Deux agents de la RATP m'ont rendu un fier service!
J'ai reçu l'information ce matin que mon sac oublié dans le bus 82 avait été retrouvé ,je me suis empressée de me rendre au 10 rue Charles Lecoq pour le récupérer.Malheureusement la personne chargée de rendre les colis était absente et le gardien à l'entrée m'a asuré , malgrè mon insistance ,que personne d'autre que cette personne ne pouvait me remettre mon sac , que je devrais revenir (l'annonce précisant que je devrais le faire sous 48 h )sans être assurée que la personne compétente soit là et sans me communiquer de numéro de telephone pour pouvoir m'informer .
Heureusement deux personnes très aimables qui se trouvaient là ,par hasard , on accepté de faire la démarche , ont pris le temps de rendre ce service , de récupérer mon sac , de me faire signer les papiers nécessaires .Je leur en suis infiniment reconnaissante , cela m'a évité un nouveau long déplacement et du temps perdu .
Comme quoi le contact humain est irremplaçable .Merci à ces deux agents de la RATP d'avoir pris cette responsabilité!
Datum van ervaring: 17 mrt 2025