhalt, bis auf vier kleine Packungen japanischer Fruchtgummis (originalverpackt und ungeoeffnet), war wieder da. Vielen Dank an das Team vom Fundbuero des Flughafens Charles de Gaulle fuer den tollen Service und die reibungslose Abwicklung.

Datum van ervaring: 4 apr 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci

Service clair, accueil téléphonique très bien, merci

Datum van ervaring: 10 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci - efficace / clair / suivi professionnel

Processus clair Suivi efficace tant par e mail / téléphone / formulaire Clarté dans la prise de rdv et gentillesse lors de la récupération de mon ordinateur par procuration Merci beaucoup,

Datum van ervaring: 10 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Problème résolu

Une grande joie lors de la découverte du mail reçu par la RATP me disant avoir mon sac noir perdu dans leur local au Fort d'aubervilliers. Un grand MERCI au gardien de ce site pour son professionalisme hors pair ainsi qu'à la responsable du site pour sa rapidit é à gérer les problèmes.

Datum van ervaring: 9 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Remerciements

Je viens de recevoir mon ordinateur en parfait état et dans les délais prévus vraiment un grand merci.

Datum van ervaring: 5 apr 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés