- Bijgewerkt op
- gepubliceerd op
sac récupéré mais sans l'argent manquant
bonjour le 02/05/23 vers 14h000 Mon fils a oublié son sac à dos dans le métro. J'ai contacté le service des objets perdus qui a rapidement enregistré ma demande. Confirmation par mail très explicite. le matin du 03/05/23 j'ai pu faire le rapprochement sur le site des objets trouvés. Sac récupéré le soir m^me. Il manque dans le sac une enveloppe avec 50€ et un porte-monnaie avec 20 euros. Par contre, heureusement il contenait bien le casque (neuf) JBL, carte d identité, carte bancaire. Merci au service d'avoir récupérer le sac. Dommage pour l'argent. Cordialement
Datum van ervaring: 3 mei 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de voter fils. Le sac nous a malheureusement été remis dans cet état. Il faut en effet savoir que le service accepte les objets trouvés par d'autres passagers. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP.