- Bijgewerkt op
- gepubliceerd op
Très bon service, fort utile !
Le service des objets trouvés a été plutôt rapide pour la période des fêtes. Mon ordinateur a rapidement été localisé, puis expédié et tout semblait bien fonctionner. Seul bémol mineur : l'emballage était un peu mince, mais tout semblait bien fonctionner. Au final, un service rapide et efficace, merci !!
Datum van ervaring: 27 dec 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer la qualité du service. Cordialement, France Objets Trouvés