Avis 8802 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Lost and found objects service

Very pleased with the lost and found service provided in CDG airport.Thanks.

Datum van ervaring: 16 jun 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci

Formalités simple en ligne ! Un grand merci aux personnes concernées

Datum van ervaring: 17 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Satisfaisant

J’attend mon colis mais le service est satisfaisant

Datum van ervaring: 17 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Parfait

Merci pour cette plateforme, merci, merci à toute l'équipe Mtag de Grenoble

Datum van ervaring: 17 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci!!!

Excellent service. Merci beaucoup!!!

Datum van ervaring: 15 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte Navigo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Montre perdu

J'ai perdu ma montre lors des contrôles. J'ai fait une réclamation aux objets perdus. Quelqu'un l'a gentiment ramené là-bas et on a retrouvé ma montre livraison de ma montre en moins d'une semaine. Merci infiniment. Mme Rodrigues

Datum van ervaring: 13 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Psuper

J'avais perdu ma carte navigo le 16 juin j'ai mis une annonce et j'ai retrouvé le lendemain. Très pratique et rapide

Datum van ervaring: 17 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte Navigo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Description de mon expérience heureuse

Merci au conducteur de bus qui a répondu au téléphone pour nous informer qu’il rapporter l’objet à son dépôt et que nous devions appeler le 3246 pour le retrouver. Là nous avons été guidé très gentiment pour créer la dépose de perte, l’inscription au site pour la validation de notre dépôt de perte. Le surlendemain nous recevions le sms signalant un objet trouvé correspond à notre perte. 72h pour le récupérer étaient suffisants grâce à une plage horaire assez large. Sur le site j’ai pu voir la photo de l’objet retrouvé gravés à des mots clefs. Très efficace ! Merci pour ce service, une vrai solution.

Datum van ervaring: 17 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Bravo service objets trouvés TBM

Bonjour, j'ai "perdu" un sac plastique le vendredi 6 Juin sur le réseau TBM soit dans le tram soit à une station. J'ai fait la déclaration de perte sur le site TBM "objets trouvés" .... sans trop d'espoir de retrouver ce sac. Or, la semaine suivante, j'étais informé quand j'ai téléphoné et par mail que mon sac avait été déposé au service des objets trouvés. Je souhaite remercier vivement la personne qui a eu l'honnêteté de faire l'effort de déposer mon sac dans votre service. Je souhaite remercier, également, le service (et la personne que j'ai eu au téléphone) pour leur sérieux et leur réactivité. Bravo.

Datum van ervaring: 16 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac plastique. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Super thanks !

Thank you so much for finding my property ! I enjoyed to stay in France for 2 weeks and have already loved France, but I can love France more and more ! Viva la France !

Datum van ervaring: 17 jun 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci pour votre efficacité !

Merci pour votre efficacité et votre rapidité ! Très heureux d'avoir retrouvé mon matériel qui a été livré rapidement via Chronopost.

Datum van ervaring: 13 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Super bien passé

Deux jours après avoir fait ma déclaration de perte, j'ai été contacté par email par Air France pour les formalités de restitution. Tout s'est très bien passé et j'ai récupéré mon bien dans un delai d'un jour. Expédition super rapide, 1 jour. Super, Bravo

Datum van ervaring: 12 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Restitution portfeuille

Information rapide sur l'objet trouvé. Accueil aimable.

Datum van ervaring: 16 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

IMPECCABILE

Creso sia la mia prima recensione in 46 anni! Ma non posso non farla: il vostro servizio è stato fondamentale per me e di qualità eccellente, nella modalità e nella tempistica. Ho smarrito un oggetto molto prezioso, grazie alla vostra procedura, precisa, sicura e ben funzionante, nonché naturalmente all'onestà della persona che lo ha ritrovato (ancora esiste per fortuna!!!), il mio oggetto è di nuovo tra le mie mani. Anche tempistiche di consegna ottime (vivo in Italia, l'ho smarrito di Lunedì ed è arrivato di venerdì della stessa settimana). Davvero grazie! Consiglio il servizio senza alcun dubbio!

Datum van ervaring: 10 jun 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

service défaillant

franchement le service est misérable. J'avais perdu un appareil médical lors d'un long voyage en partant de Lyon pour une arrivées aux USA avec escale a Paris. Je me suis rendu compte de la perte sur mon vol Paris>USA. Du coup il y a fallu que je fasse la déclaration de perte comme ceci: - Une déclaration pour l'aéroport de Lyon - Une déclaration pour le vol Lyon>Paris - Une déclaration Pour l'aéroport de Paris. Pourquoi ne pas regrouper les demandes dans ce cas? De plus, mon objet avait été perdu le 17/04 et je ne l'ai récupéré que 2 mois après, faute a plusieurs dysfonctionnements humain du service d'objet trouvé de lyon saint exupéry.

Datum van ervaring: 12 jun 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil. Il n’est malheureusement pas possible de regrouper le traitement des objets de ces différentes destinations, car chacune possède son ou ses services des objets trouvés. Sur CDG, les objets perdus sur des avions sont gérés par les compagnies aériennes tandis que les objets perdus dans l’aéroport sont pris en charge par l’aéroport. Il s’agit d’entités différentes avec chacune leur structure, leur hiérarchie et leurs moyens. Il existe également des protocoles stricts pour chaque lieu de perte. Concernant le délai de traitement, votre objet a été retrouvé par les équipes d’un lounge. Celles-ci l’ont gardé jusqu’au 6 mai sans aucune indication sur le nom du propriétaire ou les circonstances de découverte/perte. Le traitement a donc été plus long, car il a fallu retracer son parcours. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés