Avis 8794 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace et utile

Outil pratique et très efficace. J’ai pu remettre la main sur mon portefeuille égaré dans le métro.

Date de l'expérience: 20 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super service

Objet retrouvé rapidement, et récupéré dès le lendemain matin ! Super efficace. Bravo et surtout MERCI

Date de l'expérience: 20 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Persévérance

Bonjour, J'ai perdu mon passeport dans l'avion, j'ai rempli le formulaire de perte en ligne, 2 jours après j'ai reçu un message avec un lien pour me dire qu'il avait été retrouvé. Jusque-là ça va. Mais avec le lien, rien de possible: renvoi vers le formulaire de perte en ligne. J'ai donc appelé Air France pour savoir où aller chercher mon passeport on m'a indiqué à Roissy, près des cars Sncf au niveau 3. J'y vais, porte fermée. Un agent d'accueil me conduit gentiment au service des objets trouvés, mais il s'agit des objets trouvés dans les trains, je me dirige vers le guichet Air France juste à côté qui après echange avec les objets trouvés me donne un code pour entrer à la porte un étage au dessus à laquelle je m'étais présenté initialement. Là, on me dit que ce n'est pas là, mais à Air France. Je retourne donc voir Air France l'étage en dessous qui m'orienter vers le service bagage du terminal 2E, J'y vais, ce n'est pas là car cela fait plus d'un jour que j'ai perdu mon passeport, je suis orienté maintenant vers le terminal 2F porte 6A, c'est bien là. On me demande si j'ai rdv, ce qui n'est pas le cas puisque le lien reçu ne me permettait pas de le faire. Je donne le numéro de la perte et le numéro retrouvé, l'agent fait l'association sur une tablette, je reçois un message avec un lien pour payer. Quelqu'un va chercher mon passeport et environ 30 minutes plus tard mon passeport m'est donné. Il faut de la persévérance.

Date de l'expérience: 19 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre passeport. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Votre dysfonctionnement vient en réalité du fait que vous n'ayez pas suivie la démarche expliquée dans le mail de convocation. Il est indiqué qu'il faut lancer la recherche depuis votre annonce et réclamer l'objet concerné. Tout se passe ensuite sur votre annonce depuis le paiement des frais à la prise de rendez-vous. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les mauvaises informations que vous avez reçues, mais nous insistons surtout sur le fait qu'elles ne viennent pas de nous. Toutes nos démarches sont sur le site et envoyés par mail. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ambivalent. Objet retrouvé mais…

Objet retrouvé très vite, chouette, mais le service pour le récupérer n’est pas ouvert le week-end malgré ce qui est indiqué par leur mail, leur site, et le service de renseignements. Pas non plus ouvert aux horaires indiqués sur leur porte. Obligée de demander l’envoi. Donc deux traversées aller-retour de paris pour rien +le prix de l’envoi (qui lui a été rapide à défaut d’être soigné) + le prix des tickets en attendant de retrouver le navigo… plus de 50€!

Date de l'expérience: 18 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré vos papiers. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous vous présentons nos excuses pour ces informations erronées et cette erreur d'organisation. Nous faisons remonter vos remarques à la RATP pour que des améliorations soient effectuées. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Kuddos to Air France and their hardworking team

Dear Air France and the person whom found my beloved Sony RX 7 digital camera at Charles de Gaulle airport earlier this November on my layover at the Air France La Première lounge. I am truly grateful for the return of the item back to me in the USA. Its reassuring knowing that there are honest and genuine people out there that will work hard to return the items to their sole owners. Again, thank you so much. Bon Voyage!

Date de l'expérience: 17 nov. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service opérationnel

Demande faites à 9h objet récupérer à 19h.tres Bonne communication.

Date de l'expérience: 19 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

la personne est elle vraiment capable dans se service

Bonjour je suis allez au 12 rue Greves le 17 11 2025 vers 15h pour demander la récupération de mon sac on dit que le sac n est pas ici téléphoné 3430 pour plus d information je vois qu il y a des personnes incompétant je viens de Rouen frais de péages plus parking résultat 40 euros dépense très mécontent

Date de l'expérience: 19 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre sac. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Il ne s'agit cependant pas d'une incompétence de l'agent responsable, mais d'un vice de procédure. Vous avez en effet omis de prendre rendez-vous pour votre sac, celui-ci n'a donc pas été remis à l'accueil. Les prises de rendez-vous sont nécessaires et se font via le 3430. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci pour votre aide précieuse

Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre aide et votre professionnalisme. Grâce à vous, j’ai pu récupérer mon AirPod perdu. Je suis vraiment reconnaissant(e) pour votre gentillesse et votre efficacité. Merci encore !

Date de l'expérience: 19 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre Airpod. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace rapide Une vraie réussite.

Súper efficace et rapide!! Bravo. Vous m’avez sauvé ma soirée d’une déprime!! Merci

Date de l'expérience: 19 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Great Service

It was a fast and swift process of getting my lost items back.

Date de l'expérience: 19 nov. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé grâce a France Onjets trouves !

Super service !

Date de l'expérience: 19 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

SAC PERDU

Un grand soulagement de récupérer mon sac. Délai un peu long pour avoir la confirmation qu'il était dans les locaux des objets trouvés depuis le jour de la perte soit le 5/11 alors que mon Ipad bornait à l'adresse du local en question à Orly . Confirmation qu'il avait été retrouvé le 13/11. Livré le 18/11 en relais Pick-up. Le site internet peu convivial. Néanmoins, une fois la confirmation que l'objet trouvé correspondait bien à ma déclaration de perte, tout a été très vite.

Date de l'expérience: 14 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service parfait

Le service objets trouvés de l’aéroport cdg a été particulièrement efficace J’ai beaucoup apprécié le soin apporté à l’envoi de mes objets Merci beaucoup

Date de l'expérience: 16 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

super système

Super système, bien content de retrouver mes papiers

Date de l'expérience: 18 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace

Très efficace tout le processus et tres claire. Merci beaucoup.

Date de l'expérience: 18 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP