Avis 8802 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Valise perdue

Bagage laisse sur le parvis d’Orly 3 et récupéré aux objets trouvés après 5 jours

Datum van ervaring: 1 dec 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci pour votre professionnalisme

Très bon accueil téléphonique , Efficacité et rapidité . Merci pour tout .

Datum van ervaring: 1 dec 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Depuis la caractérisation de l’objet trouvé jusqu’à la confirmation et la re expédition un très bon service

Un effort sur le site web pour le rendre plus simple d’utilisation et votre appli sera parfaite Merci

Datum van ervaring: 1 dec 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre retour, nous sommes ouverts aux suggestions afin de faciliter la prise en main du logiciel. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Portefeuille

Merci pour votre réactivité. Très professionnel

Datum van ervaring: 1 dec 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci

mercì beaucoup

Datum van ervaring: 1 dec 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

"Objets perdus" : ça fonctionne ! ;-)

Je suis très heureux de l'issue, et j'ai une confiance renforcée dans le contrôle et traitement des bagages et les personnels qui le pratiquent. Merci beaucoup aux équipes et au professionnalisme avec lequel a été traité mon dossier. Belle journée à vous !

Datum van ervaring: 28 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos bagages. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

bonne surprise que je n'attendais plus

J'ai reçu un courrier de la préfecture de police m'indiquant qu'ils avaient trouvé ma sacoche qui contenait ma carte d'identité, environ un mois après que je l'aie perdue. Il est indiqué qu'elle a probablement été trouvé le soir-même de la perte. Entre-temps, n'ayant pas pu la retrouver aux endroits où j'étais allée ni auprès de la ratp, j'avais déjà fait désactiver toutes les cartes que ma sacoche contenait (carte vitale, CB, etc), mais n'avais pas encore déclaré la perte de ma carte d'identité, cela a donc été utile pour ne pas avoir à faire refaire ma carte. Outre ce délai d'avis, et qu'en outre je ne connaissais pas le service, la démarche en ligne est très facile et pratique, et je me réjouis de pouvoir retrouver ces objets. Le seul point négatif est l'absence de rendez-vous disponible pour récupérer mon objet, ce qui m'a obligée à payer 12 euros de plus (en plus des 11 euros de frais de garde) pour l'expédition avec le risque de perte que ça implique également, alors que j'aurais pu simplement me déplacer pour le récupérer. A l'avenir, si je perds de nouveau quelque chose d'important comme cela, je penserai à utiliser ce service et à mettre une annonce.

Datum van ervaring: 30 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les rendez-vous sont disponibles sur une période glissante de 30 jours. Les places sont cependant rapidement prises à cause de la forte demande. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Objet trouvé

Cool qu'on a pu récupérer nos affaires grand merci à vous

Datum van ervaring: 29 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos affaires. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Point noir de l'affaire du sac à dos perdu

Comme je n'avais pas donné les bons mots mots-clés pour les algorithmes, j'ai perdu un mois. On aurait pu m'envoyer un mail pour me le dire. Payer 11 euros de frais je peux comprendre, mais obliger les gens à payer les frais d'envoi en ne les autorisant pas à se déplacer c'est du racket désolée !!! J'ai eu deux fois des agents par téléphone au 3430 qui ont été charmants et efficaces merci. À revoir donc le système de récupération pour ceux qui peuvent se déplacer.

Datum van ervaring: 30 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Vous pouvez prendre rendez-vous pour un retour sur place. Les rendez-vous sont disponibles sur une période glissante de 30 jours. Les places sont cependant rapidement prises à cause de la forte demande. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

sehr gut

Mein Geldbeutel wurde gestohlen. Ich habe den Diebstahl der Polizei in Paris gemeldet. Ich wurde sehr höflich und nett bedient. Der Herr von der Polizei hat mir alles sehr gut erklärt. Einige Zeit später habe ich ein Schreiben von der Polizei erhalten, dass mein Geldbeutel wieder gefunden wurde. Ich habe mich im Internet registriert und habe dann ein Bild meines Geldbeutels gesehen. Dann habe ich die Nachsendung beantragt. Es hat alles gut geklappt. Die Sendung ist angekommen. Es waren alle Dokumente im Geldbeutel. Lediglich das Bargeld hat gefehlt. Ich bin begeistert von der Abwicklung, der Freundlichkeit und der Effizienz der französischen Polizei.

Datum van ervaring: 21 nov 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

parfaite

une belle expérience, merci beaucoup car j'ai pensé plus retrouver mes affaires. rapide sérieux et soigneux

Datum van ervaring: 30 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Relations extérieures

Mon passeport a été retrouvé. Je l'ai même récupéré très rapidement, donc merci en particulier au service via internet. Il me semble néanmoins que vos heures de RV et/ou d'ouverture devraient être un peu élargies, en particulier aux gens apportant des objets trouvés. Pendant que j'attendais, j'ai vu arriver deux policiers qui se demandaient quoi faire devant votre porte fermée. Je leur ai proposé d'attendre avec moi qui avait un RV à 13h (il était environ 12h40). Ils ont attendu et pu déposer leurs trouvailles. Qu'auraient-ils fait si je n'avais été là: repartir et revenir plus tard, mais pas d'horaire d'ouverture indiqué ni de n° de tél à joindre? Internet, c'est bien, mais le but du jeu est tout de même de pouvoir déposer des objets que le propriétaire doit pouvoir venir récupérer.

Datum van ervaring: 29 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos remarques et les transmettons au service pour améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

recupération rapide

je suis très heureux d'avoir récupérer ma pièce d'identité, je ne sais pas ou elle a été trouvé par qui je ne sais absolument rien de ce qui c'est passé le courrier pour me l'envoyer a été rapide et je vous en remercie

Datum van ervaring: 18 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Presque très satisfaisant

Le site internet est parfois un peu compliqué : j'ai ainsi créé par erreur une deuxième annonce alors que je voulais indiquer que l'objet que l'on me signalait était bien celui que j'avais perdu. En revanche, l'efficacité dans l'identification et l'envoi de l'objet sont très satisfaisants

Datum van ervaring: 24 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Ordinateur de travail retrouvé !

J'ai oublié mon sac à dos avec mon ordinateur de travail dans la ligne 14 parisienne le 16/11/22. J'ai tout de suite été enregistré cette perte au guichet RATP mais il n'a pas été retrouvé. 72h après comme conseillé, j'ai créé une annonce le lundi 21/11 sur le site avec le plus de détail possible. 3 jours après, mon annonce a correspondu à un dépôt d'objet, j'ai bien reconnu mon sac, mais je ne savais pas si l'ordinateur y était. Il faut payer 11€ pour être mis relation avec le "trouveur" et avoir + d'information, du coup je l'ai fait (Je pense que cette sommes est nécessaire pour dissuader les usurpateurs) Donc mon sac était bien un dépôt aux bureaux des objets trouvés à Paris, apriori retrouvé vers Châtelet/RER (mon métro partait vers Olympiade, c'est à l'inverse), j'ai pu les joindre et on m'a confirmé que l'ordinateur était présent ! Il n'est pas pas possible de prendre rendez-vous pour la restitution, c'est par envoi postal, mais tout est expliqué et il y a plusieurs tarifs, j'ai personnellement choisi un envoi chronopost en relais pickup avec assurance pour 500€ (cela m'a couté 22,80€ en tout, dont 5€ et quelques pour l'assurance) Le colis a été déposé dès le lendemain le vendredi 25/11, il aurait dû arriver samedi 26/11 au relais mais Chronopost en a décidé autrement, et ça a été déposé le lundi 28/11. Et miracle, tout est encore présent dans le sac, y compris l'ordinateur en parfait état de marche !

Datum van ervaring: 25 nov 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez prendre rendez-vous pour une restitution sur place, mais les places sont rapidement prises. Cordialement, France Objets Trouvés