Avis 10131 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

BON SERVICE COLLECTE OBJETS PERDUS

Très bon service. Formulaire et procédures efficaces et faciles à utiliser. Merci!

Datum van ervaring: 18 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Rapide et efficace

Matching efficace et rapidité de récupération de l’objet perdu

Datum van ervaring: 17 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Bien

Carte invalidité perdue le 1er Juillet , récupérée aujourd’hui, dommage de ne pas pouvoir récupérer l’objet sans rendez vous lors d’un retour de voyage. Cordialement.

Datum van ervaring: 17 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Found wallet

It was easy to place post about my lost item and easy to claim it back

Datum van ervaring: 17 jul 2023

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service impeccable - Merci le service public :)

Service impeccable

Datum van ervaring: 17 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

efficacite maximale

merci d'avoir retrouve les lunettes de mon papa, merci pour votre efficacite, reactivite et professionnalisme. il est dommage de ne pas pouvoir vous laisser 1 gratification en ligne. merci

Datum van ervaring: 17 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver les lunettes de votre père. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Declaration en ligne tres pratique

J'ai trouvé tres pratique la declaration en ligne et que j'ai pu modifier ensuite. Tres bien aussi le rendez vous quand mon sac a ete rapporté par la personne du resto.

Datum van ervaring: 16 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Murielle

Après avoir oublié mes affaires lors du contrôles des affaires porte D à Orly3, j'ai fait une déclaration en ligne Mes affaires ont été retrouvé et expédié à ma demande sous 3 semaines Merci pour votre efficacité

Datum van ervaring: 13 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Lost and found !

Très contente ! Cessait très simple la demande et vite une réponse positive. Merci beaucoup. Et très bien organiser avec les rdv

Datum van ervaring: 15 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

agréablement surpris

surpris que quelqu'un a retrouvé mon permis et l'aie ramené aux objets perdus. il a été facile de se connecter au site après avoir reçu le courrier . rapide pour la restitution

Datum van ervaring: 13 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre permis. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Très bonne expérience !

Très satisfaite du service ! N'hésitez surtout pas à publier une annonce si vous perdez un objet. Pour ma part, cela a très bien fonctionné. On est averti régulièrement de l'avancer des recherches par mail et SMS ! Merci de m'avoir permis de retrouver mon objet perdu !

Datum van ervaring: 14 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Pratique et utile

Très pratique et facile d'accès. J'aurais souhaité connaître la procédure de récupération au moment de l'inscription (je ne l'ai pas trouvée intuitivement), mais elle m'a bien été indiquée par retour de mail. Super de pouvoir retrouver les objets ainsi. Merci !

Datum van ervaring: 13 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Parfait

Très efficace. Ma fille a retrouvé son sac à dos oublié dans le métro dès le lendemain. Merci beaucoup.

Datum van ervaring: 12 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Oggetto trovato

I contatti diretti via telefonica con l'ufficio oggetti smarriti dell'aeroporto di Orly sono impossibili. Non hanno mai risposto e uno dei numeri era direttamente inessistente. Attraverso la pagina sono passati dei giorni prima che potesse spiegare via mail a qualcuno dove trovare il mio oggetto smarrito e che capissero bene dov'era. La pagina web é molto ben fatta ma non é un essere umano a cui spiegare e far capire alcuni dettagli. Alla fine l'oggetto é stato ritrovato e vi sono grata per questo motivo. Grazie!

Datum van ervaring: 13 jul 2023

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Au top le service des objets perdu à la RATP

Bonjour j'ai laissé mon.sac de sport dans le RER hier en fin de journée et tout de suite j'ai déclaré à la ratp en donnant mes coordonnées et ils m'ont envoyé un message et un.email ce matin en.me disant qu'il l'avait retrouvé et je l'ai récupéré ce matin à la gare. Franchement top leur service impeccable Merci la RATP.

Datum van ervaring: 13 jul 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP