Avis 7329 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci

Je suis ravie d’avoir pu, grâce à ce service, retrouver mon objet perdu. Merci

Datum van ervaring: 22 mrt 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Efficace et rapide

Tres efficace et rapide (pour une pièce d'identité)

Datum van ervaring: 22 mrt 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Trouvé

Super efficace

Datum van ervaring: 22 mrt 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service au top ! Ne changer rien !

Trop heureuse d'avoir retrouver mon porte-monnaie! Super service ! Tres bonne organisation ! Merci bcp! Ne changer rien!

Datum van ervaring: 22 mrt 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Sac retrouver par la RATP

J avait oubli mon sac dans le bus j ai tout de suite été sur le site RATP objet perdu pour le déclarer .ils me l on retrouver en 48heure je suis vraiment très satisfaite du service rendu. Je remercie aussi les personnes où j ai été le récupérer très agréable ,souriant ,comme koi faut toujours les contacter et ne pas désespéré .très très bon service merci la RATP

Datum van ervaring: 21 mrt 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Peut mieux faire

Ayant laissé ma montre sur un plateau du contrôle de sécurité j’ai commencé par laisser un message sur le site de l’aéroport puis j’ai vu qu’il y avait une rubrique objets perdus mais la liste ne correspondait pas à ma montre j’ai mis n’importe quoi et c’est plus loin que j’ai pu détailler à quoi ressemblait l’objet perdu puis j’ai vu qu’il fallait régler 10€ ….le paiement n’est pas passé……j’ai refait la manœuvre pensant que c’était les 10€ qui permettaient de recevoir son objet …..pour m’apercevoir qu’il y avait encore une étape Bref peut mieux faire Être plus explicite

Datum van ervaring: 21 mrt 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Il existe une catégorie "montre". Il faut entrer le mot "montre" dans le champ "catégorie" pour obtenir la suggestion. Il est mentionné explicitement dans les conditions de retrait que vous devez régler les frais de gestion puis effectuer une demande de restitution. Si vous opter pour l'envoi, les frais sont à votre charge. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre remarque pour rendre la communication plus explicite. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Perte de porte feuille

Suite à la perte de mon porte feuille à Roissy CDG, en transit, vous m'avez appelé 2 heures après, et m'avez indiqué le contenu de celui ci (carte Vitale, Permis de conduire, carte bleu, et liquide. Vous auriez très bien pu garder le liquide et vous débarrasser du porte feuille. Vous avez joué l'honnêteté, félicitation à celle ou celui qui l'a retrouvé et qui a fait le nécessaire pour trouver mon numéro de téléphone et m'avertir. Pas de souci pour le renvoi, je l'ai reçu 2 jours plus tard. Encore un grand merci

Datum van ervaring: 19 mrt 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Sac retrouvé

Sac à dos oublié dans le tram D hier après midi et récupéré dès le lendemain ! Service très efficace et rapide ! Merci

Datum van ervaring: 21 mrt 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Sans bavure

Oublie de sac à dos dans le Tram. Agents en station et aux objets trouvés polis et compétents.

Datum van ervaring: 21 mrt 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Un service bien utile

Serivce efficace.

Datum van ervaring: 21 mrt 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Mille fois merci « France Objets Trouvés » !

Je remercie toute l’équipe de France Objets Trouvés, ainsi que l’aéroport de Nantes , pour la rapidité et l’efficacité avec lesquelles mon problème a été résolu. Très heureuse d’avoir retrouvé à l’aéroport mes indispensables lunettes de vue , je remercie de tout cœur la personne qui les a rapportées , et la personne très sympathique de l’aéroport de Nantes qui me les a remises à l’accueil. ? Brigitte GASNIER

Datum van ervaring: 21 mrt 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Eureka

Le service est parfait. J’avais perdu mon porte carte avec CNI. PC. Vitale etc… j’ai du refaire toutes les démarches mais suis satisfait que cela ait été retrouvé Il y a encore des gens honnêtes même si les espèces ont disparu !

Datum van ervaring: 19 mrt 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Objet perdu dans un avion

Merci pour la mise en place de ce service, je n'y croyais pas, et pourtant j'ai pu retrouver mes lunettes de vue perdues dans un avion !!!

Datum van ervaring: 20 mrt 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

IPhone trouvé dans le bus 217

J’ai été très contente du service. Je tiens à remercier en particulier toutes les personnes qui ont contribué à différents maillons de la chaîne et m’ont permis de trouver mon iPhone: tout d’abord un grand merci au chauffeur du bus 217. Mais aussi aux autres : l’agent que jai eu en ligne et les agents au dépôt - tous très aimables et serviables. Le service en ligne est aussi très bien. Seul bémol concernant mon expérience - le lieu de récupération - loin de tout et difficile d’accès. Sur tout pour quelqu’un non véhiculé comme c’est mon cas. Mais en tout cas un grand merci !

Datum van ervaring: 18 mrt 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Quickly found item!

My child left a small backpack in the airport shuttle. The staff at the airport when I realized this were not helpful in tracking the shuttle which the bag was left in. I used the Air France online bag finding service and the bag was identified within a few hours. Amazing. Very appreciative of having our lost item found.

Datum van ervaring: 21 mrt 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés