Avis 7254 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Gracias

Es muy agradable recuperar un objeto extraviado y este servicio lo proporciona Es ágil y seguro .

Date de l'expérience: 8 oct. 2022

Hola, Gracias su evaluación positiva. Nos alegra que nuestro servicio haya sido útil. Salud, Francia Objets Trouves

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service

Le service est très facile à utiliser Le personnel très serviable

Date de l'expérience: 7 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Merci à vous pour ce service rendu avec réactivité et efficacité (remarque faite par ailleurs sur le "format valide" du N° de téléphone : il pourrait être intégré par un exemple à la rubrique concernée ce qui éviterait des allers-retours !). XL

Date de l'expérience: 3 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre demande afin d'améliorer le logiciel. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

gros merci au personnel su service des objets trouvés de l'aéroport CDG

Le 23 août, mon mari avait oublié son Ipad au niveau des scanners de contrôle juste avant les portes d'embarquement, aéroport CDG . Il a embarqué sur le vol en direction de Montréal. Il s'est rendu compte qu'il n'avait pas son IPAD dans l'avion. Arrivé à Montréal, il a appelé le service des objets perdus de l'aéroport CDG. Un agent lui a expliqué comment faire sa déclaration sur votre site. Au début, on ne savait pas trop comment ca fonctionnait . On a fait la déclaration, mais on n'a eu aucun retour les 1ers jours. C'était un peu compliqué de faire le suivi, on a dû rappeler le service pour nus expliquer comment se fait le processus. Une fois que nous avons bien compris, là c'était plus facile. On a pu faire une recherche manuelle sur le site et on est tombé sur un Ipad qui pouvait correspondre à celui de mon mari. On l'a signalé puis les choses se sont très bien faites après et Dieu merci notre IPAD a pu être retrouvé. Un grand merci à toutes les personnes qui s'occupent de ce service

Date de l'expérience: 5 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la tablette de votre mari. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Lost it and got it back

I lost a laptop on a plane. At the terminal I couldnt get help from service desk. They said go online and report the loss and you will probably get it back. I reported via Airfrances link on their site to Francobjets trouve. 1 or 2 days later, i received an email and logged in and it was found. I paid the 12 fee and paid for 56 euro expediated shipping to a friend i will be visiting next on the trip, in the country next to france. The service worked fine and the lost laptop was returned!

Date de l'expérience: 4 oct. 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Une efficacité absolue !!

J'ai une énorme gratitude pour votre service Rapidité et efficacité Je ne saurai que recommander vos services dans le futur Bravo et surtout ne changez rien Merci

Date de l'expérience: 6 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

amélioration du site

Grâce à vous j'ai récupéré mon portefeuille (même s'il y manquait 100€). MERCI Je voulais vous dire que vous ne devriez pas parler d'expédition mais de restitution puis après seulement d'expédition. Je pensais pouvoir récupéré mon portefeuille 36 rue des Morillons puisque j'avais réglé 11€ et j'ai fait chou blanc car je n'avais pas été voir le volet expédition. Grâce au planton qui connaît tout des arcanes de votre site j'ai pu faire en ligne la démarche pour une expédition Il est vrai qu'il vaut mieux passer par la poste sinon j'aurais dû attendre plus d'un mois pour m'assurer que c'était bien mon portefeuille. D'autre part, dans votre avis il y avait des lignes (informations cachées) dont j'aurais bien aimé connaître la teneur. A quoi cela correspond-il ? Quant au nom de la personne qui a rapporté mon portefeuille j'aurai aimé la remercier mais je n'ai eu aucune indication... Merci encore de votre existence. Mais pourquoi, puisqu'il y avait tous les renseignements dans mon portefeuille, personne n'a pris la peine de téléphoner ? Cela aurait été plus simple et plus rapide. Bien à vous. Thérèse LELART

Date de l'expérience: 3 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos retours pour améliorer le site. Certaines informations sont cachées par soucis de confidentialité et pour prévenir les fausses réclamations. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci pour le suivi!

Chers Tous, Je suppose que la majorité de ceux qui ont perdu quelque chose lors de leur passage par ce beau Pays, viennent de l'étranger et ne disposent pas de cartes de crédit pour payer les montants dû à distance! Je vous invite à préconiser d'autres options de paiement à distance, comme par le biais de vos consulats ou Ambassades dans ces pays - par exemple en monnaie locale. Dans mon cas, j'ai faits appel à une connaissance proche pour régler les montants demandés. Je réitère mes vifs remerciements au chauffeur du Taxi, ainsi qu'à toute l'équipe pour le suivi méticuleux! Bien à Vous

Date de l'expérience: 6 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous proposons le paiement par virement bancaire. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Formidable

Un grand merci à votre service : j'ai retrouvé mon ordinateur et toutes mes archives personnelles et professionnelles, c'est un grand soulagement ! Bravo pour votre efficacité.

Date de l'expérience: 5 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Streamline the online process

Hello, I received the letter about the missing item but the email address in the letter was not correct. I don't speak or read French so it took me a while to find the correct link on the internet to locate where to claim my missing item. The process to confirm and deliver the item was confusing. I don't mind paying the shipping charge but I don't think a customer should pay money to see a photo of the missing item and confirm it is their missing item. But I'm happy (and very surprised!) that my missing wallet was returned. I think the pick-pocketers left my driver's license in the wallet to make sure it was returned to me if it was found. I guess they do have a conscience. I do apprecieate the Prefecture De Police making every effort to return a person's missing items. I would just make the online identification process easier to follow. I can come to your office anytime if you want to discuss or recommend changes to the online website process. I promise not to have my wallet pickpocketed again. V/R Gary

Date de l'expérience: 5 sept. 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Can you please transfert us that email which is visible on the letter and does not work ? infos@franceobjetstrouves.fr We take note of your feedback. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service essentiel et compétent

Service très réactif, rapide, professionnel et efficace. Un énorme merci à vous !

Date de l'expérience: 3 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

un portefeuille retrouvé

J'ai perdu ou on m'a volé mon portefeuille dans un bus. J'ai déclaré la perte sur le site de la RATP et des objets trouvés. J'ai reçu un mail m'indiquant que le portefeuille était retrouvé et je l'ai reconnu sur la photo. J'ai payé les montants demandés pour la découverte et la livraison et j'attend avec espoir le portefeuille

Date de l'expérience: 6 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service formidable

Service génial. Un grand merci

Date de l'expérience: 6 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace

Super réactivité sur le site et au téléphone!

Date de l'expérience: 4 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super Service

Le service des objets trouvés est très efficace, car leurs travail n'est pas facile. Je leurs remercie infiniment, les bracelets que j'ai malheureusement laissé (très sentimentale pour moi)au contrôle, qui vous dépêche à prendre vos affaires

Date de l'expérience: 3 oct. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos bracelets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés