Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour.
Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre objet.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service.
Les frais de garde sont définis par décret préfectoral et ont toujours existé pour le service.
Les frais d'envoi quant à eux incluent le colisage ce qui comprend une multitude de frais auxquels nous devons faire face en tant que professionnel comme l'assurance, le matériel d'emballage, les étiquettes et le tarif du transporteur. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour avoir le détail de toutes les charges facturées et non facturées auxquelles nous sommes soumis.
Notez que les frais sont déjà au plus bas possible et que nous travaillons à les garder les plus abordables possibles malgré l'inflation.
Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne.
Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes.
Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr
Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Cordialement,
France Objets Trouvés