- Bijgewerkt op
- gepubliceerd op
objet retrouvé...mais information trompeuse pour envoi du bien
Objet récupéré. Merci aux personnes honnêtes qui l'ont rapporté. Cependant, la RATP proposait de me le rendre via Chronopost, moyennant le paiement de 19 euros. ce que je fis pour m'éviter un long déplacement. Le site m'informait que je serai notifié lors de l'envoi du coli. Puis plus rien pendant 10 jours. Pour finalement recevoir un mail ce matin m'informant que mon objet était toujours en attente d'être récupéré. Je suis finalement allé au centre de bus Belliard. Les agents m'ont informé qu'ils ne proposaient pas de service d'envoi par Chronopost depuis ce centre bus. Mais j'avais tout de même payé pour un service qui m'était proposé pour un objet se trouvant au centre de bus Belliard. Rien de bien grave mais une meilleure information serait la bienvenue (tout comme un remboursement). Merci en tout cas.
Datum van ervaring: 16 sep 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. La RATP propose des envois, mais sur des dimensions spécifiques. Votre objet était hors gabarit, il n'a donc pas pu être expédié. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre remarque pour améliorer le service. Nous vous remercions pour votre coopération et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP