Objet perdu et récupéré dans station de dépôt
J'ai appelé le 3246 qui m'a permis via le serveur vocal automatisé de récupérer par SMS l'url du site de déclaration d'objets perdus.
J'ai donc déclaré mon objet perdu. Le formulaire nous guide avec des listes déroulantes et des champs complémentaires de commentaires pour ajouter de la précision au contexte (objet, localisation perte, etc.)
Par la suite, j'ai fait une autre annonce avec une localisation différente car je ne savais pas avec exactitude l'endroit où j'avais oublié mon objet. Les publications sont à valider par mail.
J'ai été notifié le lendemain par SMS + mail d'un objet trouvé correspondant à ma déclaration de perte.
J'ai consulté l'annonce de l'objet trouvé qui ajoutait de la précision sur le nom de l'objet. J'ai donc validé que l'objet était le mien. J'ai pu le récupérer dans une station de dépôt dans les 24h avant qu'il ne parte au central des objets trouvés.
Merci aux agents et a l'efficacité du service
Date de l'expérience: 28 sept. 2023