Avis 8803 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Satisfaction

Le jour on a perdu nos passeports on était mal on nous a conseillé de vous écrire on était pas dessus notre demande a été traitée rapidement.

Datum van ervaring: 1 aug 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos passeports. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

très simple et très rapide

En effet, c'était très simple et très rapide, deux jours après que j'ai égaré mon téléphone, je me suis inscrit sur le site, renseigné le formulaire et 72h après, j'ai reçu un courriel m'informant que l'objet perdu a été trouvé. La procédure suivante est aussi facile avec un personnel très collaboratif.

Datum van ervaring: 29 jul 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

BRAVO

Ce service est une très bonne chose pour les usagers qui ont perdu des objets, en suivant les indications données par le site les objets perdus peuvent être retrouvés assez rapidement. C'est un service très actif et j'invite à toutes les personnes qui ont perdu des objets à en faire usage de ce site sans hésiter. Bravo!

Datum van ervaring: 31 jul 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Rue des Morillons version Web

Excellent sytème (alerte courrier, accès, inscription, explications et suivi): juste un petit bogue lorsque l’on choisit le mode de livraison express à 25 €. On ne peut revenir facilement en arrière pour un mode de livraison standard. Merci et à recommander.

Datum van ervaring: 28 jul 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Expérience parfaite

Parfaite, efficace, simple

Datum van ervaring: 26 jul 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Équipe formidable mais…

D’abord je tiens à souligner l’engagement formidable de l’équipe en sous-effectif qui nous a permis de récupérer les objets perdus. En revanche, l’interaction avec la plateforme est déficiente en situation de sous-effectif. Aucun alerte sur la situation dégradée ! 3 personnes envoyées pour récupérer les objets ont trouvé porte close sans possibilité de communiquer! Il est indispensable de trouver un fonctionnement satisfaisant en mode dégradé !

Datum van ervaring: 30 jul 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Comme vous l'a expliqué le support technique, les modalités de restitution sont indiquées sur votre annonce et dans le mail "coordonnées de la personne qui a retrouvé votre objet". Vous ne pouvez pas venir sans rendez-vous. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Pratique mais horaires problématiques

Je suis très contente que mon passeport ait été retrouvé et le système d'annonce était efficace. Mais les horaires du bureau pour ensuite le récupérer sont vraiment problématiques. Le bureau fermait à 16h le jour où je me suis rendu compte de la perte, j'ai donc raté mon vol. Quand je suis arrivée le lendemain après mes heures de travail le bureau était toujours fermé bien que je sois arrivée pendant les horaires d'ouverture, heureusement j'ai pu prendre rendez-vous une heure et demie plus tard grâce aux démarches que j'avais effectuées la veille, mais je suis encore arrivée proche de rater mon nouveau vol. Je comprends que le système d'annonce permet de faciliter les choses mais il serait beaucoup plus pratique d'avoir un agent disponible au moins pendant la totalité des heures d'ouverture du bureau comme avant, et des heures d'ouverture plus amenables.

Datum van ervaring: 29 jul 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Les retraits sur place se font uniquement sur rendez-vous. Nous prenons note de vos remarques et nous en tiendrons compte pour optimiser au mieux le service. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Retrouvé via LinkedIn

Contacté via LinkedIn pour mon carnet de vaccination fièvre jaune laissé à la douane d’Orly… je ne m’en étais pas rendu compte et je remercie Julia d’avoir mené l’enquête pour me retrouver !

Datum van ervaring: 27 jul 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carnet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Great service!!!!

I just assumed that my laptop was a lost cause. I am so impressed with the fact that it was located and the prompt response by the Lost and Found service at CDG! Thank you so much for all of your help!!!

Datum van ervaring: 28 jul 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Satistaite

Un service simple et rapide tellement heureuse d'avoir pu retrouver mes papiers Merci à ce service et à la personne qui a déposé les papiers

Datum van ervaring: 28 jul 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Super contente

Merci pour l'honnêteté et la rapidité du service. Merci beaucoup

Datum van ervaring: 27 jul 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Super experience

Excellent service, fast response, absolutely happy. My lost item is on it's way back to me. Keep up the good work!

Datum van ervaring: 28 jul 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Un grand merci !

J'ai bien retrouvé mon portefeuilles complet de son contenu (CNI, permis de conduire, carte Vitale, carte d'électeur, 25 € en espèces, etc.). Service très efficace, employés à l'écoute. Un tout petit bémol : le délai d'attente entre votre notification d'objet et le rendez-vous pour le récupérer rue des Morillons a été bien long (presque un mois !) Cordialement, Yves Monino

Datum van ervaring: 13 jul 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Bravo !!!! mais.....

Bonjour, J'ai "oublié" mon PC à la sécurité CDG. Lorsque je l'ai réalisé... il était déjà trop tard pour revenir sur mes pas. J'ai immédiatement complété le formulaire sur le site des "Objets trouvés". L'interface est simple a utilisé et facilement compréhensible par tout un chacun. Deux Trois jours plus tard, je recevais un courriel m'indiquant que mon PC était retrouvé avec photo à l'appui. J'ai donc réalisé les démarches pour l'expédition de mon PC par Chonopost... c'était le vendredi 14h30. .. grosse erreur.... il est arrivé à destination le mercredi suivant.... Soit 5 jours pour faire 50km à vol d'oiseau... Conclusion : - 100% de remerciements aux "Objet trouvés". Vraiment très efficace... Et un GRAND merci ! - 000 (triple zéro) à Chronopost... Vraiment très nul.... C'est une honte !!! Jean-Michel

Datum van ervaring: 25 jul 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Une bonne action qui a failli me coûter cher !

Un sac contenant duty-free et cadeaux souvenirs de Porto pour la famille. Une centaine d'euros dépensés... J'ai oublié au fond du rack bagages mon sac cabine car je suis sortie précipitamment pour rendre à un passager sa tablette oubliée au pied de son siège ! Je l'ai retrouvé dans la passerelle, sans réaliser qu'une partie de mes bagages était restée dans l'avion. Une bonne action qui a failli me coûter mon propre sac cabine ! Déclaration faite le soir même. Persuadée que personne ne prendrait la peine de remettre mon sac de cadeaux aux objets trouvés. Or dès le lendemain midi, un mail m'avertissait de la probabilité que mon sac soit bien arrivé aux objets trouvés Air France. Gros soulagement ! Je l'ai récupéré intact et le personnel fut efficace et rapide pour me le rapporter à la réception du centre. Un bémol pour l'itinéraire, peu d'indications précises d'autant que l'aéroport est toujours en travaux et que les voies menant au centre AF ne sont pas indiquées. J'ai trouvé un peu par hasard. De plus, une fois sur le site, l'accès au bon bâtiment et parking n'est pas clairement indiqué. Donc informations sur l'accès à améliorer impérativement. Merci pour votre efficacité.

Datum van ervaring: 4 jun 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons notre de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés