Avis 8132 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Correcte

J’ignore comment mon objet a été retrouvé, mais j’ai été très satisfait de recevoir une lettre de la préfecture m’indiquant qu’il avait été retrouvé. Je regrette que la procédure pour le récupérer soit très impersonnelle(pas de possibilité d’avoir quelqu’un au téléphone, pas de possibilité d’envoyer un mail, pas de possibilité d’aller chercher soi-même l’objet), j’espère pouvoir le récupérer bientôt.

Date de l'expérience: 31 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Mission accomplie

Fatigué après 3 semaines intensive de travail j'oublie mon sac à dos bien lourd sur le quai du RER à Nation le service RATP me l'a retrouvé avec mes affaires dedans et à pus le restituer à une amie à moi car j'étais déjà dans le train pour Lyon merci la RATP vous avez assuré !!!

Date de l'expérience: 31 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Great Experience

I realized that I left my company laptop in the security area after boarding my flight. With no time to retrieve it I filled out the online form and provided a lot of detail on the make, model, and appearance. What a bad feeling I had about forgetting it. Then after 5 days I received a message that there was a match to it reported as found. What an awesome feeling and it only took a few minutes to arrange for its return. To all involved, THANK YOU!

Date de l'expérience: 31 mai 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Impeccable

C'est clair, rapide et concret. Merci

Date de l'expérience: 31 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Very good service.

Tres bonne experiece. Ítem lost in the terminal, found and given to me. Very kind and helpful staff at lost and found in Orly.

Date de l'expérience: 31 mai 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

mon expérience

J'ai au final la satisfaction d'avoir retrouvé mon objet perdu. Cependant, après avoir fait la déclaration de perte le jour même de cette perte (04 mai 2023), j'ai attendu en vain pendant 3 semaines une réponse du site "objet trouvé". En désespoir de cause, j'ai appelé le numéro de téléphone des objets trouvés de l'aéroport Lyon St Exupéry et, le contact que j'ai eu, a pu faire le rapprochement entre ma déclaration et la déclaration d'un objet trouvé correspondant faite le 12 mai. Selon ses dires le logiciel n'a pas "matché", probablement à cause de l'écart des dates (8 jours) des 2 déclarations. Si cela est exact, je pense qu'il serait utile de revoir la programmation du logiciel car 8 jours ne paraissent pas un écart justifiant l'échec de rapprochement et ce pourrait être utile pour d'autres recherches. P.G.

Date de l'expérience: 30 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. La plage de recherche est de 15 jours, donc l'erreur ne vient pas de l'écart entre les dates, mais de la différence entre les descriptions. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Satisfait

J'ai récupéré mon objet perdu. Très content

Date de l'expérience: 30 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet perdu et retrouvé grâce aux services Air France et Préfecture de Police

Très contente de ce service qui m'a permis très facilement de retrouver ma carte d'identité dans un délai très court. Trop contente cela m'a évité des démarches administratives très longues et le souci de me poser la question de savoir entre quelles mains pouvait être ma carte d'identité. Un grand merci !

Date de l'expérience: 25 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un très grand merci

Excellente expérience et le très grand soulagement d’avoir pu retrouver des documents extrêmement importants (grâce à ceux qui travaillent à Aeroport de Paris/CDG 2, qu’ils/elles en soient ici sincèrement remerciés et salués)

Date de l'expérience: 30 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Cni retrouvée

Mon fils a perdu sa cni dans le bus Merci à la personne qui l’a retrouvé vraiment car le bac approche et la cni obligatoire !! Je ne connaissais pas le site mais je trouve ça génial en 24h c’était réglé! Juste les frais de ports un peu cher mais bon c’est mieux que de refaire toute les démarches ! Merci à la personne qui l’a retrouvé

Date de l'expérience: 30 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Restitution

L’identification et restitution se sont bien passées. Le problème de mon oublie a été la stratégie du fonctionnaire au point de contrôle à bagages qui a dispersé toutes les affaires des passagers sans moyen de le convaincre de nous laisser passer un par un. Orly a beaucoup de passagers pour rajouter à la confusion une telle dispersion des affaires personnelles lors du contrôle

Date de l'expérience: 26 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un grand merci

J'ai reçu un courrier agréable me spécifiant qu'on avait retrouvé un objet que j'avais égaré alors que j'en étais même pas rendu compte ! Satisfaite à 200% de ce service

Date de l'expérience: 30 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

MacBook Pro retrouvé à CDG

C’est difficile de croire mais c’est incroyable, j’ai récupéré mon ordi de société, perdu à CDH sur la bande de sécurité… ! Et oui Il y a des gens formidables et honnêtes. Merci mille fois

Date de l'expérience: 26 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perte de clé de voiture et autre objets.

Je suis satisfait d'avoir retrouvé mes objets perdus merci beaucoup. Cependant le fait de pouvoir mettre un seul objet sur l'annonce est un peu compliqué quand on en a perdu plusieurs.Un contact téléphonique serait le bienvenu. Merci encore.

Date de l'expérience: 26 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

great!

Item was found and Staff was very friendly. All was very smooth.

Date de l'expérience: 24 mai 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés