Avis 7255 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Retour de question et remerciement

Je suis satisfait de votre service par contre si je dois soumettre une amélioration c'est le délai de retour entre la question posé par (moi) et la réponse (vous). Merci pour avoir retrouvé mon pc

Datum van ervaring: 8 nov 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le délai est malheureusement dû au volume d'objets trouvés trop importants. Sachez toutefois que le service met déjà en place des mesures afin de réduire au maximum le temps d'attente. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Très bonne expérience

J'ai été prévenu très rapidement par mail de la perte de mon portefeuille. J'ai pu aller le récupérer dans la journée.

Datum van ervaring: 8 nov 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Simplicité et efficacité au bureau des objets trouvés

Je me suis aperçu de la perte de mon portefeuille le 24 octobre 2023. Je pensais l'avoir perdu à Laon, ville que j'ai quitté le 20 octobre pour rejoindre Nîmes en train. Arrivé à la Gare du Nord, accompagné de ma fille et de ma petite fille, nous avons rejoint la Gare de Lyon par le RER. Dans mon entourage, on m'avait conseillé de passer au bureau des objets trouvés de la Gare de Lyon, lieu où j'aurais pu également perdre mon portefeuille. Le vendredi 26 octobre, lors de mon retour de Nîmes, devant prendre un avion pour rejoindre mon domicile à l'île de La Réunion, je suis remonté par cette même gare et j'ai contacté ce bureau qui n'avait pas en dépôt mon portefeuille. J'ai laissé mes coordonnés avec la description et le contenu de mon portefeuille ainsi que la date possible de la perte, c'est à dire le 20 octobre. De retour chez moi, le lundi 4 novembre, je reçois un courrier de la Préfecture de Police, bureau des objets trouvés et des scellés, daté du 26 octobre m'informant que mon portefeuille avait été retrouvé. Avant d'entreprendre quelque démarche que ce soit, je m'assure que ce service est bien officiel, suspectant une possible arnaque afin de récupérer mes codes de carte. Comme tout était réel, j'ai entrepris, sur Internet, les démarches nécessaires qui sont très simples et aujourd'hui, le 8 novembre, je reçois un mel m'annonçant que mon portefeuille vient de m'être envoyé. J'ai appelé le 3430, j'ai été très bien accueilli téléphoniquement sauf que la conversation a été interrompu sans explication et surtout sans pouvoir remercier la personne qui m'avait répondu. Ses explications m'ont été très utiles et j'ai apprécié son ton plaisant légèrement empreint d'humour. Bref, je suis complètement satisfait du service apporté.

Datum van ervaring: 8 nov 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Passeports retrouvés !

Bonjour, Je suis revenu 1 mois en France pour les vacances du 3 Octobre jusqu'au 7 Novembre. Au moment de quitter le territoire, je me rend compte que j'ai perdu mon passeport et celui de mes 2 enfants. Après une recherche rapide dans nos mémoires, la dernière fois que je les avaient en main était en quittant l'immigration après avoir récupérer les baggages. Je me renseigne sur le site de l'aéroport CDG sur les objets perdus et le site mentionne qu'au bout de 15 jours les objets trouvés sont envoyés à la prefecture de police de Paris avec un lien vers le site des objets trouvés de la prefecture de police. Je clique dessus, m'inscris puis rempli le formulaire de perte et je vois que mon annonce a 2 résultats matchant ma perte. Je clique sur les 2 annonces d'objets trouvées et surprise c'était nos passeports, ni une ni deux, je valide que c'est les miens. Je reçois un email me disant que ma demande est en cours de vérification et le lendemain matin c'est confirmé. Je paye les frais de gestion de 11euros puis décide de prendre la livraison par Chronopost express 20.59 euros pour pouvoir les récupérer au plus vite. Je donne un coup de fil quand meme au service 3430 qu'il y a bien les 3 passeports, et J'ai bien fait car en fait il y'avais 2 passeports sur une annonce et le dernier passeport sur la 2e annonce. La personne au téléphone a été géniale, elle a tout fait pour grouper les 3 passeports et me les envoyer ensemble. Je la remercie infiniment nous nous souhaitons une bonne journée et raccrochons. Je viens de recevoir mon numero de suivi et espère les recevoir demain matin. Merci beaucoup!

Datum van ervaring: 8 nov 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos passeports. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Lost phone .

Lost my phone on a taxi from CDG to Paris. After leaving France I thought it was going to be impossible to get my phone back however this page has done a great job offering it his website. It was fast and efficient. Can’t express how satisfied I am with the page and service provided by the police in general.

Datum van ervaring: 8 nov 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Très satisfaite !

Je suis ravie, grâce à vous j’ai pu retrouver mon portefeuille en moins de 24h après avoir posté mon annonce d’objet perdu. Seul petite remarque, j’ai reçu par mail une adresse où aller récupérer mon portefeuille retrouvé, mais en y allant, la sécurité m’a indiqué que l’objet était enfait à un autre poste (à environ 30 min de transport). A part ce détour, tout s’est très bien passé, système très efficace! Mille mercis

Datum van ervaring: 8 nov 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, nous transmettons votre remarque au service afin que les mesures nécessaires soient prises pour éviter une récidive. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service efficace et serviable. Un vrai service public.

J'avais perdu mon ordinateur au contrôle de sûreté de l'aéroport de Orly. Que des réponses négatives de leur part. Impossibilité de les joindre ni de les voir. Vos services ont retrouvé ma trace via l'autocollant collé sur l'ordinateur. Vos services ont du faire des recherches. MERCI à eux pour leur efficacité et leur efficience. Un courrier très clair m'a été adressé. J'ai contacté vos services et j'ai été très bien reçu et très bien guidé. BRAVO vous êtes un vrai service public. Efficace et accueillant. Continuez comme cela.

Datum van ervaring: 8 nov 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Feeling grateful

Thank you so much!!!

Datum van ervaring: 4 nov 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Objet retrouvé !

Après avoir oublié mon sac à dos à l’arrêt de bus au sortir de l’aéroport d’Orly j’ai fait une déclaration aux objets trouvés. Un mail m’a ensuite été envoyé pour une prise de rdv. Et j’ai récupéré aujourd’hui ledit sac et la totalité de son contenu.

Datum van ervaring: 7 nov 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Happy

Super content de revoir sa valise

Datum van ervaring: 6 nov 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

potefeuille retrouvé

Merci à tous ceux qui m'ont permis de récupérer mon portefeuille avec chaque chose à sa place et si rapidement ! Je suis éternellement reconnaissant envers vous tous. Je ne suis pas un résident français, je suis juste un étudiant d'échange qui parle très mal français - et malgré cela, nous avons réussi à maintenir une bonne communication et à tout arranger. Cela aurait été un énorme problème pour moi de perdre tous mes documents et cartes dans un pays étranger. Je n'arrive toujours pas à croire que tout s'est passé si bien. Merci beaucoup à tout le monde, des gentilles dames qui travaillent dans le centre d'appels aux gentils messieurs du 36 rue Pierre et Marie Curie 94200 Ivry Sur Seine. J'aimerais pouvoir mieux parler la langue pour pouvoir exprimer correctement ma gratitude. Merci beaucoup encore????

Datum van ervaring: 6 nov 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci infiniment

J'ai pu avoir quelqu'un au téléphone qui a identifié mon objet, la oersonne qui me l'a remis en main propre etait vraiment très agréable. Vous m'avez redonné le sourire.

Datum van ervaring: 6 nov 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

MILLE MERCI

Bonjour Téléphone oublié dans les WC de l'aéroport le jour de mon départ pour 15 jours vers la Réunion , retrouvé le lendemain après descriptif envoyé au site objets trouvés. Téléphone renvoyé le jour même à mon domicile. Que du bonheur ! Mille merci pour l'honneteté des gens. Sophie CIESIELSKI

Datum van ervaring: 30 okt 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Found Objects

Helpful service.

Datum van ervaring: 6 nov 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

.

.

Datum van ervaring: 3 nov 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP