Avis 10168 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Je suis très contente.

Je suis très satisfait. Merci mille fois.

Datum van ervaring: 5 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Super Lösung für Verlorenes

Super einfach. Sehr zuverlässig. Alles hat nach dem Fund meines verlorenen Gegenstands einfach und unkompliziert geklappt und ich habe ihn wiederbekommen.

Datum van ervaring: 4 jul 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Encore MERCI

Exellent service , très sympathique et rapide . Encore merci pour Adam ! Et merci pour la.personne honnête qui a remis les affaires, les gens honnêtes existe bien encore! Merci Madame Abou.....

Datum van ervaring: 4 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

très satisfait

Service efficace Formalités assez simples 2 petits points négatifs: Le côut de 12€ La difficulté d'accès au comptoir "Objets trouvés d'Air France" dans la zone livraison bagages interdite d'accès aux non voyageurs Un grand MERCI à tous

Datum van ervaring: 4 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Objet récupéré rapidement !

Bonjour je ne croyais pas retrouvé mon objet égaré à l aéroport st Exupéry. Grâce à la publication d'une annonce publiée dans le site objet perdu de l'aéroport, j'ai pu retrouvé mon objet. Efficace. Merci pour le personnel en charge des objets trouvés. Bravo !

Datum van ervaring: 4 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service rapide et efficace

merci c'etait rapide et efficace .

Datum van ervaring: 3 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

TELEPHONE MOBILE

Sauf un manque d'information comme P2C pour faciliter un parking permettant l'accès à pied finalement très aisé tout était parfait accueil et informations Merci pour tout ce service si important et à la personne anonyme qui a trouvé ce téléphone et qui l'a amené jusqu'a vous toute ma gratitude

Datum van ervaring: 4 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci Super Agente

J'ai laissé tombé mes lunettes en sortant du wagon au terminus Porte de Clignancourt. Elles ont glissé entre le quai et le wagon. Un passager m'a conseillé de demander au guichet et que l'on pourrait me les récupérer. Je ne savais même pas que cela était possible. La jeune femme du guichet a été extrêmement gentille et professionnelle. Elle est venue avec moi pour que je lui montre où mes lunettes étaient tombées. Elle m'a promis de tenter de les récupérer en fin de service lorsque le courant sur les voies serait coupé. Puis a pris mes coordonnées pour me prévenir. Le lendemain j'ai reçu un mail de confirmation : mes lunettes avaient été repêchées. Je les ai récupérées ce matin. Merci beaucoup aux agents RATP et plus particulièrement à la Super Agente présente mardi soir.

Datum van ervaring: 4 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Super site

Lunetttes oublier sur une banquette d une rame de métro et retrouve grâce au site

Datum van ervaring: 4 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci

Service efficace et sécurisé. Merci d'avoir retrouvé un objet aussi important pour moi!

Datum van ervaring: 1 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Documents retrouvés

Merci à ADP j’ai retrouvé mes documents à 100/100

Datum van ervaring: 4 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

+++

Extraordinaire service ! J'ai pu récupérer mon portefeuille et tout son contenu MERCI BEAUCOUP

Datum van ervaring: 1 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Un immense merci à la RATP !

Perte de mon téléphone dans le bus. Déclaration de perte faite dans la journée. Un service client au top ! Un process extrêmement efficace. Un suivi +++.

Datum van ervaring: 3 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Super

Je viens de récupérer mon sac oublié hier matin dans le bus no 9. J ai recu cette info cet après-midi. Je suis contente de retrouver toutes les affaires aussi a l interieur incl l argent. Merci de vitre service et bravo! Margaritha Grasshoff Bordeaux Bacalan

Datum van ervaring: 3 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Aéroport de Paris un système et service de récupération des bagages perdus pertinent et efficace

Je tiens à vous remercier. On était sur de pouvoir récupérer la valise auprès des autorités de l'aéroport si elle n'a pas été prise par quelqu'un. Vous venez de confirmer cette confiance et prouver l'efficacité et pertinence de votre système.

Datum van ervaring: 3 jul 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés