Avis 8800 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

quelle galere pour recuperer un objet perdu

C'est bien qu'on ait retrouvé mon objet. Mais depuis le 8 aout que mon objet a ete retrouve on ne me le notifie que 46 jours apres soit le 23 septembre. pendant ce temps combien d'organismes j ai du contacter pour retrouver cet objet. Alors que je savais ou j avais perdu cet objet. Mais impossible de contacter l'endroit ou je l'avais perdu. Ni par téléphone ni par contact direct ni par site internet. Quand on parle de mille feuilles j'en ai bien été victime. De plus pour récupérer son objet c'est extrêmement compliqué. Plus de 20 euros pour récupérer son objet c'est un peu abusé. Pourquoi des frais pourquoi ne peut on le récupérer a un guichet il est obligatoire de le récupérer par voie postale et des frais de ports s'ajoutent.

Datum van ervaring: 25 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre passeport. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous devons toutefois vous donner quelques informations. Votre passeport a été déposé aux objets trouvés le 19 septembre. Vous avez pour votre part réclamé le passeport aujourd'hui 25 septembre à 9h02. Concernant les frais de garde, ils sont définis par décret préfectoral et ont toujours existé pour le service. Pour les frais d'envoi, nous vous invitons à consulter nos conditions d’expédition afin d’obtenir le détail de la tarification. Sachez qu’ils incluent notamment le colisage, l’affranchissement et l’assurance ainsi que diverses charges. Nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l’inflation. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Rapide Efficace Transparent

Un grand merci pour ce service très apprécié !

Datum van ervaring: 24 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Super service!

J’ai trouvé mes objets et ils m’ont été livré rapidement

Datum van ervaring: 24 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Vraiment efficace !

Nous avons oublié notre sac et un blouson au contrôle dans notre précipitation car nous avions un deuxième vol à prendre. Sac retrouvé et expédié (pour très peu cher) 3 jours après. Merci beaucoup pour cette réactivité et pour la gentillesse des agents sur place qui ont su nous expliquer ce qu’il y avait à faire.

Datum van ervaring: 24 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Parfait !

Très agréablement surprise, service réactif et efficace !

Datum van ervaring: 24 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Un grand merci

Accueil téléphonique compréhensible et rassurant. Efficace et objet retrouvé le lendemain en toute sécurité.

Datum van ervaring: 24 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Great service

The experience was great. Air France found my laptop and returned it. Picking it up at the airport was a bit slow as they seem to bring the laptop from another part of the airport.

Datum van ervaring: 23 sep 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci au service des objets trouvé

Je remercie le service des objets trouvés pour leur réactivité et le sérieux qu'ils ont pris pour répondre à la demande. Il faudrait juste prévenir le service assistance de bien vérifier que les bagages cabines soient bien restitués à leurs propriétaires quand ils les déposes. Ce sont souvent des personnes âgées et, ou, handicapées qui pensent que les bagages récupérés seront soit dans l'avion, soit sur le tapis à leur arrivée.

Datum van ervaring: 24 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Bonne expérience

Processus fluide et rapide

Datum van ervaring: 24 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Enchantée de retrouver ma carte de crédit

J'ai voulu prendre un ticket de tram à Saint Michel avec ma carte. Le distributeur m'a signalé ne pas avoir de montant possible. Contrariée, j'ai laissé ma carte dans le distributeur. Le lendemain, plus de carte mais le montant du distributeur était rechargé, peut-être le technicien ou une autre personne l'a trouvée. Enchantée de votre système pour retrouver l'objet sur internet et à la Gare Saint Jean. MERCI

Datum van ervaring: 24 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Great service, very fast

Very fast communication, my suitcase was found, idetified, and shipped to me within 24 hours! Thank you SO much!!

Datum van ervaring: 24 sep 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Scandaleux

Toujours en l’attente de mon remboursement d'envoie puisque c’est l’aéroport Cdg lui même qui m’a subtilisé mon MacBook sans me l’avoir notifié.

Datum van ervaring: 24 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre ordinateur. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service. Nous ne comprenons toutefois pas la demande de remboursement, car votre objet vous a été restitué et les modalités expliquent dès l'inscription que les frais d'envoi sont à votre charge. Concernant les circonstances de la perte, l'ordinateur a été laissé dans la salle d'attente. Il a été récupéré par un agent qui l'a remis au service des objets trouvés conformément à l'organisation interne de l'aéroport. Si vous avez des réclamations concernant le traitement de votre objet, nous vous invitons à prendre contact avec le support en ligne : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Thank you

One person at the Transavia counter was great, others didn’t seem to care. But the woman at the office de retrouver was great! Who ever found and retrieved my phone serves a raise.

Datum van ervaring: 24 sep 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Sac retrouvé

J’ai pu récupérer mon sac avec tout à l’intérieur assez rapidement

Datum van ervaring: 22 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Pesimo

Pesima experiencia. En un principio se suponia que habian encontrado mi maleta tal cual la describi, pero finalmente resulto que nunca habían encontrado la maleta. Fueron 4 semanas de que me mandaran una maleta completament diferente a la descrita y me cobraran el despacho, decenas de correos electronicos donde me aseguraban que tenian mi maleta y que la iban a enviar al dia siguiente y muy poca claridad de todo. Da la sensación de con tal de marcar en su web que tu maleta es encontrada ponen cualquier cosa y al final no se encontró nunca el equipaje y el proceso fue my enrredado, engorroso y poco claro. Me hiecieron perder mucho tiempo.

Datum van ervaring: 28 aug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Votre valise a malheureusement été mal-identifiée en raison du contenu très similaire avec celui d’un autre objet. Nous sommes donc dans l’obligation de classer votre dossier sans suite, car il ne se trouve pas dans les locaux des objets trouvés. Concernant le mauvais sac qui vous a été expédié, nous l’avons reçu en retour et nous vous en remercions. Nous avons évidemment procédé au remboursement de tous les frais que vous avez engagés sur notre plateforme. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés