- Bijgewerkt op
- gepubliceerd op
Service efficace et serviable. Un vrai service public.
J'avais perdu mon ordinateur au contrôle de sûreté de l'aéroport de Orly. Que des réponses négatives de leur part. Impossibilité de les joindre ni de les voir. Vos services ont retrouvé ma trace via l'autocollant collé sur l'ordinateur. Vos services ont du faire des recherches. MERCI à eux pour leur efficacité et leur efficience. Un courrier très clair m'a été adressé. J'ai contacté vos services et j'ai été très bien reçu et très bien guidé. BRAVO vous êtes un vrai service public. Efficace et accueillant. Continuez comme cela.
Datum van ervaring: 8 nov 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés