Avis 8794 • Превосходно
Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Parfait

Tout s’est déroulé simplement et efficacement ! Un énorme merci à vous.

Дата опыта: 25 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Affaires restitué

C'est assez agréable de constater qu'il reste des gens honnêtes (voyageurs ou conducteurs) pour restituer les objets perdus , de plus le service a été très réactif donc bravo et merci.

Дата опыта: 25 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Aventure difficile et fin heureuse

Un peu stressée pour aller prendre le train, j'ai oublié le bagage à main a côté du tapis valise, Lorsqu'on m'a appelé 1h après, j'étais dans le taxi. Un ami est allé récupérer, hélas il n'avait pas prit les indications de mon identité, on a refusé de lui donner mais on lui a indique de faire une déclaration sur le site des objets trouvés. Le fait que j'avais mis mes coordonnées sur le bagage : C'était magique, mon bagage était retrouvé et j'ai reçu un courriel, quelle fut ma joie ! J'avais fait une première déclaration sur le site Air France objets trouvés et une autre annonce sur le site de France objet trouvés de la Préfecture de Police. La dernière partie était assez difficile pour récupérer le bagage et l'expédition, en indiquant le code postal 97419 POSSESSION c'était indiqué : valeur non valide, j'ai dû passer 3 jours d'essai, sans aucun résultat : J'ai changé l'adresse en envoyant mon objet chez un parent en France avec le code Postal 22110, c'était comme sur des roulettes, j'ai pu enfin débloquer la situation pour l'expédition. Pour le code Postal Réunion, j'aurai dû insisté faire double clic sur prochaine étape et on vous précise en gras l'erreur, il fallait deviner. Bref après cette aventure, je pense qu'il faut informer qu'il existe le site des objets trouvés et objets perdu, ce site est trop bien, trop super Je remercie Toute l'équipe de ce site, en particulier Mme Julia.

Дата опыта: 24 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous prenons note de vos retours. Concernant les dysfonctionnements relevés, nous tenons à vous donner quelques précisions. Le pays, le code postal et la ville sont les premiers éléments qui vous sont demandés lorsque vous faites une demande de restitution. Il faut les renseigner sur la page dédiée, car les champs ne sont plus modifiables après. Pour pouvoir les changer, vous devez revenir à la page correspondante avec le bouton "précédent". Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Satisfaction totale envers Fance objets trouvés

Je remercie France objets trouvés pour son efficacité à retrouver mon bagage après la perte de cet objet survenu hier lundi 24 novembre 2025.En 24h,j'ai pu récupéré l'objet perdu en toute intégrité car mon bagage était intact et non détérioré.J'exprime,par ce courrier,ma satisfaction envers vos services.Merci encore.Cordialement.

Дата опыта: 25 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Salarié super mais service pompe à fric

Salariée super sympa et arrangeante. Mais le service est une usine à fric scandaleuse le truc est mal indiqué voir pas indiqué, plus facile de trouver un restaurant que le service des objets trouvé un comble au passage le numéro est surtaxé faut payer pour retrouver son objet tout est fait pour disuader de récupérer son objet et la pompe à fric Vinci à l'œuvre quoi...

Дата опыта: 25 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre objet. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Il n'existe pas de numéro à appeler pour le service, il doit s'agir d'une entité tierce comme une conciergerie. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Les frais de gestion couvrent la recherche, l'identification et le stockage de votre objet. Toutes ces étapes mobilisent des équipes et consomment des ressources. Les frais d'envoi quant à eux incluent le colisage ce qui comprend une multitude de frais auxquels nous devons faire face en tant que professionnel comme l'assurance, le matériel d'emballage, les étiquettes et le tarif du transporteur. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour avoir le détail de toutes les charges facturées et non facturées auxquelles nous sommes soumis. Notez que les frais sont déjà au plus bas possible et que nous travaillons à les garder les plus abordables possibles malgré l'inflation. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Merci TBM : j’ai retrouvé mon sac !

J’ai égaré mon sac dans le réseau TBM et grâce au service des objets trouvés, j’ai pu le récupérer rapidement. Merci pour votre efficacité et votre professionnalisme !

Дата опыта: 24 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Super efficace, merci !

Super ! Un service très efficace qui m'a évité quelques démarches administratives. Merci pour votre efficacité !

Дата опыта: 24 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Partitions perdues... et retrouvées.

Très bonne expérience, objet retrouvé et personnel très aimable. 2 bemols: le processus à été un peu long = 2 semaines environ. Dommage aussi que qu'il faille forcément aller au dépôt de Plaisir et qu'il ne soit plus possible de récupérer des objets à l'agence ccale de versailles Europe

Дата опыта: 21 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec IDFM

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

service au top

suite contact téléphonique indiquant que mon porte carte avait été retrouvé à l'aéroport CDG, j'ai suivi la procédure sur le site objets trouvés. Réponse rapide. Porte carte envoyé par chronopost. En attente de réception. Service au top

Дата опыта: 24 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Great experience!!

I had a great experience getting an iPad returned to me. I was fairly certain I left it at Charles de Gaulle airport on my return home from a river cruise. I filled out the online form with my information. The next day (Thursday) I was notified of a match. I sent the money for shipping and other fees, and the package arrived at my house in USA on Monday morning, delivered in US by FEDEX. I was very surprised it happened so easily and fast.

Дата опыта: 14 нояб. 2025 г.

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Bravo

Des que objets est entré dans la base de données très rapide simple efficace merci

Дата опыта: 12 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Très satisfaite, merci !

Formulaire simple à remplir et avec des catégories qui facilitent la description de l'objet perdu. Très bon suivi, plusieurs messages reçus dès le lendemain pour annoncer que l'objet était retrouvé, avec des indications claires pour le récupérer.

Дата опыта: 18 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Restitution de passport

Je remercie sincèrement le service des objets trouvés de l'aéroport d'Orly qui m'ont permis de récupérer mon passport perdu lors de mon retour d'Espagne. Deux jours seulement après mon inscription auprès des services des objets trouvés, je recevais un email de ce service indiquant avoir identifié mon passport. La récupération a été planifiée via une prise de rdv et j'ai une la grande joie de récupérer ce papier d'identité très important. Tout le processus s'est déroulé via le service web des objets trouvés et par des communication emails. Le seul point "délicat" était d'identifier géographiquement ce service pour la restitution du passport. En effet l'adresse n'était pas indiquée dans la confirmation du rdv et je me suis fié à une adresse trouvée sur le web d'Orly qui indiquait le T1 alors qu'il s'agissait du T4. Encore un grand merci de votre part.

Дата опыта: 22 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Excelente atención y servicio

Muchas gracias por la atención y el apoyo otorgado de todo el personal del servicio de metro, desde que hicimos el reporte de mi objeto perdido en la estación la Bastilla. El servicio y comunicación siempre es claro y muy seguro. Somos de México y Estamos de vacaciones en Paris y no fue problema comunicarnos con todo el personal que siempre fue muy empatico y servicial. Gracias también a la persona que haya encontrado y regresado mi objeto

Дата опыта: 21 нояб. 2025 г.

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés working with RATP

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Retrouvé mon porte feuille

Je remercie France objet et la RATP pour m'avoir permis de publier cette annonce, afin qu'une personne extraordinaire le remtte à un chauffeur exemplaire et que celui-ci le remet à France objets trouvés, mes sincères remerciements. M. K. Waggeh

Дата опыта: 21 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP