Avis 10144 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Un service efficace

Très efficace. Merci infiniment

Datum van ervaring: 30 dec 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Bagage retrouvé.

Il est compliqué de joindre le service depuis l’étranger et le fait de ne pas pouvoir aller voir sur place les bagages rend le service plus compliqué. Mais j’ai récupéré mon bagage, c’est l’essentiel

Datum van ervaring: 31 dec 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service efficace

Clés perdues à orly3, grâce aux photos des clés qui ont été retrouvées, nous avons pu les récupérer ! Les photos sont un gros plus!

Datum van ervaring: 31 dec 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Très réactif et complet

J ai perdu mon passeport et rapidement on m à contacté le service est très réactif facile à se connecter avec Google et j ai vite retrouvé mes papiers .service très complet de la rédaction de l annonce au paiement des frais d'envoi en ligne.Je suis très satisfaite

Datum van ervaring: 31 dec 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

EXCELLENT SERVICE

Le jour de mon enregistrement pour parti en Martinique le 18, j’ai sans doute fait tomber mon permit de conduire. J’ai donc contacter directement le service des objets perdus à Orly qui m’ont répondu le lendemain l’avoir trouvé. J’ai donc pu le récupérer dès mon retour de la Martinique en ce jours.

Datum van ervaring: 31 dec 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre permis. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Objet retrouvé très rapidement

Votre service est rapide et efficace Merci pour votre aide

Datum van ervaring: 31 dec 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Super service

Bravo

Datum van ervaring: 31 dec 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Great job! Merci!

Super! They found my bag and emailed me. I made an appointment , and easily retrieved my bag! Everyone was very friendly and nice. Thank you so much!

Datum van ervaring: 31 dec 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

satisfait du service

Une parka retrouvée, rapidement - rendez vous rapide - accueil cordial du personnel le seul problème : dans la parka il y avait un porte cartes.. qui n'a pas été retrouvé

Datum van ervaring: 29 dec 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre parka. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez déposer une annonce séparée pour le portefeuille afin de vérifier s'il est retrouvé ou pour être prévenu s'il est retrouvé plus tard. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Une très bonne expérience

Nikel

Datum van ervaring: 30 dec 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Satisfaisant

J'ai perdu ma montre 4/3 jours après elle a été retrouvé et j'ai bien été informé. Seul bémol je n'ai pas pu récupérer ma montre a l'aéroport a cause des horaires d'ouverture et j'ai du la faire expédier

Datum van ervaring: 30 dec 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

J'ai pue récupérer mes documents

J'ai pue récupérer les documents les plus importants

Datum van ervaring: 30 dec 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

RESPECT

J’ai perdu une enveloppe contenant une ordonnance bizone ,une prescription d’analyse sanguine, et 6 billets de 50€ . Une Personnelle de la RATP ( Station Métro de Bagneux) m’a conseillée et aidée à faire une déclaration de perte sur « Objet perdu . » .... !!! Je n’y croyais pas , mais comme la Dame très gentille,serviable,généreuse m’a persuadée de tenter quand même.... Quelques jours après, n’y pensant plus....,..., sur mon Mail « OBJET TROUVÉ. » .. Monsieur, on a retrouvé votre enveloppe, contactez-nous ...MERCI ! MERCI ! ?????? Des gens honnêtes,justes,droits,humains( noblesse d’esprit ).......existent encore dans ce monde . Veuillez recevoir,Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs, mes sentiments les plus sincères et respectueux.

Datum van ervaring: 29 dec 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre enveloppe. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Efficace

Merci. Laptop retrouvé en 72H.

Datum van ervaring: 30 dec 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Super service

Ma fille avait perdu son sac à dos et le service des objets l’a retrouvé. Merci

Datum van ervaring: 30 dec 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés