Avis 7256 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Very impressed!!

I thought it might be a long shot to recover an iPad I left behind at a security point at the Paris airport. I decided to try anyway. So glad I did!! I was able to describe exactly where I left it and it only took a couple of days for the response that it had indeed been located!! From there it was less than a week that I received my iPad in the United States. Very impressed with the ease and speed in which the process of my inquiring about my lost item ad receiving it was!!!!!

Date de l'expérience: 23 mai 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Avis positif

J'ai perdu mon objet sur la ligne ratp et 2 jours après il a été retrouvé j'aimerais dire merci à la personne qui a retrouvé mon objet et un merci a la RATP aussi.

Date de l'expérience: 3 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Great experience! :)

The personnel at the lost and found counter on the Biarritz Airport has been very possitive, they have been very attentive, fast in their responses and helpful! I am very happy to have found my phone (almost back-in the way to my home) and thats all to this team. Thank you!

Date de l'expérience: 3 juin 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Heureux

Sur conseil de ma fille , j’ai sollicité les objets trouvés et rapidement j’ai eu la satisfaction d’apprendre que mon objet en l’occurrence mon passeport. La simplicité de ce site est très satisfaisante et abordable pour un néophyte .

Date de l'expérience: 3 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

J'ai retrouvé mon sac oublié dans le métro grâce à ce service en ligne efficace et au personnel de la Ratp qui a été à l'écoute et d'une grande gentillesse.

Date de l'expérience: 3 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ravies!

Très contente. Merci au chauffeur du bus 70 (je suppose que c’est lui ou elle car nous étions au terminus à Hôtel de ville) d’avoir ramené le sac à dos oublié par ma fille. Nous sommes ravies!

Date de l'expérience: 3 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Partage d'expérience

Prestation rapide, suivi détaillé et procédure simple et pratique pour retrouver son objet perdu.

Date de l'expérience: 3 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace

J’avais oublié mon sac avant le poste de contrôle en partance pour Venise, après ouverture du dossier une réponse. Dès le lendemain, j’ai pu le récupérer à mon retour sur Nantes.

Date de l'expérience: 2 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Restitution qui s'est très bien passée

Cni retrouvé au bout de 3j. Facile de prendre rdv

Date de l'expérience: 2 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait

Objet retrouvé en moins d'un mois, je suis satisfait du service.

Date de l'expérience: 1 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rapide pour des objets classique

Bonne experience, mon casque à été retrouvé rapidement. Cependant il y avais une pochette avec, j'ai crée plusieurs annonces correspondantes à cette pochette et au contenu et je n'ai jamais reçu de notification comme quoi cet objet avais été retrouvé. Le contenu étais disque dur / cable / adaptateurs etc.. Heureusement quand j'ai récupérer mon casque il y avais ma pochette mais la premiere qu'il m'ont rendu n'étais pas la bonne ( attention au contenu ! ).

Date de l'expérience: 1 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque plusieurs objets sont retrouvés, ils sont regroupés pour vous éviter de créer plusieurs annonces. Nous prenons note de votre expérience afin de continuer à améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Au top

Efficacité et rapidité

Date de l'expérience: 2 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perdu mais trouvé grâce à l’efficacité de vos services

Bjr, au moment du contrôle des bagages à l’aéroport cdg, J’ai oublié mon appareil de stockage de données sur le comptoir de contrôle. Je ne m’en suis aperçu qu’en arrivant à destination. J’ai signalé la perte de mon disque dur sur votre site internet. J’ai très vite été prévenu que mon objet m’attendait dans vos locaux de l’aéroport. Je l’ai récupéré à mon retour à Paris 2 semaines plus tard grâce à vos services. Je vous suis très reconnaissant. Mille mercis

Date de l'expérience: 1 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Lunettes de vue

J'ai égaré mon étui avec mes lunettes de vues lors du passage au contrôle avant embarquement. Mon bagage a été fouillé et l'étui a dû tomber de mon bagage. J'ai fait une déclaration de perte sur le site des objects perdus de l'aéroport d'Orly. Le lendemain j'ai reçu un mail m'annonçant que mes lunettes avaient été retrouvées avec des photos à l'appui. J'ai pris rendez vous pour les récupérer. Merci encore pour ce service.

Date de l'expérience: 1 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre étui. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bagage oublié à bord

Réactivité du service et bonne prestation Merci

Date de l'expérience: 2 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés