- Actualisé le
- Publié le
Tout est bien qui finit bien
Objet perdu dans le 126. Déclaration de perte d’objet(iPhone) faite en ligne. Mail me stipulant que mon objet avait probablement été retrouvé et de me rendre au centre bus de Malakoff. L’objet a été restitué sans problème. Par contre il n’est pas stipulé que si on attend trop pour venir le chercher il part dans le 15eme(c’est ce que m’a signalé un agent). Merci pour l’honnêteté de la personne qui a retrouvé mon téléphone. Merci à la RATP pour l’efficacité du service et la bonne communication sur cette perte.
Date de l'expérience: 20 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le délai de récupération est spécifiée dans la convocation qui vous est envoyée. Nous prenons note du manque d'informations sur le transfert à la préfecture. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP