Avis 8800 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Gratitude for Your Support and Care

Dear Préfecture de Police team, I would like to sincerely thank you for finding my notebook and for your kindness and professionalism throughout the entire process. You were extremely helpful and responsive at all times, and I truly appreciate your dedication and support. I am very grateful for your assistance.

Datum van ervaring: 9 jul 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Trop compliqué pour récupérer un objet égaré

Difficile de connaître le lieux de retrait. j'ai appelé Air France une première fois, la personne m'a dit qu'elle n'était pas formée pour répondre à cette question. J'ai ensuite appelé le service des objet trouvé de l'aéroport qui m'a indiqué comment contacter le service des objets trouvés, très fastidieux et impossiple sans explication orale, je n'imagine même pas pour un étranger qui aurait égaré un objet, mais la dame que j'ai eu m'a donné de bonnes indications qui m'ont permis d'envoyer un message aux objets trouvés de l'aéroport qui a vérifié et m'a répondu que l'objet devait se trouver aux objets trouvés de Air France. J'ai ensuite réussi à demander un envoie en point relais via le site pour lequel j'avais dû payé 12€ auparavant de toutes ces démarches. Ensuite pour 10€, j'ai pû demandé ivrau=ison en point relais. Le process est beaucoup trop compliqué.

Datum van ervaring: 7 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Le lieu et les modalités de retrait sont expliqués sur votre annonce ainsi que dans le mail intitulé « modalités de restitution » qui vous est envoyé dès que vous confirmez que l’objet est à vous. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Extrêmement satisfait du service rendu.

Bonjour, Très préoccupé par la perte de mon porte-cartes avec ma carte d'identité et mon permis de conduire, j'ai fait différentes recherches par rapport aux différents lieux où je m'étais rendu dernièrement. C'est resté infructueux. Après avoir recu l'information que mon porte-carte avait été retrouvé dans le métro et rapporté, j'ai pu vérifier sur le site Objets trouvé sur Internet, grace aux photos que c'était bien le cas. Bravo pour la qualité du service et la qualité du site internet. J'ai réglé les sommes demandées, somme toute très raisonnables et ai reçu très rapidement en chronopost mon porte-cartes en 2 jours. Merci infiniment pour toute cette logistique mise en place qui est de grande Qualité. Je suis donc extrêmement satisfait du service rendu.

Datum van ervaring: 7 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Super

J’ai récupéré mon sac en 24h, énorme soulagement, procédure nickel, le site fonctionne très bien.

Datum van ervaring: 28 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Rapide et efficace

Je n'y croyais pas à vrai dire, mais qui ne tente rien... Mon fils avait oublié sa Switch dans l'aéroport avant de récupérer les valises. Perdue le dimanche, récupérée le mardi d'après. Bref, merci à la personne honnête qui l'a trouvée et merci aux personnes qui se sont chargées de me contacter!

Datum van ervaring: 8 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la console Nintendo Switch de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Parfait !

Parfait !

Datum van ervaring: 7 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

merci !

Merci pour tout ! pour info il y a eu un soucis avec chronopost apparemment, ce qui a retardé l'envoi de quelques jours. Néanmoins le système est bien fait et je suis content d'avoir retrouvé mon porte-carte !

Datum van ervaring: 4 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Smooth and Efficient

I realized I had left something on my transatlantic flight and had decided to just write it off. I was surprised to hear from Franceobjetstrouves and thought it couldn’t hurt to try. I registered, set up an account, described my item, and paid the 15 Euro fee. A couple days later I received an email saying there might be a match between my item and one that had been found. I responded as directed and learned that it was a match. Shipping the item was way too complicated and expensive so I once again thought to write off my loss. Then I realized that a family member was traveling to Paris within the time limit for collecting the item. I set up the appointment and provided the documentation requested. This morning I learned that my relative had the item. Overall a very smooth and efficient process.

Datum van ervaring: 8 jul 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Top!

Grâce à vous mon portefeuille contenant permis , carte vitale , etc etc m’a été restitué, un grand merci

Datum van ervaring: 3 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Ordinateur portable retrouvé

Rapide et efficace. Merci pour cet excellent service

Datum van ervaring: 8 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service efficace et performant ! Merci et Bravo !

Après avoir perdu un sac avec du matériel médical, TBC France Objets Trouvés m'ont prévenu 48h après qu'ils avaient retrouvé mon sac avec tout à l'intérieur. Il m'a suffi de laisser une annonce sur leur site avec une photo du sac et un descriptif et TBC France Objets Trouvés ont fait le nécessaire. 1000 mercis pour votre efficacité.

Datum van ervaring: 7 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

service efficace

Je remercie le service objets trouvés d'Air France qui m'a permis de récupérer ma carte d'identité probablement oubliée dans l'avion. J'ai trouvé le fonctionnement un peu compliqué mais efficace au final. Il a fallu plusieurs échanges pour confirmer que j'étais la propriétaire de la carte alors que c'est Air France qui m'avait contactée en premier. Et le colis a été livré dans un point relais différent de celui que j'avais sélectionné. Des petits accrocs mais j'ai retrouvé ma carte d'identité. Donc merci !

Datum van ervaring: 1 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Il faut y croire!

J'ai fait ma déclaration détaillée sur le site dédié le vendredi. J'ai reçu un premier message disant que mon objet n'avait pas été retrouvé puis dans la journée de lundi un autre disant que l'objet perdu semblait être retrouvé. je suis allée au centre RATP d'Ivry où j'ai été très bien reçue par un agent de sécurité sympathique avec lequel j'ai attendu que mon sac et les chaussures qui étaient à l'intérieur me soient apportées par une agréable et souriante jeune femme. Merci a toute la chaine de bonnes volontés de m'avoir permis de réparer mon étourderie, retrouvé mes chaussures presque neuves et si confortables.

Datum van ervaring: 7 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

BRAVO

Un très grand merci à la dame de l' information qui a eu la gentillesse d' appeler le service, Muriel. Mon collègue anglais a pu ainsi récupérer le passeport égaré puis prendre son avion. Son séjour a été abimé par cette affaire et sans passeport, les difficultés s' annonçaient énormes. Il est agé de 81 ans . MERCI.

Datum van ervaring: 7 jul 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre collègue. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

tottebag

article retrouvé très rapidement, merci

Datum van ervaring: 26 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés