Avis 7313 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Site internet fiable et simple d’emploi

Service impeccable

Datum van ervaring: 23 jan 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Vol à paris

Objets retrouvés en cours de restitution. Conseillés très compétents et très efficaces. Très bon service dommage qu il faille l utiliser à cause de vols à repetitions. En tout cas merci beaucoup.

Datum van ervaring: 23 jan 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Bonjour

Bonjours tous vous service c'est très agréables

Datum van ervaring: 23 jan 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Frustrant

Ai fait une déclaration de perte le dimanche et dès le lundi matin (oh miracle) j'ai reçu un mail m'informant que ma Carte d'identité avait été retrouvée et qu'il fallait que je me présente au guichet de la station Fort d'Aubervilliers. Le seul Hic est qu'il n'y avait personne dans la cabine juste l'info :je suis en déplacement. J'ai appelé à la borne et on m'a informé que l'agent s'occupait des bornes auto et qu'il fallait que je revienne ultérieurement,(?) Ou sinon que j'attende min 15/20MN. Au final j'ai poireauté dans les courants d'air 1h30. - Peut-être faudrait il mettre en place des plages de RDV afin de ne pas se casser les dents aux guichets fermés ? - J'ai aussi récupéré ma carte de sécurité sociale et une carte cinéma mais elles n'étaient pas listées dans le message (du coup je les ai bloquées). Le service est bien et rapide car c'est hyper relou de se faire voler son portefeuille avec des papiers officiels, il serait bien que la restitution soit plus fluide. MERCI

Datum van ervaring: 22 jan 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous prenons note de vos remarques, nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci

Le plus du service et que j'ai été contacté avant d'avoir fait ma déclaration en ligne.

Datum van ervaring: 23 jan 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Cellphone left on airplane returned!

Took about five weeks, but my lost cellphone was returned through the Air France Lost & Found service. The phone was left in the seat pocket of the airplane that landed in Rome. I realized it had been left on the plane within 2 hours, but by then the plane had already left Rome. With iphone tracking, I could see that my phone was at Paris Charles de Gaulle in the security building for Air France called Le Kube. The main goal at Le Kube is to handles all Air France lost luggage, which is usually tagged. It seems that once your item is at Le Kube, it's part of their lost and found system. There's no way to go to Le Kube or call Le Kube to claim any items. On the phone, the Air France representative advised me to send an email to fco.ll25@swissport.com (which didn't amount to anything), and also to file a lost claim on the service franceobjetstrouves.fr. This service eventually resulted in the return of my phone. In the lost claim, I posted details of the lost item, including photos and screenshots of the "Find My iphone" notification indicating its location at Le Kube. Basically, I knew where it was (probably in a box alongside lots of lost items), and had hopes that eventually Then I waited. When I would remember another detail to add about the phone (e.g. type of case), it was easy to edit the lost claim. It was up to me to actively search (or run the automated search) the "found" listings on franceobjetstrouves. When any "found" item seemed to fit the description of my "lost" item, I notified the service that it was a potential match. Five times I tried to claim the same item, and five times I received an automated email that it was not my phone. However, on the 6th try (same potential match), I received a positive that it was my phone. After 5 weeks at Le Kube Paris, this phone was finally about to be returned to me! I paid the fees which were ~$20 US for the finders' fee to franceobjetstrouves plus ~$80 US to ship via Chronopost/Fedex to me. Once the "found" matched with my "lost" claim, the process was quick, so 4 stars for that. Minus one star because I'm not sure anything would been returned to me if I'd only filed the "lost" claim and thought that was the end of it. So if you've lost something on Air France, my advice to you is to keep returning to the site to search for your object, even weeks later.

Datum van ervaring: 17 jan 2024

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Très satisfait

Merci d'avance pour tout j'avais reçu votre courrier quand j'ai perdu mon portefeuille du coup là suis en attente de mon objet suis vraiment satisfait merci encore

Datum van ervaring: 22 jan 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Sac retrouvé

J'avais oublié mon dans le métro, quand je me rendu compte, aussitôt je me suis au guichet. J'étais bien reçu et à l'écoute. Le lendemain mon sac a été retrouvé j'étais informé par mail et sms. C'était une belle expérience. Merci RATP

Datum van ervaring: 17 jan 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Je suis ravi

Je suis ravi de ce service

Datum van ervaring: 19 jan 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Téléphone portable retrouvé

Mon mari vous remercie pour votre efficacité et honnêteté. Il est bien content d'avoir retrouvé son téléphone portable

Datum van ervaring: 22 jan 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le téléphone de votre mari. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Parfait

Merci Ce sont des documents très importants pour moi Merci encore au service objets trouvés

Datum van ervaring: 22 jan 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Porte-feuille retrouvé

Mon portefeuille a été volé dans un restaurant. 3 semaines après, il a été retrouvé avec encore quelques papiers à l'intérieur dont certains importants relatifs à la santé. J'en suis très satisfait.

Datum van ervaring: 16 jan 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

permis de conduire perdu

très efficace mais le tarif pour l’envoi d’un permis de conduire reste élevé vue le poids merci beaucoup pour votre efficacité

Datum van ervaring: 22 jan 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre permis. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Reactif

Personnel très serviable et objet retrouvé et restituer comme prevu

Datum van ervaring: 22 jan 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Parfait

Personnel de ce service très sympathique et agréable !

Datum van ervaring: 22 jan 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés