Avis 8132 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet perdu

Très bonne expérience, le personnel est accueillant et professionnel.

Date de l'expérience: 24 avr. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

barbara schiltz

my experience getting my lost computer back was amazing and awesome. Julia has stayed with me on all my emails of confusion with the language barrier!!! Bless her and bless your wonderful system that got my computer back to me in a very speedy fashion. thank you thank you so much! barbara schiltz

Date de l'expérience: 16 avr. 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent

Une fois dépassée les messages avec le robot et qu'une humaine communique avec vous, tout se passe bien. J'ai pu récupérer mon IPAD avec un rendez vous sur place dès mon retour de voyage.

Date de l'expérience: 22 avr. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Avis personnel

L’accueil n’a pas été au rendez-vous avec une personne désagréable. J’avais suivi la procédure demandée par la Ratp et la personne a cru que je n’avais pas fait le nécessaire. Temps d’attente long et mon objet restitué ne comportait pas tout. 2 cartes bleu, espèces et carte navigo m’ont été volés. Donc je n’ai pas tout réceptionné dans son état initial.

Date de l'expérience: 23 avr. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments vécus, nous prenons note de votre retour pour améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficacité, rapidité, simplicite

Je suis descendue du métro 6 à Montparnasse en laissant mon bagage dans le métro… J’ai signalé cette perte sur le site et dès le lendemain, je recevais un mail m’indiquant que mon sac avait été retrouvé, me demandant de l’identifier pour ensuite me donner les modalités de restitution. Quelle efficacité! Bravo et merci!

Date de l'expérience: 23 avr. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Great service!!

Great experience. The item was found in no time and ability to correspond and retrieve it via the website was easy.

Date de l'expérience: 23 avr. 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Dépassement de délai de 48 heures

J ai payé plus de tente euros le 19/04 afin que vous m expédiez mon portable. Vous m'annoncez 48 heures. Nous sommes le samedi 22/04 et mon portable est toujours chez vous quand je consulte mon numéro Chronopost Donc il va passez le WE chez vous. Vous êtes bien au dela des 48 heures promises... Y aura t il un remboursement des frais d expédition ?

Date de l'expérience: 21 avr. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement. Le ramassage est prévu en début de semaine. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

C'était inespéré... et pourtant, je retrouve ma petite valise 2 mois apres ...

Bravo !

Date de l'expérience: 22 avr. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait

Deux ordinateurs perdus aux contrôles. Formulaire rempli le mercredi soir et réponse le vendredi matin. Merci !!!

Date de l'expérience: 18 avr. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos ordinateurs. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Tout s est bien déroulé, de la déclaration à la restitution. Contente d avoir retrouvé mon sac !

Date de l'expérience: 21 avr. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

portecarte perdu

portecarte perdu retrouver en moins de 24 heures

Date de l'expérience: 21 avr. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

VITE MISE A L'ABRI !

J'ai oublié ma montre connectée au contrôle des bagages, apparemment elle a été vite mise à l'abri et déposée au service des objets trouvés. La procédure de dépose d'un avis d'objet perdu n'est pas très facile depuis un smartphone, peut-être faudrait-il améliorer l'interface.

Date de l'expérience: 21 avr. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque, des mises à jour pour améliorer l'expérience sur mobile sont déjà en production. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Portefeuille

Dame très accueillante, très contente d’avoir pu retrouver mon portefeuille , par contre il y’a deux services d’objets trouvé donc ont peut facilement ce tromper d’endroit

Date de l'expérience: 21 avr. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Bonjour, Le service a été très réactif et a permis de pouvoir retrouver mon objet égaré aux contrôles de sécurité très rapidement. Ce en assurant la sécurité de la conservation et de la remise en complément d'un suivi rapproché. Merci, M. Troeung

Date de l'expérience: 21 avr. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super service

Super service On m'a répondu par email dans la minute pour résoudre mon pb : j'avais reçu un courrier m'indiquant que ma pièce d'identité avait été retrouvée et qu'il fallait déclarer la perte sur le site ppbot. Ce que j'avais fait, cependant ça n'avait pas fonctionné, mon annonce restait sans réponse. J'ai donc contacté par email le service qui m'a répondu dans la minute, demandé mon numéro de dossier et débloqué mon annonce. J'ai pu donc demander la restitution de ma pièce et ce par courrier. Process hyper rapide, en moins d'une heure ma pièce était expédiée. Merci beaucoup pour votre efficacité

Date de l'expérience: 21 avr. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés