Avis 7905 • Excelente
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Grande satisfaction

Ayant perdu mes papiers et ayant pris le Bus, j'ai lancer un signalement sur votre plateforme RATP Le lendemain matin, je recevais un sms de la ratp m'indiquant qu'ils étaient sans doute retrouvé. La plate forme m'invitait à me manifester auprès de leurs services. A 11 H, après quelques démarches, les documents étaient en ma possession.

Data da experiência: 3 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Ordi perdu puis retrouvé

J’ai oublié mon ordinateur sur le tapis des formalités. Vu qu’il n’y a pas de numéro d’appel pour expliquer tout ça, J’ai rempli un dossier de déclaration de perte.Dès le lendemain j’ai été prévenue par mail que mon ordi avait été localisé. Puis une personne a pu le retirer aussitôt aux objets trouvés d’Orly avec une procuration de ma part. Je suis très satisfaite. Merci

Data da experiência: 3 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Grand merci

Bonjour, J’étais désespérée quand j'ai réalisé l'oubli de mon téléphone en salle d'embarquement. Je remercie la personne qui vous l'a confié et j’apprécie grandement le service que vous m'avez rendu. Cordialement. Marie-Claire Lmaiscarre

Data da experiência: 29 de jun. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Bon service mais informations erronées

Déclaration de perte faite le vendredi après-midi. Message reçu dans le weekend m'annonçant que rien n'avait été retrouvé. Message reçu le lundi m'indiquant qu'un objet correspondant à ma description avait été retrouvé. Possibilité de le récupérer à Fontenay aux roses dans les 72h, en semaine de 8h à 18h45. Présentation devant l'agence le mercredi à 18h: le gardien m'informe que l'agence ferme à 16h depuis longtemps et que les informations ne sont pas à jour dans les mails. Il serait pertinent de donner des informations fiables aux clients. Nouvelle présentation le lendemain à 8h30 pour remise de l'objet.

Data da experiência: 3 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos remarques et les transmettons au service afin d'améliorer ces points. Nous vous présentons également nos excuses pour le désagrément causé pour ces informations non mises à jour. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

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Merci

Merci à toute l’équipe RATP !! Merci de votre compréhension pour l’avoir restitué à ma soeur avec carte d’identité à l’appui !!

Data da experiência: 2 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Miracle sur le réseau TAG

Un service nécessaire à tout-e utiliateur-rice du réseau. Même si cela m'a paru être la plus longue journée, du moment où j'ai déposé l'annonce et le mail du service m'informant de la disponibilité du sac,une matinée ! Et surtout un immense merci à la personne qui a trouvé mon sac et l'a remis à la TAG. Dommage que je ne connaisse pas son nom pour la remercier. Les honnêtes gens existent...

Data da experiência: 2 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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portzpotable retrouvé !

J ai oublié hier matin mon ordinateur portable professionnel dans le bus 83. Je l ai retrouvé ce jour. L appel au service objets trouvés RATP n est pas très efficace dans la mesure où le service ne peut qu ouvrir un dossier pour prendre et enregistrer les faits. Je l ai heureusement doublé d un appel au service des usagers qui a accepté (merci à cette dame. Il faudrait que les personnes repondant aux objets trouves le fassent !!!)de contacter le régulateur bus pour que les chauffeurs du 83 soient prévenus (sans cela il y a toutes les chances que l objet soit emporté par un usager). Un grd merci au messieurs de l accueil metro sevré babylone et du service des objets trouvés qui ont été d une grande gentillesse

Data da experiência: 2 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Decevante

Service des objets perdus Air France : une expérience inacceptable J’ai récemment oublié un objet personnel à bord d’un vol Air France. L’objet a bien été retrouvé – ce qui est la moindre des choses – mais pour pouvoir le récupérer, j’ai été obligé de payer 15 € via une plateforme externe. Oui, 15 € simplement pour avoir le droit de récupérer un objet qui m’appartient. Mais ce n’est pas tout : Pour venir le récupérer, j’ai dû me déplacer jusqu’à l’aéroport, avec les frais d’essence aller-retour, sans aucune prise en charge ni proposition d’envoi. Et une fois sur place, j’ai encore dû payer 10 € de parking, car l’attente était longue, avec une file de personnes et un seul agent. En résumé : 15 € pour récupérer l’objet 10 € de parking Des frais d’essence aller-retour Aucune assistance, aucun service digne de ce nom Ce système est totalement abusif, indigne d’une compagnie comme Air France. Il ne s’agit pas d’un service client, mais d’un service payant imposé à des clients déjà pénalisés. Je demande à Air France de revoir en urgence cette politique et de mettre en place un service gratuit, rapide et humain pour les objets oubliés.

Data da experiência: 2 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous prenons note de vos remarques et les faisons remonter pour qu'elles soient prises en compte dans la politique d'amélioration du service. Nous souhaitons toutefois vous apporter quelques précisions, car il semble y avoir une confusion sur les modalités de restitution. Vous pouvez en effet récupérer votre objet sur place en prenant rendez-vous ou vous pouvez faire expédier l’objet vers l’adresse de votre choix. Les modalités de restitutions vous sont expliquées dans un mail intitulé « modalités de restitution de votre objet ». Celui-ci vous a été envoyé après que vous avez payé les frais de gestion et confirmé que l’objet était à vous. Concernant les frais de gestion, il y a méprise sur leur utilité. Vous ne payez pas pour récupérer votre objet. Il s’agit de frais qui couvrent la prise en charge de votre objet et permettent d’assurer la qualité du service. Ils incluent la recherche, le stockage, l’identification et la restitution de votre objet. Notez que ces différents processus mobilisent des ressources et des équipes. Nous tenons d’ailleurs à vous informer que nous travaillons à garder les frais au plus bas. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

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Sac perdu

Top. Objet égaré dans l’aéroport, retrouvé le lendemain et récupéré à notre retour. Équipe souriante !

Data da experiência: 2 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Excellent

Merci aux agent·es pour leur réactivité !

Data da experiência: 2 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Merci beaucoup.

Un grand merci, j'ai retrouvé mon sac en 48heures, et facilement

Data da experiência: 1 de jul. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Impressionnant

Vous avez été tres reactifs et j'ai retrouvé mo PC en moins d'une semaine, je vous felicite et je vous remercie

Data da experiência: 29 de jun. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Manque d'indications

Introuvable... Pas indiqué du tout, les informations du site sont erronées et le local est très bien caché. J'ai du trouver quelqu'un à qui demander. En dehors de ça le personnel est agréable et le service fait le job.

Data da experiência: 28 de jun. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour trouver le local. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons à l'aéroport afin d'améliorer la signalétique. Les informations sur site sont également en cours de mises à jour. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Happy with all

Its, was somehow easy to fill out the formula, and extremely fast return, all good.

Data da experiência: 30 de jun. de 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

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passage guichet Porte Dauphine

bonjour, les lunettes étaient ressemblantes sur la photo, lorsque je suis passé au guichet Porte Dauphine, j'ai découvert que ce n'étaient pas les miennes. l'agent RATP au guichet a été très aimable et avenant, je tiens à le remercier m^me si ce n'était pas mes lunettes. je souhaiterai que mon annonce soit réactivée, est ce possible?

Data da experiência: 30 de jun. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que l'objet ne correspond pas. Nous avons réactivé votre annonce. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP