Avis 8801 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Exceptionnel et inespéré

Inespéré, Je ne savais pas qu'un tel service avec un tel niveau d'efficacité existait. Merci pour votre travail et votre professionnalisme.

Data da experiência: 12 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Efficacité parfaite

Très bon service, rapide et efficace.

Data da experiência: 4 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Perte d'objets

De bon échanges objets retrouvé merci beaucoup

Data da experiência: 7 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Un service au top

Personnel aimable et réactif. Aussi bien pour la déclaration que pour la restitution de l'objet. Tout est fait pour nous aider. Merci pour le professionnalisme.

Data da experiência: 10 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Bien

Le service est très utile

Data da experiência: 10 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Sac perdu et retrouvé

Sac perdu restitué le lendemain,personnel tbm agréable et efficace, je remercie la personne qui a trouvé mon sac,car il avait une valeur sentimentale.

Data da experiência: 10 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Objet retrouvé

Je ne pensais pas récupérer mon objet un jour et au final ça a été super rapide !

Data da experiência: 10 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Objet retrouvé

C’est très bien qu’il y ait un service objets trouvés TBM. J’ai pu retrouver ma carte grise en ayant fait un signalement. Et la personne qui était aux objets trouvés ce jour là, le lundi 10 novembre était très calme pour expliquer…

Data da experiência: 10 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte grise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Un service public exemplaire

Bravo pour l'efficacité du service, à tous points de vue ! Depuis l'information sur le recueil de l'objet jusqu'à l'envoi, en passant par le processus d'identification et de paiement en ligne, très fluide. Un grand merci pour votre réactivité et la qualité du service rendu. C'est d'autant plus précieux dans des circonstances stressantes (vol de mon portefeuille). Vous êtes un exemple de service public idéal.

Data da experiência: 10 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Sac perdu

Objet retrouvé ! Pas de galère. Top

Data da experiência: 10 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Satisfaction totale

J’ai retrouvé mon objet. Merci à vous.

Data da experiência: 10 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Je suis très très contente merci beaucoup à la personne qui a retrouvé ma carte de séjour

Franchement je suis très content d’avoir retrouvé mon titre de séjour merci beaucoup à la personne qui a retrouvé je remercie la personnel je suis très très contente

Data da experiência: 7 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte de séjour. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Trousse de toilette égarée

Bonjour, Tout d’abord merci pour votre réactivité et d’avoir retrouvé ma trousse de toilette au passage du scanner de la douane.Celle-ci à dû subir une fouille manuellement car elle n’est pas réapparue quand nous avons récupéré nos bagages cabines , entre autre nous avions au moins cinq bacs à récupérer de l’autre côté du portique avec téléphones , iPadOS montres ect. ( ce serait bien d’éviter que les bacs se mélangent entre les voyageurs) …De plus pas nécessaire de rajouter du stress au voyageur surtout 1h30 avant le décollage cela peut se faire avec un peu de bienveillance ! Pour terminer après la réception de ma trousse de toilette ( assez rapidement cinq jours ) il me manque trois articles ! Un dentifrice, un tube de crème pour le visage et un autre tube de crème pharmaceutique pour des contenances de moins de 100ml. J’ai l’impression qu’une personne a fait ses courses ! Cordialement à vous.

Data da experiência: 5 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre trousse. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec l'aéroport. Nous leur transmettons vos remarques. Nous sommes aussi navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Nous tenons toutefois à vous informer que l'objet vous a été restitué dans l'état dans lequel il a été confié aux objets trouvés. Le service ne peut donc être tenu responsable des dégradations subies précédant cette remise en mains. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour votre mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très bien

J’ai appeler il ne l’avait pas et mon dit de rappeler le vendredi et ce coup si il l’avait

Data da experiência: 10 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Pratique…

Très pratique mais recherche ralentie car sac perdu le 21/10 mais retrouvé dans le terminale le lendemain 22/10. Du coup les dates de perte et de récupération étaient discordantes sur l’application et il a fallu tenter une relance par un autre moyen pour relancer la recherche. Bref, petite amélioration possible sur ce point! Merci à vous

Data da experiência: 9 de nov. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre sac. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Les recherches se font sur une plage de 15 jours avant/après. Le retard de traitement ne vient pas de là, mais relève d'une organisation interne qui prône la prudence. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés