- Bijgewerkt op
- gepubliceerd op
Très Professionnel
Très heureux d'avoir pu récupérer mon ordinateur portable oublié lors du contrôle aux rayon X ! Très professionnel. Je remercie l'ensemble du service et la personne qui l'a ramené au service objets trouvés. Vraiment une grande joie.
Datum van ervaring: 30 sep 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés