- Actualisé le
- Publié le
Parfait
J’ai perdu ma pièce d’identité à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. J’ai utilisé le formulaire « objets retrouvés » et un mail très rapide m’est parvenu m’indiquant qu’il était retrouvé et en leur possession. J’ai pu prendre rendez-vous et à mon retour l’ai récupéré sans problèmes.
Date de l'expérience: 10 nov. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés