Avis 8800 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Hyper satisfaisant !

Oublié une enveloppe dans une rame ligne 3. Signalé le jour même sur l'espace internet ratp. Reçu très rapidement l'avis de mise à disposition et récupéré l'enveloppe dès le lendemain. Bravo et mille mercis

Data da experiência: 13 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

portefeuille perdu

service très efficace.merci

Data da experiência: 12 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Super content

Franchement c'était rapide et efficace en même pas 24h j'ai retrouvé mon portefeuille. Quand je faisais l'annonce c'était sans espoir je me suis dit juste pourquoi pas essayer j'ai rien à perdre.

Data da experiência: 13 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec le réseau IDFM

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Retour satisfaction Objet perdu

Bonjour, Satisfait d’avoir retrouvé mon objet perdu dans les 48h. En parfait état ! Après une petite ou deux suggestions amicales mais en connaissance de cause : quand on se connecte sur le site Air France on se retrouve sur une page France Objet Trouvé on a l’impression de basculer avec crainte sur un FOT, bon c’est pas très rassurant, il serait mieux d’aller sur la page Air France et de spécifier que vous allez être diriger vers le prestataire qui gère cela pour Air France. Il ne faudrait pas que le client se mette à confondre Air France et France Objet Trouvé ou à douter…lAutre chose Même si le prix de 12€ n’est pas exagéré pour une certaine majorité de personnes, je trouve c’est un peu mesquin de mon point de vue et contre productif pour une société de réputation comme Air France. Je pense honnêtement que Air France pourrait prendre en charge cette prestation même si je ne dénigre pas le prestataire. Cela devrait donnez des points de satisfaction à Air France et encourager les clients à la fidélité si c’est AF qui récupère directement la satisfaction engendrée par la récupération d’un objet perdu et de la joie retrouvée par ses clients.. C’est mon avis d’ancien responsable qualité aéronautique mais en retraite.. Merci pour votre attention. Cordialement

Data da experiência: 10 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre objet. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous prenons note de vos remarques et en tiendrons compte dans la politique d'amélioration du service. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci beaucoup! ^_^

L'équipe RATP du T7 été très efficace. Téléphone perdu hier matin, restitué aujourd'hui. Merci beaucoup! ^_^

Data da experiência: 13 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service au top, j’ai pu retrouver le passeport de ma femme rapidement. Merci beaucoup pour l’accueil du personnel.

Service au top, j’ai pu retrouver le passeport de ma femme rapidement. Merci beaucoup pour l’accueil du personnel.

Data da experiência: 13 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le passeport de votre femme. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Bravo et merci

Grande efficacité de l application et des équipes derrière ce service qui nous a rendu une fière chandelle: bravo

Data da experiência: 12 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Super

Super,j'ai retrouvé le sac de ma fille, merci tbm.

Data da experiência: 12 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Excellent service

Excellent service

Data da experiência: 12 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Incroyable, merci à tous !

J'avais déclaré une recherche d'objet vraiment sans y croire (cartes vitale et de crédit...). À ma plus grande surprise, j'ai pu tout récupérer, cartes et étui, et j'ai eu affaire à des gens à l'écoute, attentifs et adorables. Une expérience incroyable, merci à tous !

Data da experiência: 14 de out. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Successfully found my bag

I left my bag on Air France plane at CDG. It was difficult to get a hold of anyone by phone but they communicated well through email. They were even better in person- everyone was helpful and kind when I picked up my bag.

Data da experiência: 12 de nov. de 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Trouve!

J’ai apprécié votre plate forme qui m’a permis de retrouver ma valise au bout de 2 jours et demi. C’est très bien fait . Juste à un moment j’ai eu deux infos contradictoires « Trouvé! »et puis un message « nous n’avons pas retrouvé votre objet «  j’ai demandé des explications et là on m’a demandé de confirmer l’endroit où je l’avais oubliée. Merci

Data da experiência: 12 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Le message auquel vous faites référence vous a été envoyée, car vous avez atteint votre délai de garde. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

SAC OUBLIE

J'ai apprécié le processus de réclamation et de double contrôle. Cela a été rapide et efficace.

Data da experiência: 11 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

fast and efficient

the system worked fast and efficiently. there is no much space for personal interactions you just need to believe rhe process.

Data da experiência: 12 de nov. de 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Exceptionnel et inespéré

Inespéré, Je ne savais pas qu'un tel service avec un tel niveau d'efficacité existait. Merci pour votre travail et votre professionnalisme.

Data da experiência: 12 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés