Avis 8801 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

.

.

Date de l'expérience: 3 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bonne surprise

Surprise de recevoir un courrier de ... la fameuse Rue des Morillons ! Les bons côtés: - rapide, très rapide - assez simple Les améliorations suggérées (à moins que je n'ai raté quelque chose) - donner la possibilité de remercier si elle en est d'accord la personne ayant pris la peine de "rapporter" l'objet trouvé. - théoriquement la carte d'identité et le permis de conduire n'auraient pas dû m'être restitués. (Je les ai détruits soigneusement) - le descriptif n'indiquait pas tout le contenu du porte carte mais seulement carte d'identité et permis. Seule la photo laissait entrevoir ma carte de médecin. - je n'ai pas "matché" sur le site parce que mon nom était mal orthographié (EELRODT au lieu de ELLRODT). C'est suite à mon message qu'un humain a fait le lien - le tarif de l'expédition 21 euros. Mais au bout du compte plutôt content.

Date de l'expérience: 31 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les personnes qui retrouvent les objets sont dans 99% des cas des agents de police qui ne laissent pas leurs coordonnées. Ils n'ont pas été retirés, car vous n'avez pas coché la case "je déclare avoir fait une déclaration de perte sur mes cartes". Oui, le descriptif n'est pas exhaustif, mais vous pouvez demander la liste complète directement au service. Pour cela, deux options s'offrent à vous à savoir l'espace de messagerie situé sous votre annonce ou l'onglet "contact" du site. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition afin d'obtenir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Nous vous remercions pour ces remarques, nous espérons avoir répondu en partie à vos questionnements. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Million thanks!

Im very glad that I recovered my ID. I was very happy when I received the letter from your office. The entire process went so smoothly. I would like to be able to reward the person who brought my ID to your office as well. You are doing a great job! Million thanks!!!

Date de l'expérience: 23 oct. 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bien professionnel

Je suis très satisfait d’avoir retrouvé mon colis. Vous êtes une équipe compétente. Je vous remercie. Mr Voirin

Date de l'expérience: 31 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre colis. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très contente

Grâce à une personne qui a retrouvé mon IPad et ce site objets trouvés j’ai pu retrouver mon bien. Je suis très reconnaissante

Date de l'expérience: 2 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Montre oubliée dans bac plastique

Service rapide au top ?

Date de l'expérience: 5 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

carte d'identité perdue

J'ai posté une annonce sur le service France objets trouvés car j'avais perdu ma carte d'identité lors d'un après-midi à Paris. J'ai reçu un mail une semaine plus tard m'informant qu'elle avait été retrouvée dans le RER et j'ai pu la récupérer par envoi dans un relais colis. Cela a été très efficace sans me déplacer de chez moi et je suis extrêmement content d'avoir pu bénéficier de ce service.

Date de l'expérience: 3 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Quel soulagement !!

Bonjour J’avais perdu la switch de mon fils et je pensai ne plus la revoir. Par espoir, j’ai formulé un dossier d’objet perdu et miraculeusement on m’annonce qu’on la peut être retrouvé. La joie de mon fils à ce moment incroyable. Vraiment un grand merci pour votre professionnalisme votre honnêteté et votre volonté à vouloir satisfaire vos clients. Quand il y a des choses positives faut le reconnaître. Merci encore

Date de l'expérience: 4 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre console. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ça marche parfois

Le service est très utile. Le coût reste élevé et malheureusement si un objet n’a pas de critères correspondant aux critères existants, il est difficile de créer une correspondance entre annonce perdue/trouvee

Date de l'expérience: 3 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés, mais il semble y avoir une confusion sur le fonctionnement du service. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Les frais de gestion sont quant à eux déjà fixés au plus bas pour rendre le service au maximum accessible sans nuire à sa qualité. Tout le principe des objets trouvés consiste justement à trouver des critères communs entre les deux objets afin de créer une correspondance. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Heureusement que le service existe !

Qqn m'a appelé 20min après l'arrivée (passeport oublié dans l'avion). J'ai pu le récupérer à mon vol retour, avant le décollage. Ouf ! Et vraiment super service

Date de l'expérience: 5 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un service utile, facile et réconfortant !

J'ai oublié un petit bracelet et une bague en métal argent dans une banette du poste de sécurité. Ayant tapé objets perdus Orly je suis tombée sur le site et j'ai rempli le questionnaire de perte . En 24h j'avais une réponse du service me notifiant que les objets avaient été trouvés. Un service efficace et simple à utiliser et un accueil très sympathique.

Date de l'expérience: 2 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet trouvé

Merci pour votre réactivité. J'ai pu récupérer mon portefeuille très rapidement.

Date de l'expérience: 3 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Lost, found and returned!♥️

Lost my Apple Watch at the xray part of the security process in CDG airport and within 5 days have it back with me in the UK. Outstanding.

Date de l'expérience: 2 nov. 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

mil fois merci

merci a tout l'equipe mil fois merci beaucoup bravo.

Date de l'expérience: 3 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bien

Tout s'est très bien passé sur le site comme en agence.

Date de l'expérience: 3 nov. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP