- Actualisé le
- Publié le
Modification de la procédure de contact RATP
Objet perdu le mardi 07 Nov 2023 après-midi dans le tramway T2 . Déclaration de perte auprès de la RATP le 07 Nov 2023 en fin d'après-midi . Appel de la RATP pour indiquer que l'objet est retrouvé le 08 Nov 2023 au matin . Récupération de l'objet à la gare T2 d'Issy les Moulineaux le 08 Nov 2023 en fin d'après-midi . L'action de la RATP via le site internet a été rapide, efficace et l'accueil en gare T2 d'Issy Les Moulineaux très courtois et aimable . BRAVO . Une remarque sur le site RATP qui indique que dans les 2 jours suivant la perte il FAUT appeler la RATP ( service facturé 0.8 Euro / minute) et qu'au delà de 2 jours suivant la perte il FAUT utiliser le site internet . J'ai donc commencer par appeler et la personne qui m'a répondu au téléphone m'a dit qu'elle pouvait enregistrer la perte mais que je pouvais utiliser de façon équivalente le site internet . Il vaudrait donc mieux renvoyer tout de suite les gens vers le site internet et indiquer que les gens qui ne veulent pas utiliser ce site peuvent appeler la RATP dans les deux jours suivant la perte .
Date de l'expérience: 8 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le site est toujours le moyen privilégier, les objets étant transmis à la préfecture après 2 jours. Pouvez-vous nous partager le lien sur lequel vous avez trouvé l'information selon laquelle il faut appeler la RATP ? Voici notre email : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP