Avis 8801 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Too good to be true

I have to rush to take a connection flight and I forgot a backpack at the security check. Arrived at my destination I applied for the lost back pack on the this site. I provided a proper description of the back pack content. within 1 DAY and I repeat 1 DAY, I have been contacted thatthe back was found. within 4 hours i was able to able to apply for a shipment to my address in Germany. The service sent the package and it was at my home within 4 days. I need to REMARK that none of the content was touched. I can onlycongratulate the service, the efficiency is oustaunding. I could not believe the bag was in my home in less than a week. Congratulation to all the workers and to the web site organisation. A big thank from my family

Datum van ervaring: 5 sep 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Top service

Ma fille a perdu son passeport, ce dernier a été remis par aux objets trouvés, la préfecture a envoyé un courrier proposant une solution clef en main pour restituer le passeport. Les instructions indiquées dans le courrier étaient très claires et simples à suivre. Considérant l'importance du document perdu, je tiens à souligner l'excellente qualité des services fournis

Datum van ervaring: 11 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le passeport de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Found wallet

Your system worked great. I left my wallet on a metro and was able to get it back. The only item missing was 100 Euros.

Datum van ervaring: 11 sep 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés working with RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Avis positif

Site facile à utiliser et réactif. Personnel agréable pour récupérer mon objet

Datum van ervaring: 11 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Mille fois Merci

Merci Mille fois d’avoir trouvé mon sac avec des documents importants et un téléphone portable.

Datum van ervaring: 11 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Excelente

La atencion fue inmediata, me da mucha satisfaccion la responsabilidad y la preocupacion por regresar objetos encontrados. Esperemos que mis objetos lleguen lo antes posible, para mi fue una perdida mas sentimental que material.

Datum van ervaring: 11 sep 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Remboursement

J'ai payé 19,92€ pour que ma carte d'identité soit livré par chronopost à domicile avec un code et une signature pour plus de sécurité. Le colis a été livré ailleurs et sans le code et ma signature. Je veux être rembourser !

Datum van ervaring: 31 aug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Après vérification, le colis a été remis à votre voisin ou concierge. Nous vous invitons à contacter le support en ligne pour votre demande de remboursement et une meilleure prise en charge pour la récupération du colis. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Bonne expérience

Application intuitive. Contente d'avoir retrouvé mon objet. Je recommande.

Datum van ervaring: 10 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci

Super organisation. Toutefois il a fallu beaucoup de précisions alors que j’avais déjà précisé beaucoup de détails qui auraient dû suffire. Difficile de trouver la porte du blockhaus, pas d’indications objet trouvé. Mais dans l’ensemble très bien Merci

Datum van ervaring: 10 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Très bien

Objet retrouvé et restitué Très bien !

Datum van ervaring: 10 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Contente

J suis très contente j ai retrouvé mon porte monnaie j ai fais l annonce sur ratp aujourd’hui à 9 H et a 13 H on ma envoyer un texto pour m annoncer la bonne nouvelle

Datum van ervaring: 10 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Les blues de la RATP

Rapide Efficace bien organisé. Franchement top

Datum van ervaring: 10 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Efficace a minima

Site un peu compliqué. Accueil téléphonique de niveau variable selon l’interlocutrice. Accueil sur place aimable. Restitition de l’objet : peu aimable. Personnel visiblement ou tout le moins en apparence sous occupé !

Datum van ervaring: 10 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Bien mais peut mieux faire….

Même si ça a mis 1 mois , on a retrouvé l’objet

Datum van ervaring: 10 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Navigo

J’ai pu retrouver mon navigo que j’ai perdu dans la gare

Datum van ervaring: 9 sep 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte navigo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP