Avis 8795 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Lost passport

I left my passport on the plane from paris to amsterdam and it was found in paris. They contacted me quickly vua email to arrange to send it back to me.

Date de l'expérience: 16 nov. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

remerciements

Merci beaucoup pour votre efficacité une fois qu'on a trouvé le bon mail pour vous joindre Cordialement Marie France de la Fosse

Date de l'expérience: 15 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Site très efficace

Trop contente de retrouver Merci beauo

Date de l'expérience: 15 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

MERCIIII

Ravi d'avoir retrouvé mon casque audio. Merci beaucoup !! (dommage que cela soit aussi compliqué de se connecter)

Date de l'expérience: 4 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre casque. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Satisfait

Agréable

Date de l'expérience: 15 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellence

J'ai été étonné de la facilité d'accès à votre site, de la réactivité et de l'efficacité de vos services ; Bravo !

Date de l'expérience: 15 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Porte feuille retrouvé en moins de 2 semaines

Service client (3240) très désagréable mais le service de d'objet trouvé lui a été très rapide et efficace. Encore merci a eux !

Date de l'expérience: 14 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

très contente de ma canne retrouvée

La communication concernant ma canne perdue a été simple et claire grâce au formulaire et avec les e-mails que j'ai reçus en réponse.

Date de l'expérience: 14 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Mon porte monnaie

Merci beaucoup d’avoir retrouvé mon porte-monnaie, surtout mes papiers administratifs. Les voleurs sont très forts en manipulation, c’est difficile… Dur, dur pour les touristes étrangers : on n’ose plus venir en France. C’est dommage, car c’est un si beau pays. Moi, je suis fier d’être Français.

Date de l'expérience: 14 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet trouvé

Très satisfait me d’avoir pu retrouver la carte Navigo de ma fille. En revanche, je trouve cela abusé que le numéro pour joindre le service des objets trouvés de la RATP soit facturé 0,80 € la minute !

Date de l'expérience: 14 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré la carte de votre fille. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons à la RATP. Notez toutefois que le numéro évoqué n'est pas celui des objets trouvés. Pour contacter le service, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Simple et efficace

Merci pour avoir contribué à me restituer l’objet perdu dans de si court délai. Aussi je tiens à souligner l’accueil de l’employée qui à le sens du service client et pour son professionnalisme.

Date de l'expérience: 14 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Restitution d'ordinateur portable

Service performant et réactif même les jours ferries. Merci au professionalisme des équipes de Roissy Charles de gaulle.

Date de l'expérience: 14 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Great service and kindess.

Great service and kindess. The staff was very helpful and supportive.

Date de l'expérience: 14 nov. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Xx

Service tres efficace Seul le site d’enregistrement est un peu complexe

Date de l'expérience: 14 nov. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Extraordinary service

I would like to express my sincere appreciation for your assistance in recovering my lost item at the RER station. Especially for the staff at Chessy station for handling the issue well as well as the staff at Nation station for releasing the found item at their possession. Your professionalism, attentiveness, and willingness to help made all the difference. Thank you for your excellent service.

Date de l'expérience: 14 nov. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés working with RATP