Avis 7256 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Super service

Super service, j’ai pu retrouvé mon portefeuille qui y contenait des objets de valeurs !

Datum van ervaring: 18 mrt 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

un programme informatique à revoir

Le parcours informatique pour récupérer l'objet n'est pas satisfaisant. Lors du déroulé les erreurs que je commets sont mal signalées ou ne le sont pas du tout. Au moment du paiement par carte bancaire, celui-ci est refusé avec une mention écrite en rouge " transaction refusée car suspicion de fraude " sans autre information. Dans ce genre de situation, habituellement, il est adressé un code de vérification, soit par sms, soit par email. Ce n'est que lorsque j'ai ouvert ma boite mail que j'ai pu prendre connaissance d'un mail de votre part , confirmer mon adresse mail et finaliser le paiement. C'est du Kafka !

Datum van ervaring: 17 mrt 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les messages d'erreur sont signalés en rouge à coté des champs concernés. Concernant le paiement, le code est émis par votre banque. En cas de soucis, il faut voir avec celle-ci. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Zgubiony plecak

To naprawdę pomocna usługa. Odzyskałem plecak. Dziękuję znalazcy i pozdrawiam

Datum van ervaring: 18 mrt 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

I am very satisfied with this system.

I was very worried about losing my laptop, but I was able to find it very quickly through this system. And the guidance was clear and the staff were very kind in the process of finding my lost laptop. Thank you for your quick response.

Datum van ervaring: 17 mrt 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Un service efficace pour retrouver ses objets perdus

Je tiens à remercier France Objets Trouvés pour leur aide précieuse dans la recherche de mon objet perdu. Mon expérience avec votre service a été simple et efficace, me permettant de retrouver mon bien rapidement. Je recommande vivement ce site à toute personne ayant égaré un objet. Merci à toute l'équipe pour votre excellent travail

Datum van ervaring: 16 mrt 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Très bon service

J'avais oublié ma sacoche dans le bus 35 jeudi 13 mars. Elle a été retrouvée soit par le conducteur soit par quelqu'un qui lui a remis. J'ai utilisé le service en ligne pour passer une annonce, appelé le service vendredi à tout hasard (très bon accueil) et le lundi j'avais une réponse. Un saut à la gare Saint-Jean et j'ai retrouvé mon sac. Merci à la personne qui l'a retrouvé, au conducteur et à TBM.

Datum van ervaring: 17 mrt 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Deux agents de la RATP m'ont rendu un fier service!

J'ai reçu l'information ce matin que mon sac oublié dans le bus 82 avait été retrouvé ,je me suis empressée de me rendre au 10 rue Charles Lecoq pour le récupérer.Malheureusement la personne chargée de rendre les colis était absente et le gardien à l'entrée m'a asuré , malgrè mon insistance ,que personne d'autre que cette personne ne pouvait me remettre mon sac , que je devrais revenir (l'annonce précisant que je devrais le faire sous 48 h )sans être assurée que la personne compétente soit là et sans me communiquer de numéro de telephone pour pouvoir m'informer . Heureusement deux personnes très aimables qui se trouvaient là ,par hasard , on accepté de faire la démarche , ont pris le temps de rendre ce service , de récupérer mon sac , de me faire signer les papiers nécessaires .Je leur en suis infiniment reconnaissante , cela m'a évité un nouveau long déplacement et du temps perdu . Comme quoi le contact humain est irremplaçable .Merci à ces deux agents de la RATP d'avoir pris cette responsabilité!

Datum van ervaring: 17 mrt 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Correct

Correct mais aucune mention du coût avant le dénouement.

Datum van ervaring: 6 mrt 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les frais de gestion vous sont annoncés dès la création de votre annonce. Concernant les frais d'envoi, il est aussi indiqué dès la création de l'annonce qu'ils seront à votre charge. Le montant exact ne peut malheureusement pas vous être donné dès l'inscription, car les envois dépendent du poids de l'objet trouvé et la destination de livraison, deux informations que nous n'avons pas à notre disposition au moment où vous créez votre annonce. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Ordinateur perdu

Personne très sympas merci à ceux qui ont gentiment rendu mon ordinateur et à M réseau qui en a pris soin !!

Datum van ervaring: 17 mrt 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

La catastrophe

Au début tout va bien, le site nous prévient qu’un objet correspondant à bien été retrouvé…je valide qu’il s’agit bien de notre objet perdu….et la, c’est le début du n’importe quoi…impossible de savoir où est l’objet retrouvé…personne n’est capable de nous renseigner dans l’agence de Biarritz car dixit « cela vient de changer et ils ne sont pas au courant… » et le comble: je reçois un mail me disant que l’objet m’a été restitué et me demande si je suis contente….

Datum van ervaring: 17 mrt 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Votre objet est en transfert vers le lieu de restitution, il vous sera communiqué au plus vite dès que le sac sera reçu au dépôt. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

1ère expérience réussie

En 48 heures, l'objet que j'avais oublié dans le bus de la ligne 20 a été retrouvé et j'ai pu le récupérer dès 8h30 à l'adresse indiquée. Mon objet était bien emballé et je l'ai récupéré intact et complet. J'espère que ce sera ma 1ère et dernière expérience ! Mais en tout cas ce site est très efficace.

Datum van ervaring: 17 mrt 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Je ne sais toujours pas où récupérer mon objet :-(

Il est indiqué que mon objet a été restitué et ce n’est absolument pas le cas. Il a visiblement été retrouvé mais impossible de savoir où je peux le récupérer.

Datum van ervaring: 17 mrt 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Votre objet est en transfert vers le lieu de restitution, il vous sera communiqué au plus vite dès que le sac sera reçu au dépôt. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Retrouve !!:))

Mon objet a apparement ete retrouve ,c'est une excellente nouvelle.Tres bonne nouvelle merci a ce service qui propose plusieur moyen de le recuperer.Tres satisfait dans l'ensemble du service.

Datum van ervaring: 16 mrt 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Personnel et services fantastiques !

Le personnel de la RATP a été fantastique a chaque étape à la station les Halles pour prendre ma déclaration ; à la station Gare du Nord, pour me rétrocéder mon portefeuille. Très disponibles, très serviables et très professionnels. Et j'ai été ravie que le service fonctionne aussi bien : même pas 12 heures après le dépôt de ma déclaration, je recevais un mail me signalant que la RATP avait retrouvé mon portefeuille ! Incroyable !

Datum van ervaring: 13 mrt 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Remerciements

Tout était parfait Je vous en remercie

Datum van ervaring: 13 mrt 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés