Avis 8801 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Carte TBM perdue et …retrouvée

Ma carte était perdue depuis quelques jours , j’ai donc fait la déclaration sur les objets perdus de TBM, 3 jours après j’ai reçu un mail , la carte était retrouvée , elle m’attendait aux objets trouves de la gare. La jeune femme qui m’a reçu était extrêmement gentille et bienveillante . Très bonne expérience

Date de l'expérience: 23 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Mon ordinateur oublié à Orly

Merci pour votre efficacité, pour la qualité de votre service. Merci pour tout.

Date de l'expérience: 23 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé mais à quel prix

Merci d'avoir retrouvé mon objet perdu. Par contre le prix me paraît bien trop élevé par rapport au service rendu, et la double impossibilité de devoir faire la démarche en ligne et de ne pas pouvoir venir chercher mon objet au guichet m'a fortement déplu.

Date de l'expérience: 23 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les objets pris en charge par le service des objets trouvés sont soumis à des frais de garde. Ces derniers sont définis par décret préfectoral et ont toujours existé. Concernant les frais d'envoi, sachez qu'ils incluent le colisage à savoir l'affranchissement, l'emballage et le tarif du prestataire. Ils couvrent également plusieurs charges dont vous pourrez retrouver le détail dans nos conditions d'expédition. Sachez que nous veillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Mes remerciements pour votre efficacité

Ma valise a été oubliée dans un taxi - qui en me déposant à ma destination finale depuis l'aéroport Charles de Gaulle - a démarré - certainement sans le faire exprès- me laissant au bord du trottoir. N'ayant eu que le reçu et n'ayant pas pu noter son immatriculation, je n'avais pas comment le contacter. Heureusement, la préfecture de Police m'a envoyé un email m'informant que le dit chauffeur avait déposé ma valise au siège de cette dernière. Je voudrais saluer l'efficacité de la préfecture de Police de Paris et l'honnêteté du chauffeur de taxi.

Date de l'expérience: 23 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

I love Paris and RATP!

Wow - what an experience! My daughter lost her backpack in the RATP Bus in Paris when she went there with her school class. In the Backpack were Iphone, Documents, personal belongings and a higher amount of cash. We locked the Iphone with a message for the finder and in the same night the bus driver gave a message to the mailbox, that he found the backpack and informed about the adress of the bus depot in 29 Rue Belliard, where we can collect it. I went to Paris two days later and got the backpack with all the items and all the money - Great service and very reliable people!

Date de l'expérience: 21 mai 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés working with RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Déçu

Je ne comprend pas pourquoi je dois payer 20€ pour un objet qui a été retrouvé par la police sur le voleur. Double peine pour moi, c'est injuste.

Date de l'expérience: 23 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Votre objet n'a pas été retrouvé sur un voleur sinon il aurait été gardé dans le cadre de l'enquête en tant que pièces à conviction, il a été retrouvé par terre et remis à la poste par un agent municipal. Les objets pris en charge par le service des objets trouvés sont soumis à des frais de garde. Ces derniers sont définis par décret préfectoral et ont toujours existé. Concernant les frais d'envoi, sachez qu'ils incluent le colisage à savoir l'affranchissement, l'emballage et le tarif du prestataire. Ils couvrent également plusieurs charges dont vous pourrez retrouver le détail dans nos conditions d'expédition. Sachez que nous veillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Je perdu mon documents 6 Mai 2025 et Je trouve 8 Mai 2025.Aujurdhui c'est 22 Mai et J'ai mon documents chez moi ! Merci beaucoup

Bonjour, Je reçu mon passport de chian Molly ) Je suis très heures. Merci beaucoup pour votre competition. Voch travail est ancoyable! Cordialement S.Gasparyan

Date de l'expérience: 17 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service bien pratique

Objet retrouvé sous 48h, top ! Merci encore

Date de l'expérience: 22 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

MERCI

Très bon site, facile à prendre en main. Ma CB à été retrouvée et rapportée à la RATP. Un grand merci. Le personnel de la RATP est à l'écoute et très humain. Ça fait chaud au cœur. Tout est bien qui finit bien !

Date de l'expérience: 22 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Incroyable mais vrai !

J'ai "perdu", ou je crois plutôt que quelqu'un a récupéré mon téléphone portable au duty free à Orly 3. Cela a été très rapide et je ne sais toujours pas comment cela a pu se produire. J'ai été dévastée puisque j'avais tout perdu. Sans trop y croire, j'ai fait une déclaration de perte sur le site de Aéroport de Paris. Et 3 jours plus tard, alors que j'essayais de localiser mon gsm, (la dernière localisation me signalait qu'il se trouvait à Orly 4), j'ai reçu un mail du service des objets trouvés de Paris Orly pour m'informer qu'ils avaient retrouvé mon téléphone. C'était inespéré, un vrai miracle !!! Un grand merci à vous et à la personne qui l'a trouvé. C'est la preuve qu'il existe encore des gens honnêtes sur cette terre... Encore mille mercis !

Date de l'expérience: 22 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

OObjets perdus / objets trouvés et re-trouvés

Merci à l'équipe (chauffeur de tram, bureau de Police, objets trouvés, avec leurs conseils...) qui m'a permis de récupérer rapidement mes affaires oubliées dans le Tram!(perdues samedi, récupérées mardi) Par contre, j'ai un peu 'galéré' pour remplir les infos pour mes affaires 'perdues': on m'a demandé d'écrire plusieurs fois les mêmes choses (!)

Date de l'expérience: 20 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé

Très bon système J avais déclaré un objet perdu Ça a marché avec un objet retrouvé on reçoit les infos par mail Très bon accueil au guichet

Date de l'expérience: 22 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent service

Merci pour la gentillesse et le professionnalisme du service !

Date de l'expérience: 22 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bus 29

Ravie d avoir retrouvé mon sac à dos avec le cadeau de ma maman dedans. Tout était intact dabs le sac.

Date de l'expérience: 22 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Expérience très satisfaisante - objet retrouvé

Très satisfaite de l’accompagnement proposé par le service Air France objets trouvés qui m’ont rapidement indiqué avoir retrouvé mes AirPods !! J’ai rempli le formulaire avec peine perdue donc je suis vraiment ravie !

Date de l'expérience: 22 mai 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos Airpods. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés