Avis 8800 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Residence permit lost after customs

lost at 12 dec 2025 after flight af209.found 11dec? 12 euro for the finder. i do not know the finder how to thank him. Sending for 22 euro, pretty expensive. For credit card like part. Still thank you very much. I am happy it was found.

Date de l'expérience: 17 déc. 2025

Hello, We thank you for your positive review. Shipping costs are rising during holidays, unfortunatly. We have no control over it because we are not handling the shipping. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Le miracle existe !

Contente d'avoir retrouvé mon laptop oublié dans le hall d'arrivée du 2E, je ne peux qu'être reconnaissante au service objets trouvés de rendre ce service dispo aux milliers des passagers et de leurs accompagnateurs qui font l'expérience d'une perte d'objets à CDG. Merci à toute l'équipe !! Un immense merci également à la personne qui a pris la peine de ramener mon sac dans ce service ! Si vous voyez ce message, sachez que j'aurai aimé vous remercier de vive voix et de vous dire Bravo car vous avez un coeur en or !

Date de l'expérience: 16 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un grand merci!

J'ai été contactée très rapidement après ma déclaration par téléphone, et j'ai récupéré l'intégralité de ce que j'avais perdu. La personne qui m'a restituée mes affaires les a présentée devant moi afin que je vois bien que ce que j'avais déclaré comme perdu était bien là.

Date de l'expérience: 16 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

REMERCIEMENTS

Service très professionnel.J ai déposé une déclaration de perte en ligne et le lendemain j avais une repose de mon sac retrouvé avec la photo !pas d équivoque ! Je l ai récupéré aujourd’hui et tout était dedans ,cartes de crédits ,90 euros et 2 objets de valeur affective.Encore merci et si j avais pu remercier celui ou celle qui l a trouvé ,j aurais été comblé .bonnes fêtes a toute votre équipe.

Date de l'expérience: 16 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Top merci

L'objet perdu par mon enfant a été signalé à J+1 "trouvé" et j'ai pu le récupérer à j+2 à l'office du tourisme. Ceci s'entend avec la bienveillance de la personne qui l'a trouvé et signalé... Et non emporté chez lui... J'avais perdu 3 semaines auparavant du matériel qui n'est jamais revenu :(

Date de l'expérience: 16 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super expérience

Sac à main retrouvé en 3h.

Date de l'expérience: 16 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à main. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Avis 16 décembre

Le site web est excellent. Il a en revanche été plus compliqué de trouver le service à Orly car les agents sur place m’ont indiqué un mauvais terminal

Date de l'expérience: 16 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

PATIENCE et confiance

Au passage en douane à l’aéroport Charle de Gaulle pour Bangkok . J’ai oublié sur le tapis mon ordinateur ! J’ai contacté depuis Bangkok les objets trouvés de l’aéroport : réactivité immédiate et solution simple. J’attends avec anxiété l’envoi de mon ordinateur qui va prendre quelques jours d’après se service mais avec beaucoup de confiance envers le sérieux de leur travail. MERCI

Date de l'expérience: 15 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super efficace

Après avoir oublié mon portable dans le vol du matin, j’ai été contacté par le service bagages et j’ai pu récupérer mon bien dans la journée. Efficace et sans problème. Merci

Date de l'expérience: 15 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rapide et raisonnable

Mon annonce a été publié instantanément et en 1 heure mon ordi etait retrouvé ‘ En plus ils l’envoient chronopost en Espagne pour un prix raisonnable.félicitations et merci pour votre bon travail.

Date de l'expérience: 15 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un service qui, pour moi, a bien fonctionné

Dispositif un peu compliqué à utiliser, par exemple pour remplir les rubriques mais j'ai retrouvé ma clé grâce à cet outil. Merci. Par contre revoir les modes de contact par téléphone de la TAG. Je n'ai pu joindre personne avant 9h30 alors qu'il était indiqué que l'on pouvait appeler dès 8h.

Date de l'expérience: 15 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Téléphone retrouvé en quelques heures

Ma fille avait perdu son téléphone (iPhone 8) dans le RER à St Germain en Laye. Après avoir déclaré la perte auprès des agents ratp présents ce jour-là, ils m'ont indiqué les différentes étapes et démarches à suivre. Quelques heures plus tard, je recevais un mail m'indiquant que le téléphone de ma fille avait été retrouvé... J'étais soulagé et reconnaissant envers la personne qui avait ramené le téléphone aux objets trouvés de la ratp. Merci pour votre accueil, votre disponibilité et votre efficacité.

Date de l'expérience: 14 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sérieux du service objets trouvés

Nous avons oublié notre sac à dos sur le tapis de contrôle sécurité à la sortie de l’avion. Dans l’impossibilité de le récupérer car nous avions un autre avion à prendre, nous avons aussitôt prévenu et notre sac a été déposé au service des objets trouvés. 2 jours plus tard nous avons rempli un questionnaire sur le site internet des objets trouvés, et on nous a informés que notre sac était bien présent dans ce service. Notre fils habitant Paris est allé le récupérer muni de notre pièce d’identité et d’une procuration. Le sac à dos lui a été remis sans problème. Tout s’est très bien passé. Merci beaucoup.

Date de l'expérience: 14 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service efficace

Service efficace.

Date de l'expérience: 15 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un accueille formidable

Bonjour, je n’ai pas encore ouvert mes valises pour voir s’il manquait quoi que ce soit mais en tout cas je suis très satisfaite, juste par l’accueil, cette dame très bienveillante est très gentille. Merci pour son aide. J’insiste sur sa gentillesse et son aide bienveillant qu’on ne trouve nulle part ailleurs.

Date de l'expérience: 15 déc. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés