- Bijgewerkt op
- gepubliceerd op
Très bien
Procédure simple et rapide seul chose dommage qu’il ne soit pas possible de transférer l’objet dans une autre gare
Datum van ervaring: 19 mrt 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP