Avis 7252 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

carte perdue

Suite à la perte de ma carte tbm, j'ai envoyé un mail pour le signaler et quelques jours plus tard, j'ai reçu une réponse me disant que ma carte avait été retrouvée. Je suis ensuite allée la chercher aux objets trouvés.

Date de l'expérience: 25 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service efficace

Service très efficace ! Sac perdu dans le métro, retrouvé et restitué dans la journée. Bravo à vos équipes.

Date de l'expérience: 23 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Restitution objet super

Tres bien accuillit à l'agence. L'objet pardu était bien là. La personne qui s'est occupé de moi a été très efficaces

Date de l'expérience: 25 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bonne expérience

Service irréprochable. Rapide et efficace merci aux agents !! A bientôt

Date de l'expérience: 24 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Retour très rapide en 24h, personnel très aimable. Un grand merci au machiniste du bus 38 qui a trouvé mon portefeuille et l' restitué. Par contre l’accès au site d'Aubervilliers en transport en commun n'est pas des plus faciles !

Date de l'expérience: 24 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent retour

Rapidité dans les délais de réponse. Annonce posée sur le site le 21 octobre . Objet récupéré le 24 oct. Merci encore

Date de l'expérience: 24 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bien retrouvé

Porte feuille retrouvé avec toutes les cartes dedans. Nous avons été prévenues très rapidement.

Date de l'expérience: 24 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Félicitations pour l'efficacité

Bravo pour l'efficacité. Avec tous mes remerciements.

Date de l'expérience: 23 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

objet perdu

un peu compliqué quand les objets on été retouvé avant de faire la declaration de perte, heureusement qu'il il ya le service en ligne pour vous aider.

Date de l'expérience: 24 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bonne expérience

Très bon site. Les explications sont claires

Date de l'expérience: 24 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

PC retrouvé

J'ai oublié mon ordinateur lors des contrôles de bagages à l'aéroport d'Orly 1. J'ai posté mon annonce d'objet perdu et 24h après, je l'ai avec moi. Je suis très content, et très satisfait de la facilité de la démarche.

Date de l'expérience: 24 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Remerciement

J ai oublié ma liseuse sur le tapis au contrôle . J étais persuadée de ne pas la retrouver , j ai fait une demande sans espoir et 2 jours plus tard j ai eu un message qui me signalait qu on l avait retrouvée !!! Je suis très heureuse je ne m y attendais pas et en plus cela a été très rapide . Merci beaucoup !

Date de l'expérience: 24 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre liseuse. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci❤️

Ayant égaré mon sac dans le tram, j’ai de suite effectué une annonce sur le service objet trouvé qui ont fait tout leur possible pour me restituer le sac avec toutes mes affaires dedans. Merci pour votre professionnalisme.

Date de l'expérience: 23 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent service

Service facile à utiliser et surtout efficace! Merci d'avoir restitué mon téléphone!

Date de l'expérience: 18 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un hallazgo milagroso, gracias infinitas!

Fue una grata y casi milagrosa sorpresa recibir el correo mencionando que posiblemente tenían un artículo olvidad nuestro! Pues como habiamos estado viajando mucho, no lograbamos entender dónde habíamos olvidado nuestras kindles. El hecho de que vinculen el objeto olvidado con el número de asiento y contacten mediante correo electrónico se me hace algo hermoso y nunca había tenido esta gran experiencia con una aerolínea. No le puse las 5 estrellas solo por que al momento de acudir al aeropuerto por nuestros artículos olvidados, fue un proceso muy largo. Nos decían que si ya habíamos pagado, pero en la página ni en la app nos permitía pagar. Y la señorita parecía no saber cómo cobrarnos, el tiempo iba pasando. Cuando por fin alguien la asesoró y nos cobraron tardaron otros 30 minutos en traer los artículos olvidados. Lo cual fue muy preocupante por que ya teniamos que tomar el vuelo de regreso a México y se nos iban consumiento los minutos. De cualquier modo, muy agradecidos con Airfrance por sus atenciones y haber recuperado nuestras cosas. Gracias infinitas!!!!!!!!

Date de l'expérience: 22 oct. 2023

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr You need to make all the steps online first. Regards, France Objets Trouvés