Avis 8795 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace

Très efficace tout le processus et tres claire. Merci beaucoup.

Date de l'expérience: 18 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un grand merci pour avoir retrouvé mon portefeuille !

Bonjour Au dernier moments de mes recherches de portefeuille perdu sur un banc à la Grande Motte Sur internet en cherchant comment faire, au dernier moment, je vois ce (SITE) d'objets perdu à la Grande Motte Sans aucune conviction ?.. le soir j'ouvre un dossier en expliquant mes recherches; Et le lendemain matin après avoir annulé mes 2 cartes bleue par sécurité; 5mn après avoir recommander mes cartes, un mail me raconte qu'il ont mon portefeuille en attente de venir le chercher ou me l'envoyer par la poste !...... Le lendemain toujours un doute en réceptionnant mon portefeuille, et j'ai retrouver tous mes billets de banque et papiers, il ne manquait rien du tout. COMME QUOI IL FAUT Y CROIRE JUSQU'AU BOUT, JAMAIS JE N'AURAIS IMMAGINE LE RETOUVER INTACT !...... MERCI A TOUS, Je recommande ce site !.... DENIS

Date de l'expérience: 18 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci la RATP

Excellent travail des agents de la RATP je vous remercie infiniment même l’argent a été dedans.

Date de l'expérience: 18 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace et professionnel

Site facile d accès et formulaire facile à utiliser. Pour choisir les correspondances entre les objets perdus et trouvés il faudrait que cela soit écrit en plus gros…je ne l ai pas vu immédiatement. En tout cas une fois la correspondance trouvée et l appel téléphonique tout a été très très rapide! Bravo pour cette réactivité ! Et merci aux équipes !

Date de l'expérience: 17 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perte ordinateur HP SPECTRE

Le temps d'attente est assez long, nécessité de plus de réactivité

Date de l'expérience: 18 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre ordinateur. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Le délai s'explique par le manque d'informations sur votre annonce. Vous avez omis de renseigner des champs clés comme le numéro de série ce qui a retardé la vérification. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Schnell und hilfsbereit

Schnell und hilfsbereit! Auch bei Rückfragen kompetent. Haben uns sehr weiter geholfen! Vielen Dank nochmals

Date de l'expérience: 18 nov. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un merveille

Une expérience magnifique, rien à dire, ça sauve la vie

Date de l'expérience: 18 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Avis

Restitution rapide, cependant l'interface en ligne peut être difficile a comprendre.

Date de l'expérience: 17 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très pratique

Objet perdu dans un avion retrouvé très rapidement et restitué 3 jours plus tard. Très nombreux de choix de créneau horaire disponible.

Date de l'expérience: 17 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Remerciements

Je remercie Objet Trouvé France de m’avoir aidé à effectuer ma déclaration de perte en ligne , d’avoir retrouvé mon objet perdu, et surtout pour leur professionnalisme et leur réactivité. Bravos.

Date de l'expérience: 17 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un sans-faute

Après mon récent dépôt de plainte en ligne pour vol de portefeuille, j'ai été recontacté par un agent de la Préfecture de police qui m'a demandé des précisions et également porté à ma connaissance l'existence du service des objets trouvés. J'ai pu ainsi retrouver mon portefeuille. Recevez mes plus sincères remerciements pour l'amabilité, l'efficacité et la célérité réservées à mon dossier. Très cordialement Muriel Kiefel

Date de l'expérience: 17 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Tres facile

Il a été très facile de récupérer mon objet volé à Paris. Après avoir reçu un courrier à mon domicile, j'y ai trouvé toutes les informations nécessaires pour faire la réclamation. Les frais de port étaient un peu élevés.

Date de l'expérience: 17 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez récupéré vos papiers. Les frais d'envoi quant à eux incluent le colisage ce qui comprend une multitude de frais auxquels nous devons faire face en tant que professionnel comme l'assurance, le matériel d'emballage, les étiquettes et le tarif du transporteur. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour avoir le détail de toutes les charges facturées et non facturées auxquelles nous sommes soumis. Notez que les frais sont déjà au plus bas possible et que nous travaillons à les garder les plus abordables possibles malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super contente

J’ai récupéré mon sac avec toutes mes affaires. Merci beaucoup

Date de l'expérience: 17 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super service !

Apres avoir perdu mon casque Apple j'ai fait une requête auprès des objets trouvé sans grand espoir et a ma grande surprise il a bien été retrouvé et la manière de récupérer était très fluide, encore merci !!!

Date de l'expérience: 17 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre casque. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait

Parfait

Date de l'expérience: 17 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés